Recommended Posts

Ben disons que c'est pas ma faute, pcq la console marchait nickel, ça va faire presque 2 ans, mais un pote l'a touché en faisant j'sais pas trop quoi (lui et les consoles xD) et à ce qu'il dit, le lecteur CD s'est ouvert, il a appuyé pour le refermé et c'est tout (au lieu de direct m'appeler). Arrivé sur les lieux y'avait déjà le RROD, et j'ai essayé diverses manip', rien. J'verrais avec Micromania.

 

Mais l'ironie du sort que ça arrive à El Patron avec sa PS3, j'le charie alors et qqs jours plus tard c'est moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais trop, il casse plein de trucs !!

 

Le problème c'est que j'étais pas à côté donc je sais pas ce qui s'est vraiment passé (à mon avis il a pas juste sorti/rentré le lecteur...) Bref Mircomania et coup de tél à la SAV en perspective ! :)

 

 

Sympa ton pote. Ne lui fais jamais toucher ta voiture future, sinon les freins vont se relâcher et dans une descente, adieu.
;) c'est bon il roule aussi déjà, et t'inquiètes il a juste le droit de toucher le siège passager de la mienne ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais trop, il casse plein de trucs !!

 

Le problème c'est que j'étais pas à côté donc je sais pas ce qui s'est vraiment passé (à mon avis il a pas juste sorti/rentré le lecteur...) Bref Mircomania et coup de tél à la SAV en perspective ! :)

 

;) c'est bon il roule aussi déjà, et t'inquiètes il a juste le droit de toucher le siège passager de la mienne ! :blink:

Micromania fera rien pour toi à part te dire d'appeler le SAV (la semaine dernière j'ai ramené la mienne encore sous garantie au Leclerc, ils m'ont envoyé paître).Le SAV va t'envoyer un mail avec un bordereau de livraison via UPS qu'il va falloir que t'imprimes et après, faudra appeler UPS pour qu'il vienne t'enlever la console chez toi.

 

0800-91-54-10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que c'est pas ma faute, pcq la console marchait nickel, ça va faire presque 2 ans, mais un pote l'a touché en faisant j'sais pas trop quoi (lui et les consoles xD) et à ce qu'il dit, le lecteur CD s'est ouvert, il a appuyé pour le refermé et c'est tout (au lieu de direct m'appeler). Arrivé sur les lieux y'avait déjà le RROD, et j'ai essayé diverses manip', rien. J'verrais avec Micromania.

 

Mais l'ironie du sort que ça arrive à El Patron avec sa PS3, j'le charie alors et qqs jours plus tard c'est moi :)

Ouais j'allais le dire !

Toi qui me conseillais d'acheter une Xbox 360 ! ;)

 

Mais c'est marrant parce que sur mon forum, un mec me parle d'un problème qu'il a eu avec sa PS3. Je lui dis que je ne peux rien faire pour lui, et une semaine plus tard, j'ai le même problème.

J'en parle ici, et une semaine plus tard, Punicher a le même problème...

 

Comme quoi il faut croire au destin et pas au hasard les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai pas de PS3 et que ma 360 m'a lâché pour cause humaine, et non comme ça pouf. :)

 

 

Micromania fera rien pour toi à part te dire d'appeler le SAV (la semaine dernière j'ai ramené la mienne encore sous garantie au Leclerc, ils m'ont envoyé paître).Le SAV va t'envoyer un mail avec un bordereau de livraison via UPS qu'il va falloir que t'imprimes et après, faudra appeler UPS pour qu'il vienne t'enlever la console chez toi.

 

0800-91-54-10.

Merci de l'explication OG' ! Je vais voir ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un c****** du forum qui arrête pas de développer mes brutes mais par exemple en les fesant affronter Gaelliss le meilleur du jeu (pour les brutes sans codes) et je commence a en avoir marre !! je pense savoir c'est qui mais pour pas foutre la "merde" je ne dirais aucun nom bien que j'en suis pratiquement sur alors LE gamin qui fait ça qu'il arrête car je crois si je ne me trompe pas que ce gamin a accès a la Zone V.I.P ;)

 

Ps: Je sais que c'est un du forum car comme par hazard plusieurs de mes brutes du jeu sans code se batte contre Gaelliss ...etc :)

Bon je sais que c'est rien de grave mais bon c'est gavant a la fin

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant