DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

25h c'est suffisant, je préfère que Rockstar passe plus de temps a codé se qui pourrait nous divertir en dehors des missions, que d'avoir un gros scénario hollywoodien.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien pouvoir utiliser le chien si on peut j'aimerais bien qu'ont puissent l'ordonnait d'attaqué de nous suivre et bien d'autre

 

 

je pense que la gestion du Chien sera un minimum poussé, genre les 4 croix directionnelles pour donner des ordres ( pas bouger, rester au pied, attaqué, faire le beau...) .

 

d’ailleurs je me demande si il y aura des activités avec le chien, genre parcours, ou tous simplement jouer au frisbee avec lui sur la plage, enfin des truc plus drôle que ca parce que là j'ai pas d'idée.

ça pourrait étre aussi sympa de pouvoir l'incarner quand on veut, mais là j'y croit pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la gestion du Chien sera un minimum poussé, genre les 4 croix directionnelles pour donner des ordres ( pas bouger, rester au pied, attaqué, faire le beau...) .

 

d’ailleurs je me demande si il y aura des activités avec le chien, genre parcours, ou tous simplement jouer au frisbee avec lui sur la plage, enfin des truc plus drôle que ca parce que là j'ai pas d'idée.

ça pourrait étre aussi sympa de pouvoir l'incarner quand on veut, mais là j'y croit pas trop.

 

Il y'a des chances que oui, comme les ordres donner au gang de GTA SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chien sera l'animal le plus poussé (contextuellement)

 

Les autres ne seront que des décors.

 

 

Je suis d'accord, mais en disant sa tu dit que les autres seront que décors, c'est a dire intuable ?

 

A mon avis il seront "vivant" mais ont ne pourra pas interagir avec eux comme ont le ferai avec le chien, c'est sa que tu voulait dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais en disant sa tu dit que les autres seront que décors, c'est a dire intuable ?

 

A mon avis il seront "vivant" mais ont ne pourra pas interagir avec eux comme ont le ferai avec le chien, c'est sa que tu voulait dire ?

 

 

Tu pourra les tuer ou les écraser (:D) mais je ne pense pas que tu pourra les contrôler à proprement parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, on aura sans aucun doute des choses à faire, des quêtes annexes et compagnie qui rallongeront encore plus le temps de jeu ;) Et tout dépend comment on joue, si on prend son temps ou si on rush comme un porc.

 

 

D'ailleurs, j'espère que R* ne refera pas un concours récompensant le joueur qui termine le jeu le plus rapidement comme pour GTA IV (avec les clés de la ville en cadeau) ; je trouve justement que ça incitait les joueurs à bâcler l'histoire et tout ce qu'il y a à côté, et à ne pas profiter du jeu en lui-même.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit LeSolitaire rien n'empêche de faire l'histoire plusieurs fois. Là-dessus, ce n'est pas bien grave et ça n'incite pas vraiment les joueurs à bâcler le jeu. Tu peux très bien profiter du jeu, le découvrir et terminer l'histoire, puis faire une nouvelle partie en speed run, ou l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté rien n'interdit de terminer l'histoire principale plusieurs fois, tu peux peux la faire une fois en rush pour avoir le succès, et puis ensuite la faire plus posément pour profiter pleinement du scénario.

 

 

Oui, c'est pas faux.

 

Mais, perso, c'est le contraire que j'ai fait : j'ai pris mon temps lors de ma première partie, pour vraiment apprécier l'histoire et la ville en elle-même ; pour les deux autres, je suis allé plus vite, pour les succès/trophées notamment.

 

Je trouve que tu profites mieux du jeu lorsque tu prends ton temps la première fois car tu as un effet de surprise lié à la découverte de la ville et un effet de surprise lié à la découverte du scénario. Mais bon, avis perso comme je l'ai dit.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, ma première partie sur GTA IV, j'ai terminé l'histoire principale en... 168 heures :D

 

Au total je l'ai terminé quatre fois, et je ne l'ai jamais vécu de la même façon, parce qu'on ne fait jamais les missions dans le même ordre, alors les événements s'enchaînent autrement, on prête une attention différente aux cinématiques, on voit des références qu'on avait encore jamais vu...

Enfin GTA quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 25 H c'est déjà pas mal du tout pour un jeu comme celui-ci, sachant qu'il y a plein d'autres trucs à faire en dehors des mission :rolleyes:

 

Et puis comme ça a été dit, il ne faut pas non plus que ce soit trop long, car certains joueurs n'iraient pas jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'aimerais savoir si on peut choisir la couleur de nos voiture, ainsi les personnaliser sans que sa soit trop keke tuning bien sur. Peut t'on acheter des maison ? Il va avoir des bateau du genre plaisance, yacht,cargo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'aimerais savoir si on peut choisir la couleur de nos voiture, ainsi les personnaliser sans que sa soit trop keke tuning bien sur. Peut t'on acheter des maison ? Il va avoir des bateau du genre plaisance, yacht,cargo ?

 

 

slt et welcolme ami du 76 ont ne peut pas acheter de maison et pour le tuning je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'aimerais savoir si on peut choisir la couleur de nos voiture, ainsi les personnaliser sans que sa soit trop keke tuning bien sur. Peut t'on acheter des maison ? Il va avoir des bateau du genre plaisance, yacht,cargo ?

 

C'est la savoie 76 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.