DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

mon contenu pour le jeu:

 

-90 missions du scenario principales

 

michael:

 

-sorties en famille et trevor

-villa

-activité buziness

-capacité spéciale:annuler indice de recherche

-possibilité: se fournir du materiel special pour les cambriolages

 

trevor:

 

-potes: 3+franklin et michael

-caravane

-activités assassinats

-capacités speciales: possibilité de bruler des choses(ou autres) avec un bidon d'essence

-possibilité:se degotter toutes sortes de vehicules volants

 

franklin:

 

-potes: 3 potes+michael+trevor

-appartement, concession automobile

-activités vols de voiture

-capacité spéciale : pouvoir sauter d'1 vehicule a l'autre

-possibilités: s'occuper de son chien

 

boutiques:

 

-5 boutiques de fringues

-5 ammu nation

-20 restos

-5 boutiques en tous genres(vehicules, objets,.....)

 

villes:

 

-los santos

-3 petites villes

 

activités:

 

-yoga

-courses

-tennis

-golf

-jeux de cartes

-jeux videos

-internet

-tv

-cinema

-bowling

-billard

-bras de fer

-switch....!?(pk pas une activité utilisant le switch)

 

modes:

 

-campagne

-multi

-mode zombie!?

 

sans compter tout ce qui est purement vehicules et missions secondaires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 missions c'est beaucoup je trouve. Si on s'en tire entre 60 et 70 on pourra s'estimer heureux.

 

Oui, car il faut prendre en compte la map qui risque d'être plutôt... comment dire... grande.

 

PS : C'est mon 1000ème post. Vive GTA et vive GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les DLC, j'ai vérifié. Cependant ne t'emballe pas trop quand même, l'histoire principale de GTA V aura une durée vraisemblablement similaire à celle GTA IV (plus ou moins 25/30 heures) et sans doutes au moins un DLC, donc je pense maintenant qu'on aura effectivement autour des 90 missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis si ont peut avoir une multitude de "p'tit missions" sur la carte pour des p'tit contrat ou autre chose à faire, mais Rockstar nous à déjà dit qu'il y aura plein de chose à faire dont les mini-jeux et que l'ont aura envie de gagné de l'argent pour l'achat de plein de CHOSES et y'a aussi l'exploration sous-marine ! Des trésors à trouver ? Pourquoi pas

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon tous les gta ont été très long ! moi le IV perso je l'ai trouvé assez long ! puis on les refait x 3 / x4 avec le choix des fin de missions ! Ya une multitudes de suites !

On sera pas décu la dessus, comme d'hab', donc je me prendrais pas la tete avec ca a votre place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91 missions, j'aurai pas pensé autant, avec les DLC ou pas ? GTA SA 107 je suis pas sur, mais dans ce cas là 150 missions c'est pas de trop alors !

 

 

Je viens de compter pour GTA: SA : 115 missions.

 

Et tant qu'à faire :

 

  • GTA III : 47 missions.
  • GTA: VC : 58 missions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25h c'est une bonne moyenne les gars, surtout quand la majorité des jeux actuels ne durent que de 6 à 8h... (moins, pour certains). 25h de scénario, c'est déjà suffisant. Ils n'ont pas voulu faire plus parce qu'ils ont remarqué que pas mal de joueurs ne sont pas allé au bout du scénario de GTA IV.

 

Mais bon, on aura sans aucun doute des choses à faire, des quêtes annexes et compagnie qui rallongeront encore plus le temps de jeu ;) Et tout dépend comment on joue, si on prend son temps ou si on rush comme un porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25h par perso ou pour les trois? telle est la questions peut-etre 25h pour les missions en trio...pas pour celles en solo

 

 

Il y aura pas trois histoires. C'est une seule histoire principale, avec des missions en trio ou en duo, et plus rarement en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch :tout dépend comment on joue, tout à fait, moi j'ai compris au bout de la cinquiéme fois sur GTA IV (surtout prendre son temps) car, j'ai lu ! Oui je suis pas bon en anglais ! Pourtant je suis fan depuis le III, mais en genéral les Rockstar reste les meilleurs, dommage pour une traduction de qualité en français, mais pour moi GTA V je risque de le savouré grave, ensuite j'irai vous mettre une bonne branlé en multi !!!

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.