KevFB 4 555 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Alors que l'annonce du report de Grand Theft Auto VI au 26 mai 2026 vendredi dernier avait pour beaucoup douché les espoirs de voir Rockstar Games communiquer plus amplement sur le jeu avant un petit moment, la compagnie de Sam Houser a surpris tout le monde en publiant aujourd'hui la deuxième bande-annonce de l'opus, sans annonce au préalable ! Plus imprévisible que jamais ! D'une durée de 2'46" et centrée principalement sur le second protagoniste, Jason Duval, la vidéo montre sa relation de couple avec Lucia Caminos, après sa sortie de prison, et leurs aventures dans l'État de Leonida, tout en ayant un aperçu des personnes qui les entourent. La chanson principale utilisée pour le trailer est Hot Together des Pointer Sisters, groupe dont le titre Automatic avait déjà été utilisée dans Vice City. « Chanson principale » car, pour la première fois, le label new-yorkais donne un avant-goût de la bande-son du jeu en utilisant des extraits d'autres titres : Thunder Island de Jay Ferguson, Child Support de Zenglen, Everybody Have Fun Tonight de Wang Chung, Talkin' To Myself Again de Tammy Wynette ainsi que I Love Rock 'n' Roll de Joan Jett and The Blackhearts. Rockstar en a profité également pour partager le synopsis : « Vice City, États-Unis Jason et Lucia ont toujours su que la vie ne leur ferait pas de cadeau. Mais lorsque les choses tournent mal, ils découvrent le côté obscur de la région la plus ensoleillée d'Amérique, et se retrouvent au cœur d'un complot criminel qui s'étend dans tout l'État de Leonida. Ils devront plus que jamais compter l'un sur l'autre pour espérer s’en sortir vivants. » L'analyse détaillée du trailer par nos soins viendra par la suite alors restez connectés ! Lien : Rockstar Newswire 2 NeAlithyk et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 339 Signaler ce message Posté(e) 6 mai J'aime quand Rockstar nous offre ce genre de surprise ! Et quelle surprise. Entre la bande-annonce magnifique nous montrant beaucoup de choses et les screenshots, on a de quoi attendre un an. Des gens doutaient de Rockstar, mais rien avec cet aperçu aujourd'hui, il aurait fait des ravages à la concurrence et bien plus à la fin de l'année. Les autres studios peuvent remercier Rockstar d'avoir reporté la sortie du jeu. J'ai hâte d'analyser en détails les images et le trailer ! Mais mon dieu, c'est sublime ! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kustle 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Trop stylé, Rockstar Games nous en mettent plein la tête, et les artwork ? SU-BLI-ME ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Nom de dieu !! J'étais tranquille au travail quand j'ai reçu la notification messenger !! J'ai couru au PC avec mon collègue. Et que dire de ces captures d'écran ?!! C'est magnifique, inattendu, du grand Rockstar ! Toujours aussi imprévisibles. Je m'attendais à un artwork avec la nouvelle date, pas plus ! Beaucoup, beaucoup de choses à voir, analyser, la nuit va être très longue 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Un deuxième trailer digne de ce nom, qui confirme une fois de plus l'imprévisibilité de Rockstar Games. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Le site web qui accompagne le trailer est incroyable ! Énormément de nouveautés : artworks, screenshots, infos sur l’histoire, les personnages et les régions du jeu. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Un an c'est pas si long finalement 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 353 Signaler ce message Posté(e) 6 mai ... Ou comment calmer tout le monde !!! Décidément, niveau Shadow drop (si on pense à Oblivion Remastered last Week), on est gâté !, ... même si celui-là, on l'aura attendu. Bonne nuit, faites de beaux rêves, ... ou re-matez THE 2nd Trailer, au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 7 mai Il y a 11 heures, NeAlithyk a dit : Bonne nuit, faites de beaux rêves, ... ou re-matez THE 2nd Trailer, au choix. Je dois être à mon 865ème visionnage là… ça fait beaucoup ! 1 1 NeAlithyk et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 339 Signaler ce message Posté(e) 7 mai Il y a 4 heures, Tarkoss a dit : Je dois être à mon 865ème visionnage là… ça fait beaucoup ! Petit joueur C'est fou qu'après tant de visionnages, je découvre encore des petits détails. Il y a de quoi faire pour l'analyse... 2 Manhattan et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites