Recommended Posts

Vu que tout est cher chez moi stuveux (je cherche pas a me vanter jexplik ) il reste plus grand chose a aprs les canapés (trops gros ) jvous montrerais les photos ce soir on en a prise pour la gendarmerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il te reste quelques trucs onéreux cache les chez les voisins ou quoi quand même et fait les toi rembourser par l'assurance !

Parce que ces crevards vont essayer de rembourser le moins possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin la honte, mon grand frère de 25 ans fouille dans mon tirroir, il voit une capote, j'était deg je savais pu ou me mettre mdr

 

:closedeyes: Moi il verrait ça je deviendrai tout rouge et il me chariré et ça me dégouterais parce qu'il me casserait bien les couilles après avec ça lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon frère je l'éduque et je suis au courant de tout, avec quelle meuf il sort, quand il baise, il me dit tout. Il doit un peu me considérer comme son mentor en fait. :closedeyes:

J'ai même prévu de faire un ciné avec ma copine, lui et ça copine je me suis di t que ça ferais une jolie réunion de famille. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon frère je l'éduque et je suis au courant de tout, avec quelle meuf il sort, quand il baise, il me dit tout. Il doit un peu me considérer comme son mentor en fait. :closedeyes:

J'ai même prévu de faire un ciné avec ma copine, lui et ça copine je me suis di t que ça ferais une jolie réunion de famille. ;)

 

Il a quel âge ton frêre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé avoir un frère moi :closedeyes:

 

PërsOs..c'est pas pour te dégouter mais j'ai 4frères dont 2demi-frères mais bons c'est des frères commes les autres sauf que pour l'instant j'en ai vu qu'un Quand j'avais 3-4ans donc ;)

Mais je compte bientôt allez au bled pour les voir :p

et ils peuvent pas venir ici a cause de ce fils de .. de bât*rd de sarco qui réduit le nombre de visa distribué

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin la honte, mon grand frère de 25 ans fouille dans mon tirroir, il voit une capote, j'était deg je savais pu ou me mettre mdr

 

Bah justement il devrait rien dire ... Moi perso avec le mien on se les dépanne car sa coute bien cher c'est merde ...

 

 

Moi mon frère je l'éduque et je suis au courant de tout, avec quelle meuf il sort, quand il baise, il me dit tout. Il doit un peu me considérer comme son mentor en fait. :closedeyes:

 

Mdrr moi avec le mien c'est un peu prés la même chose ( moi 17ans lui 20 ) mais il m'éduque pas ... on fait chacun ce qu'on a faire de notre côté et après on s'raconte notre vie le mieu c'est quand nos copines vienne tous les 2 le même soir le lendemin on en rit " Alors hier soir c'était bien " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubique 1000 messages

 

C'est comment en général vos relations avec vos frères? (pas seulement sur le sexe )

 

Edit Ubique : C'est vrai... J'ai envie de savourer ce moment c'est pourquoi je ne répondrais pas. :closedeyes:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, on délire bien. Mes des fois je me sens obligé de l'engueuler parce qu'il a 14 ans et il est assez naïf, du coup dans son bahut il se la joue, il traine avec n'importe qui, et c'est parce qu'il est naïf que j'ai peur qu'il se fasse embarquer dans je ne sais quoi...

 

Donc des fois je fais mon devoir de grand frêre, et je le remets sur le droit chemin... Donc y a des hauts et des bas, mais en général on s'entend bien.

 

Avec ma soeur de 20ans c'est pareil on s'entend pas mal mais dans ma famille on parle pas de nos vies perso... Je sais pas pourquoi c'est comme ça. Le fait qu'il m'arrive de fumer, ou mes histoires avec des filles, j'en parle pas du tout à mes frêres et soeurs... Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux demis frères dont un ou j'ai grandit avec donc je le considère comme mon frère, l'autre j'ai pas grandit avec donc ca reste le demi-frère, et une soeur, même si mon frère et moi on a presque 10 ans d'écart, il délire bien, par exemple, moi j'achète la xbox, lui la wii, et on échange, il me charit souvent, j'ai même été éttonné qu'il m'est pas fait chier pour les capotes, enfin bref, c'est cool quoi ^^

 

Si je disais à mon frères que je fumait, ou des trucs plus ou moins graves, j'pense je me mangerais une baffe mdr ! Donc ça non plus j'en parle pas..

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je disais à mon frères que je fumait, ou des trucs plus ou moins graves, j'pense je me mangerais une baffe mdr ! Donc ça non plus j'en parle pas..

 

Seulement ?!

puta*** moi un de mes frères sait que je fume le pétard ou que je bois ne ceresse q'un petit peu c'est des droites que je me prendrais plutôt^^.

Perso mes 2 frères que je vois tout le temps bah on a de bonnes relations (9ans et 12ans de + que moi)

Mais comme je suis le "petit" quand je reçoit mon bulletin tkt pas qu'ils sont là pour regarder et dès qu'ils voit une mauvaise note :closedeyes: je me fait engueulais.. si j'ai moins de 13 comme moyenne je suis dans la merde ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin ils te laissent pas faire des trucs qu'ils ont surement fait eux-mêmes.

Moi mon frère fume pas la cigarette, ça m'arrive de fumer un joint avec lui (mais rien de méchant)

J'ai d'assez bonnes relations avec lui, même si forcément ça se frite très souvent, surtout quand il commence à faire le mec et à mal parler à moi ou à ma tante. Faut pas déconner même si je suis son pote je suis son grand frère et il est sous mon autorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi bizarement quand il a appris que je fumer le chon il m'a rien dit après je c'est pas pourquoi il m'a juste dit que je devait faire gaffe avec mes parents ( sa m'étonnerai pas qu'il en fume aussi ... )

 

UPPP ; Hier soir puta*** de bonne soirée j'ai était au Mc Do avec des potes puis au ciné voir SAW 5 franchement il es bien jle trouve mieux que le 4 au niveau de l'histoire mais légèrement moin gore que le 4 mais il reste gore quand même ( Faut Le Voir ) puis après balade de nuit dans Lille ... :closedeyes: des soirée comme on les aimes ...

 

DOWN ; Mais déjà réveillé j'ai la tête dans l'cul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant