Recommended Posts

Ben j'ai même pas cherché à les retrouver Paris c'est grand j'y ai pensé parce que parès y'a quelques potes à lui qui sont venu le voir et ils voulaient saigner les skin aussi mais c'est juste impossible de les retrouver.

Sinon crois-moi ils auraient bouffé leur beret en cuir. :p

Le 19eme c'est assez tranquille d'habitude, mais les skins se baladent un peu partout ils avaient envie de casser du negro et c'est ce qu'ils ont fait... Mais c'est des salopes ils connaissent pas le 1 contre 1, toujours obligés d'aggresser en bande, 2 le tenaient, 1 le frappait il a rien pu faire pourtant c'est pas une taffiole loin de là, c'est un renoi bien baraque ilfait peur mais en vrai il est super sympa. :confused1: Il m'a sorti de la merde deux fois donc je lui devait bien ça.

Enfin bref il est vivant c'est l'essentiel.

 

Comme tu dis le 1 vs 1 existe pus trop moi jme suis déjà battu en 1vs1 contre un skin je l'ai niké il est revenu avec 2potes j'ai réussi a lui mettre des droites mais on me tenait mais y'a un mec que je connaissais y'é arrivait ils se sont cassait j'avais un bleu au visage et voilà quoi maintenant faut les niquer en groupe pour qu'ils comprennent ... malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1 contre 1 ça existe plus de nos jours :confused1:

Il doit rester a l'hosto longtemps? Ou c'est pas trop grave?

 

Bah il veut pas aller à l'hosto en même temps sa soeur est infirmière donc il est entre de bonne main.

Il avait une plaie bien profonde dans le bras et le bas du ventre, il s'en sortira mais il est quand même diminué. Heureusement ils voulaient pas le tuer, sinon ils l'auraient fait.

 

 

Comme tu dis le 1 vs 1 existe pus trop moi jme suis déjà battu en 1vs1 contre un skin je l'ai niké il est revenu avec 2potes j'ai réussi a lui mettre des droites mais on me tenait mais y'a un mec que je connaissais y'é arrivait ils se sont cassait j'avais un bleu au visage et voilà quoi maintenant faut les niquer en groupe pour qu'ils comprennent ... malheuresement

 

Moi j'essaye d'éviter les embrouille mais bon il faut bien se défendre.

Par contre c'est vrai que si je croise un skin seul je le tabasse sec sans réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Avec des potes on est allé explorer l'intérieur de la base sous marine, on y entre par un trou de 40 cm de haut sur 80 de large, c'est immense, y a plusieurs niveaux, on est descendu de genre 10 mètres par des échelles, qui datent de la seconde guerre mondiale, donc qui peuvent céder à tout moment, il faisait vachement froid, et y avait des matelas par terre, plein de bouteilles, des casseroles, des traces de feu de camp, etc...

 

DOWN : Ca fait peur par contre xD

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que visiter des truk comme çà a plein c'est tripant ... et y a toujour un abrutis pour faire peur a tout le monde ... :confused1:

 

Up : Pas grand chose cour comme dab'

 

Down: En ce lundi jsuis malade ... :p

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : J'ai fumé un bon bédo tout a l'heure^^

J'ai pas du faire la route de la gare a chez moi on m'as conduit ;) (2km de la Gare a chez moi)

 

Down:-Foiré mon D.S de S.E.S

:confused1: -2 D.S demain longue révision ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: des plans pour tout le week end. Ca fait plaisir.

DOWN: Je travaille plus que les autres années, ça me soule ptin. Pourquoi j'suis pas allé en terminale L ? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : put1 aujourd'hui j'avais cours de 10 à 11 et de 15 à 17h à cause d'une prof absente. J'ai dû poiroter et m'les cailler qd on est allé manger à l'extérieur.

Down : put1 tout le monde a le rhume et mal à la gorge, mais vraiment plein de monde !! Le mal de gorge commence du coup chez moi ! :confused1:

Down : j'dis trop de gros mots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down : put1 tout le monde a le rhume et mal à la gorge, mais vraiment plein de monde !! Le mal de gorge commence du coup chez moi ! :p

'tain, c'est plus qu'une épidémie, dans ma classe aussi :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down : put1 tout le monde a le rhume et mal à la gorge, mais vraiment plein de monde !! Le mal de gorge commence du coup chez moi ! :confused1:

 

Moi aussi ...

 

Up : 9 mois avec ma copine aujourd'hui !

Up : Ma prof d'espagnol m'a dit "Il me semble que t'en as une bien grande aujourd'hui Rodrigue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up : Ma prof d'espagnol m'a dit "Il me semble que t'en as une bien grande aujourd'hui Rodrigue"

Elle parlait de la gueule non? :p

;)

 

Moi aussi ça commence les maladies :s

 

UP : Je suis chez moi a midi

 

DOWN : Pour le moment rien :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant