BenDeR

Le Braquage de la fin du monde est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

Ça semble prometteur, si jamais j'arrive à me connecter, je vais pouvoir essayer. 

 

Mais ça rame dure chez moi, j'arrive pas à rejoindre le Online, c'est bloqué à 90% ?

Ça fait 3 fois que je redémarre et ça veut pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SheppardJ a dit :

Vous connaissez les récompenses pour chaque mission (braquage)?

800k et quelques pour le 1er,  1100k et quelques pour le deuxième et 1500k pour le 3e.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, The_Toi a dit :

800k et quelques pour le 1er,  1100k et quelques pour le deuxième et 1500k pour le 3e.

Attention que les chiffres que tu donne sont surement ceux avec le bonus première fois. (on a effectivement eu 800K avec mon équipe pour le premier braquos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Arnaud93 a dit :

Attention que les chiffres que tu donne sont surement ceux avec le bonus première fois. (on a effectivement eu 800K avec mon équipe pour le premier braquos)

non, ce sont les montants exacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à grand chose avec cette maj et au final c'est une belle surprise car elle arrive à concilier beaucoup de choses d'un coup.

 

Tout d'abord les véhicules disponibles sont variés dans leur style en proposant un ensemble assez juste et accessible selon les différents types de bourses. Pas besoin d'être super riche pour en profiter un peu et on pourra toujours puiser dans nos véhicules précédents pour faire un peu de place et acheter quelque chose.

 

Les véhicules à venir sont tout autant alléchants et j'ai hâte de voir certains débarquer.

 

La maj propose un ensemble de braquages ou plutôt un braquage en plusieurs actes. C'est mieux pensé que les premiers qui n'avaient pas grand chose à voir les uns des autres dans la narration, les missions de préparation sont plus nombreuses pour ce que j'ai compris être 3 actes. Ca fait donc un bon paquet de choses à faire pour gagner des sous en découvrant le contenu et en le débloquant au fur et à mesure.

 

Cependant l'ensemble ne consiste pas qu'à faire des braquages puisque pour les plus gourmands, plein de choses restent à découvrir grâce à l'Avenger. Bon là faut avoir les moyens mais j'imagine que pour la progression sur le long terme, cela concilie encore une fois le plaisir de chacun.

 

Tu n'es pas riche tu achètes quelques trucs et fait des activités.

Tu as plus d'argent alors tu profites des braquages et fait gagner de l'argent à d'autres par la même occasion.

Tu es riche ou tu le deviens et tu peux alors profiter au maximum des ajouts au fur et à mesure de ta progression.

 

A côté de cela on a pas mal de jolies choses, dans les tenues par exemple, et surtout une surprise qui vaut son pesant d'or : la tenue de plongée.

 

N'hésitez pas (sauf sur la couleur) et achetez-en une les yeux fermés. Beaucoup plus immersif et sympathique qu'un pseudo-sous-marin qui se traine. Vous pourrez profiter seul ou à plusieurs des joies des océans. Et pour le coup on peut enfin se dire qu'il y manque vraiment de la vie mais le plaisir reste là.

 

Moi qui pensais désinstaller GTAV après être vite passé sur cette maj, j'ai retrouvé le goût du jeu.

 

Alors certains diront que c'est cher, certains diront qu'ils faut un temps fou pour avoir ce que l'on veut, prenez le temps et profitez. C'est gratuit et cela ne force pas à acheter des Shark Cards. Alors oui, si vous voulez un Complexe à 6M$ plutôt qu'à 1,2M$, l'Avenger dans les 10minutes après avoir débarqué sur une session et la Deluxo sans réduction, ouais, c'est cher. Mais si vous prenez votre temps, la prochaine maj arrivera que vous aurez toujours des pépites dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A premiere vue, sans avoir pu y jouer, le contenu a l'air cool. Il a surtout l'air d'etre adressé aux petites equipes (2-4) et pas a du solo, tant mieux !

 

En revanche, encore une fois moyen content sur les missions de braquage (a ce que j'en ai vu). Le sous marin n'est qu'une carcasse sans vie ? Dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nath_Myster06 a dit :

A premiere vue, sans avoir pu y jouer, le contenu a l'air cool. Il a surtout l'air d'etre adressé aux petites equipes (2-4) et pas a du solo, tant mieux !

 

En revanche, encore une fois moyen content sur les missions de braquage (a ce que j'en ai vu). Le sous marin n'est qu'une carcasse sans vie ? Dommage..

Il y a les missions préliminaires en mode libre, donc entre 1 et 8 joueurs. Il y a les missions de préparation et la finale entre 2 et 4 joueurs. Point intéressant, si tu fais le braquage à deux joueurs la même somme est a partager que si vous êtes 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en etant ultra riche, je trouve que ca ne sert a rien de payer plein pot pour avoir de suite un vehicule dont tu ne te servira qu'une semaine ou le temps que le soufflet redescende...

 

tout ca parce que rockstar fait des promo chaque semaine avec de gros rabais sur le bunker, le vehicule mobile les options, etc. Etc.

 

donc perso meme si j ai les moyens de tout acheter de suite plein tarif, j'ai juste pris le silo proche de la ville parce que je pourrais faire atterir mon tulla ou mon seabreze sur le plan d eau juste a cote sans pour autant acheter les options parce que la promo discount se pointera d ici 15j/3 semaines..idem pour l'avenger...(presque 6,5 M$ toutes options..)

 

certes on se servira plus du pseudo Osprey que du camion mais ca reste un investissement...

 

idem pour les bagnoles, mis a part la comet safari que je recommande tellement elle est personnalisable et la SC1, le reste j attends que les prix descendent..

 

et il faut savoir que ca ne sera pas le dernier dlc du genre selon les dires de rockstar donc autant grapiller quelques sous parce si on nous sort 3 dlc de ce genre ca fait plus de 50 millions par tete et on est meme pas au debut de 2018...

 

PS : foxysnap a montre les futurs caisses du prochain ajout de contenu, qui vont faire plaisir aux amateurs de vieilles caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant