Recommended Posts

:)

 

A la limite je préfererais me racheter une nouvelle PS3, pour les jeux que j'ai déjà, et pis parce que j'aime pas trop la Xbox...

 

Mais bon, ne partons pas dans cet interminable débat.

 

Cet après-midi je démonte TOUT en espérant trouver de la poussière dans la partie inférieure de la coque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS DOWN : le tram est resté bloqué à 1h du matin en revenant du ciné, la cause : un connard d'alcoolo qui trainait son molosse a mordu un passager. Résultat des courses, un blessé à l'épaule, les flics partout, 2 derniers trams bloqués et 45min d'attente.

UP : Mensonge d'état était sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : NOUVELLE EXPERIENCE XBOX DEMAIN , enfin dans quelques heure mais je dormirais :)

 

Up : Jai manger Poutine ce soir , :blink: (mets typiquement Quebecois ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que y'a vraiment beaucoup de moches au CAnada ?

Parce que toutes les québécoise que j'ai croisées dans ma vie sans exception était des gros thons, et je suis pas le seul à penser ça.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : Mensonge d'état était sympas ;)

Pareil, mais je l'ai trouvé un brin trop cliché, mais sympa :)

 

 

Est-ce que y'a vraiment beaucoup de moches au CAnada ?

Parce que toutes les québécoise que j'ai croisées dans ma vie sans exception était des gros thons, et je suis pas le seul à penser ça.

Perso j'en ai vu beaucoup de bien moi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Je vais en Islande.

 

DOWN : Ca m'énerve les flingues qui tirent pas droit dans DOD:S. Quand on tire avec l'Iron Sight la balle va là où on veut, mais dès qu'on l'enlève, elle peut faire des écarts d'un mètre, même avec un fusil de précision sans lunette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS DOWN : le tram est resté bloqué à 1h du matin en revenant du ciné, la cause : un c****** d'alcoolo qui trainait son molosse a mordu un passager. Résultat des courses, un blessé à l'épaule, les flics partout, 2 derniers trams bloqués et 45min d'attente.

UP : Mensonge d'état était sympas :blbl:

Pour l'anecdote, dernier message de Keit hier sur msn:

Je vais au ciné, après 10 heures de cours j'ai besoin de décompresser ... :);):blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up : bonne journee

down : j'ai maté prison break la saison 4 j'suis a la 10eme episode et belick et mort ;) au debut je l'aimai pas mais .. enfin bref :) y'a trop de suspence ca ma tue ca aussi !

up 2 : nouvelle tele dans la chambre 81 cm ca le fait :blink: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anecdote, dernier message de Keit hier sur msn:

Je vais au ciné, après 10 heures de cours j'ai besoin de décompresser ... :);):blink:

 

Je t'emmerde OGM !! Je te hais !! :blbl:

 

Et en plus, le soir même (à l'aller) y'a les controleurs qui sont rentrés dans le tram pour verifier les billets, je valide pas souvent et par chance cette fois j'avais composté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que y'a vraiment beaucoup de moches au CAnada ?

Parce que toutes les québécoise que j'ai croisées dans ma vie sans exception était des gros thons, et je suis pas le seul à penser ça.

:) T malade , les filles Quebecoise sont tous des BOMBE !!!!

 

(p-e les grosse femme obese aime allez manger du fromage et du pain en France) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai maté prison break la saison 4 j'suis a la 10eme episode et belick et mort

Merci pour le spoil :) Moi de toute façon je suis au 11ème épisodes :blink:

 

Down: les 2 + jolie fille de ma classe vont bientôt changer d'option, il ne restera plus que les thons dans ma classe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant