Recommended Posts

Down : c'était la rentrée pour moi aujourd'huit ... :icon_casquette:

Up : j'ai une classe cool, avec tout mes potes de la née dernière donc jsuis trankill ... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionant le saut de chat, mais faut déjà maitriser la technique de la roulade à l'atterissage, ya des semaines d'entrainement derrière ou alors ça s'assimile vite?

 

Il faut très bien maitriser la roulade, ça se fait pas en un jour, le but étant de ratérir sur la pointe des pieds en partant naturellement en roulade pour éparpiller la chute, beaucoup croyent faire des roulades, mais elles servent à rien car ils prennent tout dans les pieds et ensuite roulent.

 

Le saut de chat, bah que dire d'autre ? :

 

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down: seul avec la moitié de ma classe a pas avoir cours de l'après midi et personne avec qui sortir... Tmaniere il pleut des cordes donc c'est mort.

Up: c'est aussi à ça que sert la PS3, quand on galère seul chez soi. :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Il pleut depuis très tôt, mais quand je dis pleut, c'est pas du pipi de chat, mais de la pisse de vache.

 

UP : Mais on a quand même réussi à sortir et faire une chicha à 11 à la base sous-marine, dans une cage d'escalier de 1m².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 11 sur une chicha, t'as pas du tirer grand what! :icon_casquette:

 

DOWN: Idem à Metz: temps pourave depuis ce matin.

 

UP: je m'arrache en Egypte à la fin du mois si tout va bien.

 

Lol moi ça va encore le temps, au fait, t'avais pas entendu parler de l'ellection miss lorraine, je crois que c'était à Metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Y'a un petit aquarium d'organisé pour demain si tout va bien... mouhahahaha. :icon_casquette:

C'est la première fois qu'on me propose un plan comme ça donc jpense que ça va être cool.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant