Recommended Posts

DOWN : Demain commence la longue semaine banalisée où je n'ai que des DS...

DOWN : Je crois que j'ai pas révisé mon DS de demain matin...

 

UP : Ma soeur est partie en oubliant son PC portable, je vais donc pouvoir le piquer et me regarder Fight Club dans mon lit ! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Bah journée assez cool même si j'ai eu 2heures de colle en fin de journée ça a été :p

Up²: Tout simplement 2jours pépère la héhé ! :closedeyes:

 

Down: Une prof a appelé a ma caz ;)

Domn²:Loupé mon interro sur les 160 Verbes.Irréguliers =S

 

Conclusion: journée assez équitable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : j'ai pas fait le pont.

Down : mon PC (enfin pas le personnel celui du bahut) a planté 2X de suite, j'ai recommencé donc 3 fois le travail et la 3e fois j'ai pas pu finir, le prof a juste noté comme quoi ça planté mais sans plus niveau point.

Le truc dégueux de chez dégueux c'est qu'à un autre, aussi fort que moi dans la matière, pour un appareil à utiliser, on était plusieurs sur le même, et donc tour à tour, et ce gars avait pas pu l'utiliser comme les autres l'avaient. Du coup le prof il lui a mis les 8 pts (sur 20 au totale!), soit la totale des points pour l'exo !!! Put1 et il me fait chier et me croit pas qd ça plante et que je peux pas le faire !!! Et ça le fait marer encore...

Up : demain congé.

Down : après demain pas congé xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué conduite accompagné j'en ai parlé avec mes parent y a quelques mois de çà mais on m'a dit que c'était plus simple de le faire a l'auto école et que c'est plus rapide si tu t'y prend a l'avance pour réserver t'es heures de conduites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi faut que je m'inscrive au Code. Normalement demain je devrais y aller. Mais je sens que je vais avoir la flemme de le passer le Code.

 

 

faut pas grand fouuu la hainne t'auras si tu le rateee serieux moii j'lai eu j'vais pas mentire j'stresser mdrrr serrieux le permis sur tout de plus quand le mec ac toi un vieux fou enfin breff serrieuxx fait le a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Ma PS3 a planté et affiche depuis peu le YLOD (Yellow Led of Death). Il se peut que son heure soit venue...

 

UP : Il se peut aussi que ça vienne de la poussière accumulée à l'intérieur dans quel cas je n'aurais qu'à l'ouvrir et la nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma garantie n'existe plus depuis 8 mois (c'est une des premières PS3).

Et puis si je la démonte, c'est au téléphone avec le SAV, ils peuvent donner des instructions pour la nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant