Recommended Posts

Maroc attention jte dit lol quand j'suis aller j'ai du voir des tonne de kilos de chiite c'est abuzee il fume tous la bas enfin ca depend ou tu vas sinon franchement c'est magnifique ! les dunne les chameaux le desert du sable jusqu'au genoux la chaleur et tt c'est trop beaux :closedeyes:

 

Up ; il se casse o maroc bonne vacance ssinon rien de speciale la vie et tjr belle !

down ; il fait super moche

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, les marocains sont sympa. En plus quand j'y étais allez, c'était pendant la coupe du monde 2006, alors on n'arretais pas de parlez de ça avec eux (en plus qu'on étais arrivé en finale, on pouvait être fière - contrairement a 2002 - )

Je m'en souviendrais toute ma vie de ces vancances autour de la coupe du monde, du jamais vu ;) . L'avion attendais la fin du match France/espagne pour décollé, et l'ambiance dans le terminale :closedeyes:

Raaah souveni

 

Bref bonnes vacances Sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agadir ;) Mais bon apparement en ce moment il fait pas si chaud que ça là-haut.. :closedeyes: mais bon c'est déjà mieux qu'ici !

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agadir c'est une des ville les plus touristique. J'y étais allé et je m'étais amusé. ;)

En plus de ça c'est trés jolie. Et par dessus le marché tu vas pouvoir manger du vrai couscous et du vrai tajine. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant