NeAlithyk

Caméra - Partagez vos photos RDR 2

Recommended Posts

C'est un bug (Vu sur St Denis au détour d'une rue), ils en ont parlé le siècle dernier, pardon l'année dernière, sur Se7enSins,

de mémoire,

ou alors je l'ai vu en vidéo,

j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus très bien !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, NeAlithyk a dit :

Hello you @MrBibendum Comment va depuis le le temps, bien ?, ou, Molto Bene  ! 🙂

Ça va tranquille a la maison. Et toi?

 

Je repasse un peu de temps au far west, histoire d'être au niveau lors que sortira le online non beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

ça va, pour RDead, faudrait quand même que je remette la galette (depuis Noël, ... rien, pas une seule fois lancé)

 

Pareil, faudrait que j'aille au moins voir mon cheval ....quand même..... :blush: faudra se faire une session a l'ocaz si t'es chaud :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

 

Pareil, faudrait que j'aille au moins voir mon cheval ....quand même..... :blush: faudra se faire une session a l'ocaz si t'es chaud :wink:

 

... Les cheveux au vent !

Faudra juste ne pas oublier quand on sera sur RDR2 que ce n'est pas LS, et vice, et versa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, La-Buse a dit :

Te rassure @NeAlithyk , j'y suis ts les jours(quoique moins sur le online depuis 4/5 jours, les missions des inconnus ne s'enclenchent plus(du moins 1 fois sur 10 que tu visites)

bref pour te rassurer , non j'ai pas encore vu de  chevaux volants ça donne espoir ^^

Justement il faut en profiter pendant qu'il est encore temps, le futur de red dead online passera par des ânes, des mules, des zèbres et des poneys, bien sûr plus rapides et plus chers que les plus rapides et plus chères montures actuelles...

et ça finira avec des pégases et des licornes bleu ciel et rose pâle, des chapeaux signés Algernon Wasp, sans oublier les pistolets derringer et les teintes pour armes rose vif et vert lime

 

I've seen the future brother,

It is murder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant