Recommended Posts

Down: Je peux pas avoir ma dispense pour le cour de flamand :confused1:

Up: Demain le prof de religion absent > Arrivée autorisée à 10h20 ;)

Up: Tous les jeudi je fini à 14h30

Down: Il y a pas de bus avant 16h30 pour rentré chez moi

up: Pas grave, c'est les Wallos :p (Fête de Wallonie)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Alsace il y a encore et tjs des cours de religion. C'est à cause de cette loi qui est passée pdt que l'Alsace était allemande ! :confused1: Je crois que c'est pareil pour la Lorraine ; sans être sûr à 100%...

 

Up : today journée spéciale : j'commence à 10h, j'aurais dû finir à midi mais on a attendu 3/4 d'heure un prof qui aurait dû venir même qu'il avait un pneu crevé mais non ; du coup à 11h55 j'suis rentré. A 15h jusqu'à 17h j'aurai cours.

Down : et oui j'ai qd même eu cours hier, et j'aurai qd même samedi matin ! xD

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punicher je t'ai pas recconnu ac ta nouvell sap HAHA LOL

 

J'ai rien caler a ce que ta dit cours a 15h moins 2heuer etc.. Lol

 

up : bien dormis jusqu'a 15h puis je me suis recoucher je vien juste de me lever haha !! une journer pepere ca fait o moin 4ans jen et pas fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : demain dimanche seul jour de repos :p

Down : today j'ai été, comment dire, embêté par le groupe sportif dans lequel je suis : ça stagne depuis l'an dernier, et du coup le niveau est un peu trop bas pour moi ; ou plutôt je m'ennuie un peu et veux en apprendre +. Voilà pourquoi j'aimerais passer (en +) au groupe supérieur. C'est aussi dans ce groupe que j'ai toutes mes bonnes connaissances (amicales).

J'me laisserai pas faire !! :confused1: suite des aventures dans 1 semaine

Up : c'est la semaine où je finis à 5h le mardi !

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: hier un très bon pote renoi m'appelle parce qu'il s'est fait agresser par des skin... à 4 contre 1 ils l'ont bien amoché, coup de cutter dans le bras, dans le bas du ventre, des bleus un peu partout un cocard (mais ça se voit moins parce qu'il est noir :p ) j'suis donc passé le prendre en scoot dans le 19eme il voulait pas aller a l'hosto donc je l'ai amené chez lui et j'ai fini la journée avec lui. Autant dire que la techno parade je l'ai eu bien profon mai bon c'est pas un grande perte non plus.

DOWN: puis le soir, soirée en famille je crois que tout le monde a déjà connu ça... no comment. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: hier un très bon pote renoi m'appelle parce qu'il s'est fait agresser par des skin... à 4 contre 1 ils l'ont bien amoché, coup de cutter dans le bras, dans le bas du ventre, des bleus un peu partout un cocard (mais ça se voit moins parce qu'il est noir ;) ) j'suis donc passé le prendre en scoot dans le 19eme il voulait pas aller a l'hosto donc je l'ai amené chez lui et j'ai fini la journée avec lui. Autant dire que la techno parade je l'ai eu bien profon mai bon c'est pas un grande perte non plus.

DOWN: puis le soir, soirée en famille je crois que tout le monde a déjà connu ça... no comment. :confused1:

 

Il s'est fait aggréssé par les skins dans le 19eme?

Et ne pas confondre skins et boneshead :p

 

Tu fais quoi comme sport Puni?

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubique noms et prénoms des skins jmen occupe ... ^^ non franchement sal pour lui moi ce serait représaille cash mais c'est comment dans le 19em ?

 

Ben j'ai même pas cherché à les retrouver Paris c'est grand j'y ai pensé parce que parès y'a quelques potes à lui qui sont venu le voir et ils voulaient saigner les skin aussi mais c'est juste impossible de les retrouver.

Sinon crois-moi ils auraient bouffé leur beret en cuir. :p

Le 19eme c'est assez tranquille d'habitude, mais les skins se baladent un peu partout ils avaient envie de casser du negro et c'est ce qu'ils ont fait... Mais c'est des salopes ils connaissent pas le 1 contre 1, toujours obligés d'aggresser en bande, 2 le tenaient, 1 le frappait il a rien pu faire pourtant c'est pas une taffiole loin de là, c'est un renoi bien baraque ilfait peur mais en vrai il est super sympa. :confused1: Il m'a sorti de la merde deux fois donc je lui devait bien ça.

Enfin bref il est vivant c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant