DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

76 la normandie ,je n'aime pas le tuning mes au moins pour des petite modif sympa. On habite dans les maison de nos personnage en gros ?

 

 

Exact, comme dans GTA IV. Et comme dans celui-ci, on aura sûrement une planque pour chacun dès le départ (pour Michael, on la connait déjà) et d'autres qui se débloqueront au fil de l'histoire, vu la grandeur de la map. (Reste à savoir si, pour celles-ci, ces planques seront communes ou si seulement un des trois personnages pourra y aller)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de penser a un truk et je me dit que se serait pas mal de voire des attaques de requin au bord des plages ou endroits isoler , mais ces attaques resterait rare pour qu il y ait du suspens .voire des pjn se faire manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de penser a un truk et je me dit que se serait pas mal de voire des attaques de requin au bord des plages ou endroits isoler , mais ces attaques resterait rare pour qu il y ait du suspens .voire des pjn se faire manger lol

 

Tré bonne idé, avoir le droit a une animation de ce genre permet de montré qu'il ny a pas que le joueur qui peut crever dans ce monde de fou.

 

D’ailleurs toujours dans le registre des animations, voir des courses poursuites, et assisté a des fusillades Police/pnj serait cool, ce n'ait pas une idé novatrice, mais sa nous changerait, car j'ai l'impression de voir que des samaritain a Liberty City.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, comme dans GTA IV. Et comme dans celui-ci, on aura sûrement une planque pour chacun dès le départ (pour Michael, on la connait déjà) et d'autres qui se débloqueront au fil de l'histoire, vu la grandeur de la map. (Reste à savoir si, pour celles-ci, ces planques seront communes ou si seulement un des trois personnages pourra y aller)

 

Quand j'ai lu ton message j'ai eu une idée !

 

Trévor a une caravane, Michael une enorme maison, et Franklin un bel appart.

Peut être (vu qu'ils font des braquage ensemble) auront-il un Q.G, genre une planque discrete (cabane dans les bois, comme les chasseur, ou alors sous sol de Michael avec une entrée planquée), la où il y aurait un stock d'arme, un stock de munition, d'explosif, la ou il faudra se rendre pour faire un braquage, la où les 3perso se planque des flic, un endroit inconnu aux yeux des autres quoi.

 

Ce serait bien !

Avec un véhicule spéciale pour les missions ou un truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ton message j'ai eu une idée !

 

Trévor a une caravane, Michael une enorme maison, et Franklin un bel appart.

Peut être (vu qu'ils font des braquage ensemble) auront-il un Q.G, genre une planque discrete (cabane dans les bois, comme les chasseur, ou alors sous sol de Michael avec une entrée planquée), la où il y aurait un stock d'arme, un stock de munition, d'explosif, la ou il faudra se rendre pour faire un braquage, la où les 3perso se planque des flic, un endroit inconnu aux yeux des autres quoi.

 

Ce serait bien !

Avec un véhicule spéciale pour les missions ou un truc du genre...

 

Exact ta toute a fait raison mais moi le truc qui me trotte c'est que à la fin de l'histoire quand on aura beaucoup d'argents et fait beaucoup de braquage , vous pensez que trevor va rester dans sa caravane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ta toute a fait raison mais moi le truc qui me trotte c'est que à la fin de l'histoire quand on aura beaucoup d'argents et fait beaucoup de braquage , vous pensez que trevor va rester dans sa caravane?

 

Pour trevor c'est bien possible, mais l'idée d'une planque me plait bien, de plus meme l'achat d'une planque pour chacun d'entre eux serai bien à personnalisé avec l'achat de meubles et autre objets dans des magasins de Los Santos, mais il me semble que R* à dit qui ne serait pas possible de le faire (à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que l'acaht de propriété n'était pas présente dans le jeu, je ne sais plus ou c'est dit mais c'était officiel. Comme avoir des petites amies.

 

Bref, je pense que Trévor restera dans sa caravane parce qu'il doit aimer ca, il doit rester simple dans sa tête, et quand tu fait un braquage et que tu reste dans ta ville d'origine ( la ou tu les a fait) a mon avis tu vas pas acheter un manoir, ca serait trop suspect !

 

Mon idée sur le Q.G, elle est accentué par le fait que Michael a une famille, donc pas chez lui, Franklin a une copine ou une amies qui est déja aller chez lui, donc pas chez lui, et Trevor a deux trois potes, ca sera pas chez lui car je pense trop loint de la ville, l mieu est d'avoir un Q.G soit en ville, bien planqué ! Genre une cave ou un truc du genre, ou alors a l'entrée de la ville, ou alors carrément sous l'eau, mais la je pousse le bouchon assez loint :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on ne sauvegardera pas dans les planques et il y'aura plusieures planques pr chaque personnage!!!!!

 

moi je pense que chaque personnage aura une histoire differente et qu'ils se rejoindrons dans les missions au fur et a mesure du jeu!!!

 

je pense que le scenario principal consistera surtout a se faire un max de pognon et eliminer toutes les menaces lies a ces braquages.

 

je pense par contre que les activites seront tres nombreuses et tres variees

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on ne sauvegardera pas dans les planques et il y'aura plusieures planques pr chaque personnage!!!!!

 

moi je pense que chaque personnage aura une histoire differente et qu'ils se rejoindrons dans les missions au fur et a mesure du jeu!!!

 

je pense que le scenario principal consistera surtout a se faire un max de pognon et eliminer toutes les menaces lies a ces braquages.

 

je pense par contre que les activites seront tres nombreuses et tres variees

 

 

Tu fais un copié/collé des info de G.I ou de R* ou quoi ?

On le sais déja tout ca darknic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un copié/collé des info de G.I ou de R* ou quoi ?

On le sais déja tout ca darknic ;)

 

bon en truc qu'on ne sait pas encore je souhaiterai qu'on puisse controler tous les vehicules avec les 3 persos. et puis je vais me repeter mais LOS SANTOS sera plus grand que liberty city.

 

et puis rockstar nous ont ont peut etre caches certaines choses comme la partie campagne qui n'a pas du tout ete illustrée. peut etre que cette campagne a un role important genre a la fin les heros devront se reclure dans la cambrousse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en truc qu'on ne sait pas encore je souhaiterai qu'on puisse controler tous les vehicules avec les 3 persos. et puis je vais me repeter mais LOS SANTOS sera plus grand que liberty city.

 

et puis rockstar nous ont ont peut etre caches certaines choses comme la partie campagne qui n'a pas du tout ete illustrée. peut etre que cette campagne a un role important genre a la fin les heros devront se reclure dans la cambrousse!!!!

 

Que LOS SANTOS soit plus grand que LC, on le sait aussi, R* l'ont dis.

 

La campagne ils ne la cache pas, elle est apparu dans les trailer (vignoble) et dans certain screens on peut voir deux trois truc.

Amon avis dans le troisiemme trailer on va voir un peu plus de campagne et de montagne/desert.

 

Non ca m'étonnerai que Michael aille a la campagne car il a sa famille, a moins qu'il se fasse larguer par sa femme mais vu qu'on pourra interargir avec eux, ca m'étonnerai fortement !

De deux: Trevor est dans le desert et controle a flot le trafic de drogue et d'arme ! Il se fait de l'argent la dessus, ca m'étonnerai qu'il laisse tombé.

De trois: Franklin a un pote a Los Santos, il va pas aller en campagne, car si il fat ca il sera loint de ses voitures de luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que LOS SANTOS soit plus grand que LC, on le sait aussi, R* l'ont dis.

 

La campagne ils ne la cache pas, elle est apparu dans les trailer (vignoble) et dans certain screens on peut voir deux trois truc.

Amon avis dans le troisiemme trailer on va voir un peu plus de campagne et de montagne/desert.

 

Non ca m'étonnerai que Michael aille a la campagne car il a sa famille, a moins qu'il se fasse larguer par sa femme mais vu qu'on pourra interargir avec eux, ca m'étonnerai fortement !

De deux: Trevor est dans le desert et controle a flot le trafic de drogue et d'arme ! Il se fait de l'argent la dessus, ca m'étonnerai qu'il laisse tombé.

De trois: Franklin a un pote a Los Santos, il va pas aller en campagne, car si il fat ca il sera loint de ses voitures de luxe.

 

oui mais imagine qu'un de leurs potes est un traitre et essaye de les buter ou de les cofrrer a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un cote regardes a la fin de TLAD le gang existe plus et ils doivent quitter la planque du gang. peut etre qu'a la fin des evenements de gta 5 ils devront changer de mode de vie en changeant de planque. je pense que le scenario va nous reserver quelques surprises et la map aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.