Recommended Posts

Bah là en faite j'ai réussi a acheté Cod5 30€ (neuf sous emballage) par une connaissance d'un pote et en faite je le trouve trop nul (sa me fait limite penser au Medal Of Honor que j'avais sur ps2) je l'ai juste fini pour dire de voir ce que sa donner et après demain je le revend car c'est pas un jeu que je vais rejouer de si tôt !

 

Mais quand je vois des vidéo de FarCry2 de gameplay sur le net je le trouve superbe niveau graphisme ( comparer a Cod5 que je trouve moin beau et qui est bien bourrin (c'est la guerre en même temps)) je pense que Farcry2 ma plaira plus ...

 

Je vais quand même essayer de le testé avant de l'acheter pour vraiment voir ce que sa donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique c'est vrai, rien à dire niveau graphismes,la vegetation est super bien faite et les persos trés réalistes, mais le hic c'est que tu te fais vite chier.

Les missions consistent à aller d'un point A à un point B, puis retourner au point A et ainsi de suite.Canard PC l'avait qualifié au lieu de FPS d'ARPS (aller retour à la première personne) ça m'a fait marrer mais j'ai pas voulu les croire, ba je m'en suis bien mordu les doigts.

Un autre truc relou, le système de respawn des ennemis: par exemple tu passes 5 bonnes minutes à faire le ninja pour nettoyer une zone (c'est du vécu) histoire de t'approprier un checkpoint, éloignes toi de 500 mètres et à ton retour ô miracle , tout le monde est de retour.Bref tu diras pas qu'on t'as pas prévenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu de merde ;)

 

Ne l'achette pas ! Tu vas le regretter , je vais le vendre aujourdhui tellement il est moche :grrr:

 

Et pourtant , je croyais que c'etait le meilleur jeu au monde apres gta :thumbdown:

 

Et bah jme suis tromper , CoD 5 est mieux et Farcry 2 :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ... après çà je c'est pas quoi dire ... mais bon je vais essayer de le testé puis voir si sa me plait !

 

éh pour Cod5 moi perso j'ai pas du tout adhérer , je m'attendé a largement mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Figure d'acrosport ratée : je suis tombé de 1 mètre sur la tête et tout mon corps s'est écrasé sur mon cou, et là, crack ! D'après le médecin, j'aurais pû y rester, mais là ça va mieux ;)

:microchiottes:

 

UP : Hmmm... Ben nan j'vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant