Recommended Posts

Bonne vacance alor :grrr: profite c'est vite passé :microchiottes:

 

Up : belle journe sauf le temps comme d'hab' !

Down : J'ai pommée les clée de ma voiture ;) mais bon je les retrouve toujours mais la ca m'inquiette :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais MS refourgue souvent des consoles d'occaz d'autres gamers.

Ca met la rage si tu prends soin de tes affaires et que du jour au lendemain tu te retrouves avec la console savatée d'un gosse de 10 ans qui l'a confondu avec un jukebox...

Pour pas que ça m'arrive, j'avais écrit le numéro de série au marqueur sur les 2 côtés de la console ainsi que mon nom de famillle + prénom.

Au moins j'étais sûr de bien récupérer la même vu qu'après ça ils pouvaient plus la refiler à quelqu'un d'autre.Au final j'ai pas récup la mienne mais j'en ai eu une neuve.

Tente, ça marchera peut être. :thumbdown:

 

Allez plus que 2 retours SAV et tu pourras exiger un jeu ;)

 

http://www.xbox-gamer.net/dossier-xbox2-Du...-au-SAV_70.html

Put1 j'te lis trop tard xD !

Bon ma console date de presque 2 ans quand même... Mais pourquoi ils te fileraient forcément une neuve ?? Toi c'est p't'être aussi pcq tu l'as acheté y'a pas si longtps. Put1 mais trop dég comme tu dis, elle était nickel la mienne, juste ce truc quoi.

Et pour les bonus du SAV, j'me suis déjà renseigné sur d'autres forums, et enfait ils te filent plus rien maintenant pcq t'as trop de gens qui ont profité du système (y'avait une manip je crois pour grilled sa 3-6 et donc ensuite exiger un bonus). Mais bon j'essaierai quand même !! :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur Journée a vie !

 

Up : J'ai vu un pote et sa fesait 2 ans que l'on s'était pas vu !

 

Up: J'ai Mangé de la Pizz' pour le souper !

 

;)

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 j'te lis trop tard xD !

Bon ma console date de presque 2 ans quand même... Mais pourquoi ils te fileraient forcément une neuve ?? Toi c'est p't'être aussi pcq tu l'as acheté y'a pas si longtps. Put1 mais trop dég comme tu dis, elle était nickel la mienne, juste ce truc quoi.

Et pour les bonus du SAV, j'me suis déjà renseigné sur d'autres forums, et enfait ils te filent plus rien maintenant pcq t'as trop de gens qui ont profité du système (y'avait une manip je crois pour grilled sa 3-6 et donc ensuite exiger un bonus). Mais bon j'essaierai quand même !! ;)

Je suppose que si la panne est irréparable ou nécessite trop d'heures de main d'oeuvre, t'en as une neuve. J'ai du avoir du pot ^^

Pour les bonus c'est pas vrai, quand j'ai demandé à la standardiste si je pouvais avoir un jeu elle m'a dit que y'avait des critères précis et que je les remplissais pas, mais j'ai quand même eu droit à un mois de live gratis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vendrais ma PS3 moins cher que prévu parce que je viens de démonter le Blu Ray pour récuperer Midnight Club et en le remontant y a un bout de plastique blanc qui a giclé... ;)

Elle est juste un peu plus niquée qu'avant quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vendrais ma PS3 moins cher que prévu parce que je viens de démonter le Blu Ray pour récuperer Midnight Club et en le remontant y a un bout de plastique blanc qui a giclé... ;)

Elle est juste un peu plus niquée qu'avant quoi !

 

Jerry :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Xbox 360 vendu, très bien vendu meme ;) 40€ au dessus du marché. Ca s'apelle l'effet keitboor :microchiottes:

 

DOWN : Eh GTA 4 tourne pratiquement au mini sur mon PC portable. Bon il tourne au moins, c'est déjà ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : Aujourd'hui en Lorraine, c'est la St Nicolas

BIG UP : Mes parents m'ont offert une nouvelle PS3 80Go !

 

Y'a pas la St-Nicolas dans le reste d'la france ? ;)

 

Lol à peine maintenant que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant