Recommended Posts

UP : Super Smash Brawl avec des potes, j'ai fait un vrai carton! bah ouais, chui trop fort :closedeyes: Ma première seconde a servit a un truc au moins.;)

 

DOWN : bah, je pourrais pas expliquer pourquoi, mais j'ai un down :p

 

UP2 : Sky va ramener des fotos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Fable 2 est trop excellent, même si certains trucs sont moins bien que le premier ! :closedeyes:

Down : put1 en ce moment c'est les vacances, et pourtant j'ai pas l'impression avec tout ce que je dois tafer.

Up : hier soir soirée très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ; Je joue beaucoup a la playstation ...

 

Down ; Je joue trop a la playstation ...

 

Down²; P'tain les vac' sa passe trop vite c'est hallucinant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ça passe correctement :closedeyes:

 

Moi nan les journées passe trop vite ta le temps de rien faire , et dire que l'on est déjà vendredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : repas de famille -_-

 

T'aimes pas les repas de famille ? moi ça tue mais y'a pas mes tantes(Habite a Paris donc...) et tout qui vienne seulement Ma mère mon père ma grand mère et mes frères et soeurs et leurs copines/copains sa déchire on pète des barres et voilà quoi on est en famille moi j'aime bienn ;)

 

Up: Bah .. :closedeyes:

Down: Pas de boxe aujourd'hui jour férié de merde ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN:

 

J'ai passé deux heures avec une copine anorexique et depressive... Je vous laisse imaginer dans quel état je suis..

 

UP!! : mon père m'annonce qu'on va partir à Tokyo en Fevrier !! puta*** dsa race !!

Jai déjà oublié cette salope d'anorexique qui m'avait niqué le moral.. Wouhou ! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP!! : mon père m'annonce qu'on va partir à Tokyo en Fevrier !! puta*** dsa race !!

Jai déjà oublié cette salope d'anorexique qui m'avait niqué le moral.. Wouhou ! :closedeyes:

 

Chanceux, profite s'en bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: Je retourne à Paris demain

UP: Consolation, je vais sans doute voir ma copine en tête à tête dans les jours qui viennent avant la rentrée, et vous savez aussi bien que moi ce que ça veut dire (du moins je l'espère :closedeyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant