Recommended Posts

Rien que ça !!

 

 

DOWN : J'a chopper la gastro je crois, et je pense que ça vient des pizzas qu'on a commandé
Put1 arrête j'viens d'commander des pizzas. xD

 

 

Up : on fait un partenariat avec des corress irlandais, et même irlandaises, puisque c'est une classe que de filles ! :thumbdown: Elle choisiront sûrement en fonction de nos tof, infos et communication sur le Net donc cay cool ! ^^ (pcq sinon, les mecs de ma classe on aurait tous voulu la plus belle donc bon)

Down : l'ennui c'est que j'ai pas de la place chez moi pour un autre lit, à part dans une pièce qui fait 6° en hiver, et 30° en été xD.

Up : y'a tjs mon lit 2 places mais commencer comme ça dès le 1er soir...

Down : aujourd'hui j'ai merdouillé avec une fille super bien que je ne peux voir qu'une fois par semaine, et avec qui on peut discuté max 5min, alors qu'on aurait plein de choses à se dire :yes: . M'enfin j'avais une occas today et j'ai laissé pisser. Faut dire j'étais un peu à côté de la plaque... Y'a intérêt que la semaine prochaine ça soit OK ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!!: puta*** et voilà, je suis plus célibataire... Et ce soir j'me fait un petit ciné avec elle et un autre couple... enfin ça me manquait. :yes:

DOWN: Rien je suis dans l'extase la plus totale ces temps ci, même le 9/20 en histoire que je viens de me taper ne pourra pas gâcher ça... Depuis le temps que je flashai sur elle... Et maintenant elle est à moi... oui A MOI. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up~Down : 15.5 en physique .. bof quoi

DOwn: 12/20 en D de math =S

Sinon bah jme suis embrouillé avec une de ma classe que j'aimais bien et tout mais bon voilà quoi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant