Recommended Posts

Down: Le mardi j'ai 3h de math, la prof trouve que c'est trop pour une seule journée, elle a donc demander au directeur un changement d'horaire. Le mardi on finit à 15h25 (au lieu de 16h15, ça va), mais le mercredi je finit à 12h50 au lieu de 12h et mon prochain bus est à 14h20 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la vie ... moi j'ai des bon horaire c'est vrai mais j'doit prendre le train tout les matins et soir ... genre demain je commence a 8h30 bah jprend un train a 7h05 ... donc bon après t'arrive a la gare a 30 et scouate pendant 1 heure en ville rien foutre tout seul aucun magazin d'ouvert ... et le soir train a 16h30 et jdoit me démerdé apres pour rentréé chez moi ... les horraires c'est une chose et rentré chez soit en est une autre ... vivement que j'ai ma caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yes: Pareil moi aussi je prend le train tout les matins et quand je reviens a ma caz mais mes horaires de trains ça peut aller le matin 7h23 pour 8h10 au lycée je skoat 20 min au lycée et par contre le lundi je dois attendre 1h10 avant que mon train arrive c'est saoulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme vous êtes sûrs que Befa est mort ?

Il a p'têtre juste eu envie de se déconnecter d'Internet et a marqué ça pour faire un gros choc...

Après faudrait voir s'il y a bien eu suicide ce jour dans les journaux.

C'est bizarre d'annoncer ça à la va-vite...

Mais bon pas impossible ; j'le connaissais en tant que Modo à l'époque si j'me goure pas... C'est tjs triste ce genre d'histoires... On ne sait jamais pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme vous êtes sûrs que Befa est mort ?

Oui. Vu que c'était un bon amis de befa qui nous a prévenu et qui lui a été prévenu par la propre sœur de Befa. Et les autres admins du forum le confirme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Pour une fois bonne journée en cour ... puis un pote ma ramené chez moi avec sa clio rs un beau petit jouet sa saque bien quand même du renault sport semblant de rien ...

 

Down : ...

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Befa c'était la personne que j'aimait le moins ! Mais bon, c'est triste, je lui aurait pas souhaiter la mort. A mon avis il est vraiment mort, faut vraiment être le plus abruti du monde pour faire croire tout le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu lache ça comme ça toi mdr!

 

Si tu parle de moi , bah ouép j'était avec un pote qui venai d'avoir le permis il a pris un virage en frein a main tête a queu donc moi coté passagé face aux voitures ... et on a faillit se manger une autre voiture ...

 

Sinon ; enfin le week end les cours fini elle ma saoulé cette semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi c'était a scooter, coïncidence :yes:

 

DOWN : J'a chopper la gastro je crois, et je pense que ça vient des pizzas qu'on a commandé :thumbdown:

 

DOWN ² : J'ai les tibias en miettes

 

UP : J'ai fini a 13H30, c'est pas si mal comme journée finalement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[blink]Wouhou ![/blink]

UP: la fille dont je parlais l'autre fois, je sais plus sur quel topic, j'ai enfin réussit à l'embrasser aujourd'hui... :yes: puta*** depuis le temps que je la voulais elle. Bon maintenant je vais essayer de donner suite à tout ça maintenant mais devrais pas yavoir de problème. Bordel ! :thumbdown:

UP: Un petit KFC à midi :D CA fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant