BenDeR

Red Dead Online (bêta) maintenant disponible

Recommended Posts

 

La bêta de Red Dead Online arrive cette semaine et en accès anticipé dès aujourd'hui. Rockstar prépare ses serveurs et systèmes à supporter le grand nombre de joueurs attendus en augmentant peu à peu la communauté en ligne tout au long de la semaine, et ce jusqu'au vendredi 30, date à laquelle la bêta sera accessible à tous les détenteurs de Red Dead Redemption 2. Cela leur permettra de s'assurer de la capacité de leurs serveurs à supporter un nombre croissant de joueurs durant les premières heures et premiers jours de la bêta, et ainsi de réduire les risques de pannes de serveur et de vérifier que tout fonctionne bien au cours de cette semaine de lancement. Voici le roulement établi :

  • Mardi le 27 novembre à 14h30, heure de Paris : disponible pour les possesseurs de l'Édition ultime.
  • Mercredi le 28 novembre : disponible pour ceux qui ont joué au jeu à sa sortie du 26 octobre.
  • Jeudi le 29 novembre : disponible pour ceux qui ont joué au jeu entre le 26 et le 29 octobre.
  • Vendredi le 30 novembre : disponible pour tous les autres joueurs.

 

 

BÊTA DE RED DEAD ONLINE : VOS AVIS SONT LES BIENVENUS

 

L'objectif de Rockstar est de proposer une expérience de jeu stable et amusante tout en collectant le plus possible d'informations et de retours afin de leur permettre d'améliorer constamment Red Dead Online. Comme pour toutes les phases de bêta, ils prévoient de prendre le temps nécessaire pour faire de Red Dead Online une expérience de jeu à part entière, amusante et entièrement fonctionnelle, ce qui prendra probablement plusieurs semaines, voire plusieurs mois, afin de réparer les bugs, améliorer les systèmes et intégrer les commentaires des joueurs dans leurs plans actuels et futurs.

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques, rendez-vous sur le site d'assistance Rockstar dédié pour recevoir de l'aide ou faire remonter ces problèmes. Rockstar encourage vivement tous les joueurs à leur faire part de leurs commentaires (de la façon dont le gameplay peut être amélioré aux suggestions de futurs contenus), ils voulent connaître vos goûts, savoir ce que vous aimez ou non, et ce que vous aimeriez voir ajouté, changé ou instauré dans Red Dead Online. Rendez-vous sur reddeadonline.com/feedback pour leur faire part de votre expérience et de vos commentaires.

 

Consultez régulièrement notre site RDR2.fr pour vous tenir au courant des mises à jour de Red Dead Online, et notamment des nouveaux contenus, fonctionnalités, changements, et informations concernant le jeu.

 

 

À TRAVERS LES CINQ GRANDS TERRITOIRES

 

Le monde de Red Dead Redemption 2 sera en constante évolution. Il y aura également de nouveaux ajouts et des mises à jour durant la phase de bêta. Dès cette semaine, vous pourrez chevaucher en groupe aux côtés de vos amis, installer votre camp, vous lancer dans des missions coopératives scénarisées ou foncer dans des modes compétitifs, trouver des inconnus à aider (ou à attaquer), entreprendre des défis spontanés en mode exploration, aller chasser ou pêcher, vous lier d'affection avec votre cheval, explorer le monde seul ou avec vos amis tout en prenant garde aux embuscades, et bien plus encore.

 

Vous accumulerez de l'XP grâce à vos explorations et aux rencontres que vous ferez, ce qui vous permettra de faire progresser votre rang et vous offrira des bonus. Déverrouillez des objets et améliorez vos attributs tout au long de votre progression. Vous pouvez également vous lancer dans des défis à récompenses lors de votre expérience de jeu en monde ouvert pour obtenir des récompenses dans 12 catégories, telles : combat, chasse, fin tireur ou expert en survie.

 

Red Dead Online démarre avec la création de votre personnage. Définissez votre apparence et vos attributs avant de démarrer votre aventure au pénitencier Sisika, où vous obtiendrez un cheval, installerez un campement, partirez à la chasse au trésor, équiperez votre première carte de compétence et rencontrerez des personnages clés avec des histoires passionnantes à raconter, dont une mêlant recherche de la vérité, vengeance, et honneur.

 

 

HONNEUR ET HORS-LA-LOI

 

Dans Red Dead Online, votre honneur oscillera entre bas et élevé en fonction de vos décisions et de votre comportement. Vous façonnerez votre honneur au travers de vos choix, entre les décisions de vie ou de mort et les interactions naturelles, comme l'entretien de votre cheval.

 

En plus du monde qui réagit en fonction de vos actions de façon subtile, vous constaterez également que certaines missions s'offrent à vous en fonction de votre niveau d'honneur.

 

Missions du mode exploration
Dirigez-vous seul ou en groupe vers les icônes « Inconnu » disséminées sur la carte pour vous lancer dans des missions en mode exploration. Vous retrouverez des visages familiers, et ces missions varient en fonction de votre honneur ou déshonneur : par exemple, un as de la gâchette respectable peut être réquisitionné pour escorter un convoi, le défendre des attaques de bandes ou même d'autres groupes de joueurs, alors qu'un hors-la-loi déloyal se verra proposer de faire évader un bandit de prison.

 

Une terre d'opportunités
L'honneur joue également un rôle dans ce mode coopératif qui se joue à deux, trois ou quatre joueurs, que Rockstar continuera à développer. Dans Une terre d'opportunités, vous entreprendrez une série de missions à plusieurs, et certaines parties changeront en fonction des variations de votre honneur dans une épopée à la recherche de la vérité et de la justice, ou de la vengeance.

 

 

LES MODES COMPÉTITIFS

 

Bien entendu, Red Dead Online offre une large variété de nouveaux modes compétitifs. La bêta inclut 5 nouveaux modes à son lancement, qui ne sont qu'un échantillon des nombreux modes qui seront rendus disponibles à terme, et vous pouvez également faire participer votre fidèle monture à des courses (d'un point à un autre, en tours ou ouvertes) disponibles sur toute la carte.

 

Rendez-vous aux marqueurs Confrontation pour participer à toute une variété de modes :

 

Fusillade et Fusillade en équipe
Modes de fusillades classiques avec vies illimitées. Battez-vous pour faire le plus de victimes avant la fin du chronomètre. Une mort subite départagera les joueurs en cas d'égalité : le premier à tuer l'autre gagne.

 

Chaque arme compte
Un véritable test de ressources en deux modes de jeu : vous n'avez qu'un arc et une poignée de flèches ou des couteaux de lancer pour tenter de rester le dernier joueur en vie. Il n'y a nulle part où aller quand la zone de jeu rétrécit.

 

Ennemi public
Une course tactique vers le sommet. Chaque victime vous fait monter dans le tableau des scores, mais attention : plus vous montez, plus vous valez de points si vous vous faites tuer.

 

Conquête
Travaillez en équipe pour contrôler le territoire. Gagnez directement en capturant tous les territoires, ou capturez le plus de territoires pour être l'équipe avec le plus de points et remporter la partie.

 

Arme préférée
Montrez aux autres ce que vous valez dans cette partie en solo ou en équipe : plus l'arme est difficile à manier, plus vous gagnez de points.

 

 

À VENIR

 

Restez à l'affût des détails et astuces concernant le gameplay de Red Dead Online dans les jours à venir. Et n'oubliez pas de consulter l'application compagnon ou de vous connecter au Social Club pour savoir quand vous pourrez vous plonger dans la bêta.


Comme à chaque fois, Rockstar veut connaître votre avis et votre aide est demandée, en particulier lors de la phase bêta. En plus de signaler les bugs, problèmes techniques, glitchs et abus sur https://support.rockstargames.com, merci de continuer à leur envoyer vos commentaires et suggestions sur reddeadonline.com/feedback.


Rockstar vous demande également de faire en sorte que Red Dead Online reste un environnement de jeu amusant et équitable pour tous. Merci d'utiliser les outils de signalement du jeu pour signaler toute conduite déplacée, triche ou abus que vous pourriez voir lors de la bêta, ou sur des sites extérieurs tels que YouTube. Rockstar vous rappelle également que les règles de leurs politiques de droits d'auteur concernant la publication de contenus Rockstar Games s'appliquent plus que jamais : toutes les vidéos encourageant la triche de quelque façon que ce soit seront supprimées.


Vous constaterez que certaines zones des menus du jeu ne sont pas encore accessibles ou disponibles lors du lancement de la bêta, comme la boutique en jeu Red Dead Online qui ouvrira plus tard pour vous permettre d'acheter des lingots d'or afin d'acquérir directement des objets cosmétiques comme une décoration de campement, ou un style spécial pour vos armes.


Rockstar espère que la progression de tous les joueurs lors de cette phase de lancement de la bêta ne s'altère pas sur le long terme, cependant comme beaucoup de bêtas de jeux en ligne très attendus, il se peut que Rockstar doive réinitialiser des classements ou des statistiques en cas de problème.

 

 

Restez connectés pour de nouvelles mises à jour de Red Dead Online dans les semaines et mois à venir. N'hésitez pas non plus à rejoindre nos forums pour discuter du mode en ligne en bonne compagnie !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

C'est dispo depuis 14H30 pour moi 

Tout pareil et depuis suis dessus, aucune déco., rien, aucun bug, rien, le bonheur quoi !

Par contre, ça "fouraille" dans tout les sens,

moi qui voulais faire gaffe à mon ratio, c'est mort ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Par contre, ça "fouraille" dans tout les sens,

moi qui voulais faire gaffe à mon ratio, c'est mort ! 🤣

 

Donc les joueurs n'auront même pas pu attendre quelques jours avant de foutre le bordel 

 

Ps: regarde pas ton ratio c'est inutile sur ce genre de jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

C'est vrai que j'ai pas croisé une seule personne pacifique, à chaque fois je me prends des balles 🙄

 

Pourtant je suis une belle demoiselle 😄

Et moi donc, presque aussi "canon" qu"à sa création, c'est dire ! ♥️ (pas une ride en 10 heures de jeu)

Par contre, je viens tout juste de souffler mes 18 bougies, donc pour toutes demandes de sorties, voire avec mon père !

 

1543448329-red-dead-redemption-2-2018112

 

PS: à un cheveu près, je me suis fait le même perso que pour "Age of Dragon 2", la queue de cheval en moins !

PS²: Perso, pour être tranquille, suis remonté dans les terres froides, avec comme lieu de villégiature, ... Valentine.

On revient toujours à ses premiers amours ...:wub:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de travail pour arriver a créer un minois sympa ! quand on voit les cagots de base :blink:

mais je suis plutôt satisfait de ma petite nenette bien bien typée asiatique :wub:

 

181129120044831512.jpg

 

Et bien sympa de les avoir faites plus petite que les hommes
 

Modifié par sneed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tester hier avec bonheur, malgré 3-4 déconnections. 

 

Je me suis fait abattre gratuitement par 3 joueurs à differents moments, juste parce que j'etais a leurs porté. J'ai signalé le comportement agressif, et la reponse de rockstar me plaît bien. J'espère qu'ils mettrons les bourrins dans des sessions de bourins, et les bons joueurs avec les bons.

 

Ils semblent vouloir éviter les meurtres gratuit et le comportement agressif.

 

Sinon quel plaisir de se balader à 4 joueurs sur cette map immense! Chasser 2 biches pour les offrir aux potes, partager la cueillette. D'ailleurs on a pu récolter 2 fois chaques fleurs/champignons.

 

On s'est fait attaquer par 4 autres joueurs, on s'est bien defendu, ils ont fini par partir. C'est fun, quand tu peux te defendre.

 

Du coup j'me demande si il faudrait pas que j'me mette en arrêt ou en vacances et arrêter toutes vies social réel pour vivre au far west virtuel 🤔

 

Je deconne, mais je risque d'y passer pas mal de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez souvent, c'est même pas étonnant vue comment ça rame du cul dans les parties ^^

D'ailleurs rien que pour ça les affrontements sont complètement pété, y'a un décalage et des bugs c'est jouissif, on est un peu les nouveaux testeurs de R* sauf qu'on est pas payés. Comme tout le monde je me suis également fait descendre sans raison par Jean-Augustin du 93, franchement je trace ma route j'ai tellement pas de temps à perdre. Vla les prix abusés encore comme dans GTA Online, le but ça va être de monter le plus vite possible niveau level et argent, tout ceux qui passent leur temps dans le mode libre à buter des gens ils vont se retrouver fauché sur le long terme de toute façon, rien que les munitions comme ça part vite...

Mais franchement c'est même encore en dessous d'une beta, il manque tellement de choses et surtout des serveurs à stabiliser, j'espère surtout qu'on va pas perdre notre progression, ça serait cruel, très cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Isyanho a dit :

 Comme tout le monde je me suis également fait descendre sans raison par Jean-Augustin du 93, franchement je trace ma route j'ai tellement pas de temps à perdre. 

 

Parle bien du 93 toi sinon gare à tes fesses !!!

 

Révélation

Je rigole hein je suis pas du 93 malgré ce qu'on pourrai croire 😁

 

 

@Nexide aucun problème avec les serveurs pour l'instant. Je dirais même que c'est une grosse réussite comparé à ce que l'on a connu sur gta 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Isyanho a dit :

Oui assez souvent, c'est même pas étonnant vue comment ça rame du cul dans les parties ^^

D'ailleurs rien que pour ça les affrontements sont complètement pété, y'a un décalage et des bugs c'est jouissif, on est un peu les nouveaux testeurs de R* sauf qu'on est pas payés. Comme tout le monde je me suis également fait descendre sans raison par Jean-Augustin du 93, franchement je trace ma route j'ai tellement pas de temps à perdre. Vla les prix abusés encore comme dans GTA Online, le but ça va être de monter le plus vite possible niveau level et argent, tout ceux qui passent leur temps dans le mode libre à buter des gens ils vont se retrouver fauché sur le long terme de toute façon, rien que les munitions comme ça part vite...

Mais franchement c'est même encore en dessous d'une beta, il manque tellement de choses et surtout des serveurs à stabiliser, j'espère surtout qu'on va pas perdre notre progression, ça serait cruel, très cruel.

 

Concrètement les mêmes qui rame déjà sur GTA Online en disant qu'ils n'ont pas de quoi se payer quoique ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nexide a dit :

Le online est insupportable j'ai que des déco du serveur de Rockstar ça vous le fait aussi?

De même avec une déconnexion toutes les 20 minutes environ en mode exploration et à chaque fois que je ré-installe mon camp ou essai d'y entrer. 

J'ai aussi des fins de mission buguées et c'est encore pire au niveau des "jeux" (Courses, confrontations et autres). 

 

Ah oui j'oubliai, des failles dans le sol me faisant tomber à l'infini. 

Modifié par DonGuizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Isyanho a dit :

Haha c'est pas de ma faute, au contraire honte à vous d'utiliser les départements pour votre propre personne à des fins pseudolytiques ! Quelle arrogance :sleep:
 

 

Haan il a pas ouvert le spoiler 

 

 

Bon plus sérieusement Hormis un crash du jeu et une cinématique de mission qui as buggé je dois dire que au niveau bug je suis relativement épargné comparé à certain. Maintenant rappelons que ce n'st qu'une béta et que R* doit être en train de corriger tout ces petits soucis.

 

Le seul trucs qui me dérange c'est les prix un pti peu beaucoup exagérer (22$ la coupe de cheveux c'est énorme quand on gagne du 3-4$ par mission) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant