Recommended Posts

UP : Bonne journéé HAAAAAAAAAAAAAAA meme le temps me convenait !

Down : les meufs c'est plus s'ke c'etait tu leur touche le cul sa y'é t'est un pervert LOLLLLL c'est une blague jamais fait ca mooi :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais il déconnait... C'est vrai que c'est un peu des salopes avec leur amour propre à la con. Elle devrait plutôt bien le prendre qu'on apprécie leur forme. Salopes. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais il déconnait... C'est vrai que c'est un peu des salopes avec leur amour propre à la con. Elle devrait plutôt bien le prendre qu'on apprécie leur forme. Salopes. ;)

 

 

J'aime cet reponse :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, TS !

 

AIE :closedeyes: ça doit pas toujours être simple la Scientifique je te souhaite du courage pour ton Bac et aussi a

Vercetti bien sûr !

 

Attention Vérification si tu est vraiment en TS... 3+2X2 = ? (calcul effectivement très difficile,Bonne Chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ben ça fait 7... :closedeyes:

 

Sinon, moi ça m'fait bien chier d'être en S, j'ai fait ça parce que je savais pas quoi faire après le Bac mais maintenant que je sais que je veux faire du droit, je regette un peu de pas avoir fait ES... Surtout que mes Maths sont coéf 9 pour le Bac et que c'est là que je dois cartonner... ;)

Enfin bref

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même en Terminale S. On aura beau dire ce qu'on voudra, la ES reste un sous-S.

Sinon

UP: Journée terrible :

 

UP: Consolation, je vais sans doute voir ma copine en tête à tête dans les jours qui viennent avant la rentrée, et vous savez aussi bien que moi ce que ça veut dire (du moins je l'espère :closedeyes: )

DOWN: pas pu passer la nuit ..

DOWN: elle était pas vierge.

DOWN: Elle m'a limite dégoûté par sa sauvagerie (je vais pas rentrer dans les détails sous peine de passer pour un gros dégueulasse ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant