Recommended Posts

Alors El Patron la PS3 est tjs la console la moins sujette à des problèmes ?! :)

Héhéhé...

Pas de bol, je te conseillerais comme nouvel achat une bonne vieille 360 ! ;)

Bref sérieusement c'est pas de pot. :-/

 

UP : Ma 360 fonctionne très bien. :yaplulesmileysiffler:

Down : nuit vachement mal dormi (c'était pleine lune à ce qu'il paraît alors) ; du coup j'suis K.O.

Middle : faut qu'je survive au samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est juste une question de poussières, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs hein ?!

 

Donc j'appellerais le SAV pour savoir s'il est nécessaire de la démonter vu que c'est une 60Go et qu'y a pas le mode Auto-nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Bah j'ai eu 2 D.S et je les ai pas trop mal réussi surtout en SES je m'y attendait pas

;)

Down:je crois que tout a l'heure après avoir couru et avoir était a la boxe je serait mort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down ; un type au niveau 10 y m'a énervé sur le live de GTA iv a un casseur de traffic on été 3 j'avais 3 fois plus d'argent que eux il a décidé de m'expulser avec un autre pis y a le niveau 10 qui faisait le malin avec c'est message ( genre : ahahahaha ) ... pis je l'ai rentré en ami puis invité dans un deathmatch Lui ( nivo 10 ) VS Moi ( nivo 8 ) ... il est venu ...

 

UP ; éh là je l'ai pulvérisé mais d'une puissance j'arrété pas de la tuer lui il a galleré pis il c'est barré et m'a supprimé du PSN ... Comme quoi ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai démonté ma PS3, mais y avait quasiement pas de poussière. Pour être sûr je passe un coup de sèche cheuveu partout, je remonte tout, et le résultat et le même qu'avant : YLOD.

 

Elle est bonne pour le SAV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up : j'me suis fait une apreme ciné a la maison ;) pour ceuw qui connaissent pas harold et kumar j'vous conseille de le voir moi j'vien de regarder la suite le 2 quoi

http

://www.dailymotion.com/playlist/xmhi5_...ent-de-guantan

 

Il et super marrant j'en rie encore

down : jsuis fatiguee d'avoir posee mon cul sur cet chaise 5heure d'afiler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Ouais ça fait chier surtout que pour avoir accès à la poussière faut vraiment tout démonter et ça m'emmerde de bidouiller à tous ces fils et toutes ces nappes... Donc je crois que c'est bon pour le SAV : Plus de PS3 pendant un mois et demi et 120€ de facture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant