Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. C'est clair, d'ailleurs à partir de maintenant c'est nous qui allons donner des missions aux PNJ et on les payera une misère #i'mnomoreyourslave
  3. je détient tout Los santos je vais pas retourner bosser pour ce bouffon.
  4. LXXVIII

Café du Network - GTA Online

Salut, truc qui n’a rien avoir, et je pense que peut-être je devrait arrêter d’attendre ce genre de chose mais je trouve que ce qui manque a gta, c’est un côté partage à côté de tout ce bordel en session. Ça serait énorme de rajouter bowling, tennis de table, divers activité mais que surtout ce ne soit pas dans un lobby mais bien en session. Imagine ta un terrain de basket, ta des mec qui font une game avec des motos garées et des gars qui mate et discutent autour. Le terrain pourrait être fermé avec un truc qui interdit les armes et rend les joueurs invincibles a l’interieur. Donnez moi vôtre avis et ce que pourquoi ca n’a toujours pas été mis en place, merci
  5. Aujourd'hui
  6.   NOUVELLES MISSIONS DE SAISIE DE PREMIUM DELUXE DE SIMEON   Premium Deluxe Motorsport reprend des couleurs à Los Santos en ce printemps 2019 ! En effet, son dirigeant, Simeon Yetarian aura besoin de vos services pour de nouvelles missions de saisie :     Under The Hammer : « Simeon a appris que la police de La Mesa organisait une vente aux enchères de véhicules obtenus illégalement. Ils ont déjà été volés une fois, donc ce n'est pas très grave si on les subtilise à nouveau, si ? Récupérez les véhicules pour votre concessionnaire arménien préféré et recevez une belle récompense pour vos efforts. »     Explosion IV : « Un concessionnaire rival pratique des prix inférieurs à ceux de Simeon. Mais M. Yetarian a plus d'un tour dans son sac : l'un de ses alliés travaille à l'entrepôt du concurrent et a "oublié" de fermer la porte avant de rentrer chez lui. Rendez-vous à l'entrepôt et transformez ces voitures en tas de ferraille contre une somme considérable. »     Sasquashed : « Une émission de Guerre d'arène est en train d'être tournée à l'extérieur de la Maze Bank Arena. Simeon vous demande d'aller voler un des monster trucks, puis d'aller rendre une petite visite à quelques vieux amis. »   A noter que de nouvelles missions de saisie seront ajoutées par Rockstar dans les semaines à venir, dont les récompenses seront doublées.   GTA$ ET RP DOUBLÉS   Nouveautés obligent, les missions de saisie inédites de Premium Deluxe de Simeon voient leurs gains et bonus en GTA$ et RP doublés jusqu'au 1er mai.   Si vous êtes PDG ou membre d'une organisation, il va être temps de remplir à tout va vos entrepôts de marchandises spéciales ! En effet, durant la même période, les récompenses sont doublés pour les ventes de marchandises spéciales de la mise à jour « Haute finance et basses besognes ». Pour calculer vos bénéfices et rentabilisez au mieux vos investissements et votre temps, rendez-vous dans le guide élaboré par les membres de la communauté de GTANF.   Pour les amateurs de courses nerveuses, rejoignez les zones d'activation des Épreuves d'arène de la mise à jour « Guerre d'arène » à La Puerta pour lancer une liste de modes d'arène, ou participez  à une des quinze courses RC Bandito  ; ces deux types d'activités permettront également aux joueurs de remporter le double de GTA$ et RP durant cette semaine.   T-SHIRT À DÉBLOQUER     Nostalgique des taxis de Roman Bellic et de ses invitations à faire un bowling ? Connectez-vous à GTA Online d'ici le 1er mai pour débloquer le t-shirt Albany vintage.   BONUS D'ARGENT   Si les QG de motards étaient déjà rentables de part la production de marchandises illégales dans leurs ateliers annexes,  ceux-ci le seront d'autant plus cette semaine. En effet, tout nouvel acquéreur d'un QG durant cette période se verra gratifier d'un bonus de 250 000 GTA$, dont le virement bancaire s'effectuera dans un délai de 48 heures. Mais pas de panique pour ceux ayant déjà acheter le leur depuis un moment : il leur suffira simplement de se rendre sur le multijoueur entre aujourd'hui et le 2 mai pour prétendre à la même somme d'argent.   PROMOTIONS   Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 1er mai : -30 % sur l'Annis ZR380 -30 % sur le HVY Scarab -30 % sur le MTL Cerberus -30 % sur la Vapid Imperator -30 % sur le Declasse Brutus -40 % sur l'atelier de l’arène -40 % sur les rénovations et extensions de l'atelier de l’arène   COURSES PREMIUM   Initiée la semaine dernière, la course premium « Wiwang Park » (réservée aux sportives) sera toujours à l'honneur en ce 25 avril. A compter du 26 avril et jusqu'à la fin du mois, « Péage urbain » (réservée aux supersportives) prendra le relais pour mettre au défi les joueurs ayant la course dans le sang. Enfin, pour les deux premiers jours du mois de mai, les participants pourront se mesurer entre eux du côté de l'hippodrome dans « Aux courses » (réservée aux tout-terrain).   Le vainqueur de la course recevra la bagatelle de 100 000 GTA$, là ou les deux pilotes ayant réussi à se hisser sur les deux autres marches du podium remporteront, respectivement, 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$ (soit un remboursement des frais d'inscription pour ce denier). Par ailleurs, les huit participants remporteront le triple de RP.   Lien : Rockstar Newswire
  7. NeAlithyk

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Bon, j'y suis retourné, ... sur le Online, pas grand chose n'a changé !, ... suis toujours pas convaincu sur le fait que je vais y passer beaucoup d'heures ... à nouveau. Dommage !
  8. CeCe39039

@Dark passenger : c'est pas les RP qui m'intéresse mais les AP pour l'arène...
  9. Dark passenger

@CeCe39039 Tu vas être content :
  10. JeyM

The NoLimit™

Entre RD Online qui est toujours en béta sans réel contenu intéressant et GTA Online qui voit ses mises à jour de plus en plus espacées ... Et ben c'est au ralenti.
  11. Tequila79

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Yo. on vient de retrouver Booba au Pénitencier de Brolingbroke "Bâtiment c". Il à bien foutu sa merde. Bon étant donné que ca date de 2004, il est maigrichon hein "
  12. IFoundPigsy

The NoLimit™

En cliquant sur "lire le dernier message non lu" je suis tombé sur ça, quelle surprise et quelle nostalgie derrière tout ses noms! J'espère que tout le monde va bien, des anciens aux nouvelles têtes, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas revenu sur GTANF! L'intérêt que j'ai pu porter pour GTA et l'univers Rockstar s'est je pense atténué avec le temps (le moi de 2013 n'aurai sans doute jamais cru ça), mais je n'oublie pas ce forum qui m'a permis pendant deux bonnes années d'alimenter une passion qui était viscéralement encrée en moi, et de rencontrer des gens qui par écrans interposés m'ont, sans le vouloir aidé à traverser des moments délicats de la vie, sincèrement (sortez les stradivarius). Ca dit quoi le GTANF V2019 alors??
  13. Hier
  14. CeCe39039

Configuration pour un GTA 4 fluide

Bonsoir... J'aimerais savoir si je peux faire tournez le jeu sur cette configuration. Windows 7 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320 CP @ 3.00GHZ Mémoire : 4.00Go 64 Bitz CG Nvidia GeForce GT520
  15. Bonjour je cherche un modeler sur PS3 car je viens de commencer GTA online PSN :MOONDAY_9 email: moonday69770@gmail.com
  16. blckwtr

Problème "Mode hors ligne indisponible"

Bonjour, cela fait maintenant trois jours que je ne peux lancer GTA V sur pc : on me dit que le mode hors ligne n'est pas disponible ( voir plus sur le screenshot ) https://www.noelshack.com/2019-17-3-1556117842-screenshot-3.png J'ai effectué plusieurs manipulations, et désinstallé le jeu mais ce problème persiste. J'ai vérifié mon pare feu, essayé sur une autre session, redémarré ma box mais aucune solution ne marche. Sauriez vous comment remédier à ce probleme, car c'est les vacances et je m'ennuie vraiment beaucoup sans gta Merci de vos réponses
  17. Eric Wright

[PC] Recrutement California Eagles FR

Merci ^^
  18. NeAlithyk

Belle présentation !
  19. Eric Wright

CALIFORNIA EAGLES FR Qui sommes-nous ? Le crew a été créer par Tadamono et Valentin3526, deux grands joueurs de GTA. Le crew a été fondé le 13 Janvier 2018 suite à l'exclusion définitive de Tadamono d'un club de biker. Nous sommes un crew français sur PC et nous recrutons. Nous visons des joueurs un minimum mature et qui appliquent les règles. Notre crew est avant tout un crew pour s'entraider et pour s'amuser. Vous n'avez pas besoins d'un niveau spécial ou autre pour rejoindre le crew. Nous avons un site internet sur lequel figure toutes les informations nécessaires ainsi que des tutos, et une galerie photos / vidéos. Quel est le but du crew ? Introduction : Le crew est fait pour aider les joueurs, que ce soit pour aider à des missions, à défendre les membres contre des joueurs, ou faire des photos et des vidéos. Nous faisons de temps à autres des réunions afin de discuter d'un sujet important pour le crew. Nous avons un lieu de réunion à l'usine Maibatsu. Chacun à sa place dans le crew, vous en découvrirez chaque points au cours de cette présentation. Présentation détaillée : Si vous souhaitez par exemple devenir riche et ne plus avoir à vous soucier de votre argent, nous avons entièrement ré-écrit un guide en français et l'avons adapté au fonctionnement de notre crew afin que chaque membre puisse vous aider à atteindre vos objectifs. Suivre nos instructions ainsi que les conseils supplémentaires des joueurs expérimentés présents dans le crew peuvent vous mener à la richesse légitime dont vous avez toujours rêvé. Si vous êtes déjà un joueur expérimenté et ayant fait fortune, vous pourrez tout de même trouver ce que vous cherchez, si vous voulez faire des activités, les membres cherchant à gagner de l'argent avec un peu de défi seront prêts à participer. Si vous préférez faire des photos ou des vidéos, nous nous occuperons de garder l'ordre afin que tout se déroule comme vous l'avez prévu. Les joueurs ne participant pas seront tenus à l'écart, et les participants devront suivre vos instructions. Peut-être êtes-vous attaqué par des joueurs et n'êtes pas en moyen de vous défendre ? Alors nous pourrons intervenir afin que ces joueurs ne vous posent plus de problèmes. Les membres les plus forts et aimant se battre en PvP seront ravis d'avoir une cible sur laquelle se défouler. Cependant, tout restera à niveau égal, un joueurs n'ayant qu'un petit pistolet ne sera pas tué en tank, et un joueurs s'amusant à exploser tout le monde en Oppressor Mk.2 se verra explosé à son tour de la même manière. Nous ne tolérons pas les cheaters, tout membre ayant recours à ces méthodes sera banni du crew. Il est de même pour les joueurs en session publique qui seront signalés à Rockstar par l'intégralité des membres du crew présents dans la session. Si cependant vous avez triché dans le passé, nous vous autorisons à rejoindre le crew, à la condition que vous ayez totalement arrêté. Il est possible que nous organisons des rencontres à thème tel que des rassemblements bikers, lowriders, tuning, militaire, aviation, etc... Ici aussi, l'organisation est à respecter, si vous n'êtes pas en moyen de participer, il vous sera demandé de rester à l'écart et d'attendre la fin de l’événement. Dans la majorité des cas, des photos seront extraites de ces moments. Des concours photos pourront être organisés, le gagnant sera publié dans la galerie. Les concours ne sont cependant pas l'unique façon d'être publié, les meilleurs artistes du crew peuvent demander la publication de leurs photos et vidéos. Nous organiserons des sessions blanches afin de faciliter la gestion de vos business. Les sessions blanches sont des sessions où seul les membres du crew sont présents, leur permettant de ne pas être dérangé par des joueurs externes au crew. Quelles sont les conditions pour rejoindre le crew ? Pour nous rejoindre, rien de compliqué, il vous suffit d'avoir Discord avec un micro. Une fois sur le serveur Discord, vous n'aurez qu'à signer le règlement pour que nous vous recrutions officiellement entant qu'Homme de main. Nous n'avons aucune limite d'âge, tout le monde peut rejoindre le crew à condition de respecter le règlement. Il vous sera demandé d'être un minimum actif c'est-à-dire au minimum une fois sur deux semaines, sauf exception. Plus de détails dans le règlement ci-dessous. En cas de non-respect du règlement, vous serez averti ou banni selon la gravité de votre acte. Un manque à la règle de l'activité au sein du crew résout à un kick et non à un ban, ce qui vous autorise à revenir dans le crew si vous décidez de rejouer au jeu après avoir arrêté. Évitez toutefois de répéter le schéma. Règlement : Introduction : Le règlement se présente en trois parties, le règlement général, qui s'applique aussi bien sur notre serveur Discord qu'en jeu. Le règlement en jeu ne s'applique qu'au cours des parties multijoueur, et le règlement du Discord ne s'applique que sur le serveur Discord. Règlement général : - Le respect : Il ne faut pas insulter ou provoquer les membres, peu importe si son grade est supérieur ou inférieur au votre. - Être actif : Vous devrez faire vivre le crew, si vous ne pouvez pas jouer au jeu, essayez d'être actif sur le serveur, que ce soit en conseillant les joueurs ou en partagent du contenu. Si quelque chose vous empêche de jouer sur une durée de plus de deux semaines, il vous sera demandé de nous prévenir. - Écrire correctement : Bien que certaines personnes puissent rencontrer des problèmes, cela n'empêche personne de s'appliquer et d'éviter le langage SMS. - Signer le règlement : Nous avons mis en place un système de signature sur le serveur Discord, si vous refusez de signer, vous ne pourrez pas être membre. - Ne pas faire de pub pour un autre crew. Règlement en jeu : - Mettre le crew en actif (principal) : Cela permet aux membres de se rejoindre plus simplement, sans même être amis en jeu. - Toute forme de triche est interdite : Que ce soit le cheat ou l'usebug, nous l’interdissent ! Nous souhaitons garder une bonne image et bannissons tout membre ne respectant pas cette règle. - Rester fairplay : Que ce soit envers les membres ou les autres joueurs, le fairplay est une règle d'or ! Il n'est pas nécessaire de tuer un joueur au RPG lorsque celui-ci vous attaque au pistolet. Préférez vous battre à niveau égal d'armement. - Être mature : C'est-à-dire ne pas vous amuser à tuer un membre pour vous mettre en mode passif ou vous plaindre lorsque celui-ci se vengera, ce dernier est dans le droit de se venger jusqu'à égalité des scores. - Si vous participez à une rencontre, respectez le thème. Si vous rejoignez un membre pour l'aider pour une photo ou vidéo, respectez le thème demandé par celui-ci, ou tenez-vous à l'écart pour ne pas déranger. Règlement du Discord : - Utiliser le même pseudo qu'en jeu : Nous autorisons les membres à modifier leur pseudo sur le serveur pour leur permettre de mettre par eux-même leur pseudo du jeu. - Ne pas faire de spam oral ou écrit : C'est un comportement immature qui peut vous mener à des avertissements, pouvant être suivi par un ban si vous décidez de continuer. - Utilisez les salons vocaux : Si vous jouez en ligne seul ou avec d'autres membres, mettez vous dans un salon vocal sur le serveur du crew, cela permet aux autres membres de savoir qui est en ligne plus simplement. - Respectez les salons : Utilisez les salons appropriés à vos messages, si vous ne respectez pas les salons, cela sera considéré comme du spam écrit. - N'utilisez pas le Jukebox afin de faire passer un message ou de déranger, cela est considéré comme du spam oral de votre part. Conclusion : Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires, si vous souhaitez rejoindre le crew, présentez-vous brièvement en réponse à notre annonce, ou contactez le chef du crew Valentin3526 sur Discord Flying Valentin (3526)#8603
  20. riddim9745

[PC] Le petit crew Recrute

bonjour la team , amanita , je t'ai ecris sur ton profil adavolk sur le social club , en attente de ta reponse , see u
  21. jo-acm

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Bonjour, Après avoir terminé le jeu, je vous confirme qu'il est tout a fait possible d'aller récupérer l'argent gagné avec Arthur laissé dans la maison du couple de consanguins. Je m'y suis rendu avec John, la maison était en effet vide et le cadre de leur maman était toujours là avec le coffre derrière
  22. Saumon66400

Le crew "GroupeAntiCriminels" recrute [PS3]

Bonjour je viens de créer mon crew sur Ps3, et je recherche des personnes pour en faire partie.Si vous avez Skype ça faciliterait pour la communication, ce n'est pas obligatoire. Mon crew: GroupeAntiCriminels Mon PSN: saumon66400
  23. La dernière semaine
  24. C'est pas tout ça mais on attend des nouvelles de la mise à jour MASSIVE qui arrive ...
  25. -25% sur les armes des recéleurs (sans restrictions de rangs) C'est cool ça, du coup j'vais relancer le jeu, là, de suite. Merci pour la news !
  26.   Jusqu'au 29 avril, faites un tour chez ces escrocs de recéleurs cette semaine pour faire le d'armes sans restrictions de rangs. Ils ont tout un stock de fournitures pour répondre à vos besoins, parmi lesquelles des appâts, des recettes et des schémas, mais aussi des armes particulièrement brutales et plus rares comme le tomahawk ou la machette.    PROMOTIONS -25% sur les armes des recéleurs (sans restrictions de rangs) -25% sur les selles  -25% sur les soins pour chevaux    Lien : Rockstar Newswire
  1. Charger plus d’activité