Recommended Posts

J'essaie de suivre au maximum le conseil que tu m'avais donné l'autre fois, mais j'ai du mal, je dois souvent me corriger, j'espère qu'un jour ça viendra naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan mais t'inquiète pas tu vas galérer un peu puis tu va prendre l'habitude.

Et une fois que tu seras au top tu pourra venir repostuler ici et faire partie de notre dream team rédactionnelle. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il ma poussé, j'les repoussé, il ma pris au colbart, et là je les enchainé, il a un gros bleu a côté d'la tampe. Ensuite ils lui ont mis un sachet de glaçons dessus. Le principal et la principale sont venus et tout, ils ont fermés le BDS..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcomprends pas pouquoi tes parents t'engueulent, moi ils m'ont toujours dit que si on me cassait les couilles, il fallait frapper.

Sinon ça veut dire que tu deviens une victime. Si tu te laisses faire, il va recommencer. Fin bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi mes parents m'ont toujours dit de pas se laisser faire, que si on te casse les couilles tu frappe direct, une fois que t'as fait ça on vient plus te casser les couilles.

Dis leur que si t'avais rien fait c'est toi qui te serais fait tapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce coup ci c'est pas le bon exemple, pck c'est un peu le bouc émissaire de tout le monde le gars, et ma mère s'est que je me provoque des fois, sauf que cette fois-ci c'était pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est partit tout seul Mdr

D'un côté j'peux pas non plus dire que j'me suis pris à moin fort, il est plus costaux que moi.

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép mais faut eviter de ce battre sauf si on te fait chier , car si te bat souvent ta envie de recomencer et apres t'es acro et t'es violent et tout te retombe dessu donc faut s'battre si on t'emerde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant