BenDeR

Le Braquage de la fin du monde arrive sur GTA Online le 12 décembre

Recommended Posts


Télécharger la vidéo en HD et en français sur GTANF TV


« Un magnat de l'informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d'éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l'océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle. »

 

Le Braquage de la fin du monde arrive sur GTA Online le 12 décembre.

 

Intéressant...

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort, R* qui nous laisse toujours bouche bée quand on se dit : impossible qu'ils fassent pire !

 

En esperant que cette fois, le pire ait vraiment du bon ! (Et pas un sous marin present une fois dans une mission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur nouvelle MAJ sent la fin du contenu important du Online vous ne trouvez pas ? 

 

En tout cas cette MAJ ne m'intéresse pas et au vue des derniers prix pratiqués .... faut s'attendre à des véhicules proche des 10 000 000 $ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas convaincu par l'histoire derrière ce braquage (bien que Rockstar va sans doute tourner en dérision les blockbusters américains de ce genre) ni l'aspect général de cette mise à jour pour le moment.

Néanmoins :

  • "Vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d'éliminer les menaces qui pèsent sur [...] les profondeurs du Mont Chiliad" + jet pack (enfin !) = fin du grand mystère du mont Chiliad ?
  • La voiture volante fait clairement penser à la DeLorean DMC-12 = retour de la Deluxo ? (:xmas_snowman:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, HouzVert a dit :

Leur nouvelle MAJ sent la fin du contenu important du Online vous ne trouvez pas ? 

 

En tout cas cette MAJ ne m'intéresse pas et au vue des derniers prix pratiqués .... faut s'attendre à des véhicules proche des 10 000 000 $ ....

 

J'en doute fortement, car c'est 42% de leur recettes annuel, du moment que RDR2 n'est pas sortie, GTA Online à de beaux jours devant lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou à 0:54 les Jet-Packs ils sortent directement du Mont-Chilliad ? Une base secrète au coeur de la montagne ? Est-ce la le grand mystère du jeu ? :o

il y a 1 minute, LeSolitaire a dit :

C’est pas réaliste, ça n’a rien à faire là dedans. :mad: 

L'opressor, la ruinner 2000 etc... c'est très réaliste par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais hyper excité avant chaque maj, maintenant j'ai peur......des prix, des trucs farfelus qui n'ont rien a faire là, des idées à la con de la communauté tout aussi conne que R* a enfin décider d'écouter.... enfin bref.....WHAT THE FFFFFFFFFFFFFFFFFUCK.....?!? Juste quand je me disais que le bordel en online ne pouvait pas être pire.... faut s'attendre a tout avec R* décidément.....ça devient n'importe quoi.

 

Bon vivement le 12 quand même !

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, skw4ll a dit :

C'est moi ou à 0:54 les Jet-Packs ils sortent directement du Mont-Chilliad ? Une base secrète au coeur de la montagne ? Est-ce la le grand mystère du jeu ?

Il me semble aussi

En espérant qu'ils ne rendent pas le Jet Pack dispo dans 3 mois comme le Hunter :dry:02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume un peux se que l'on peux voir on a:

 

- Des sous-marin russe surement de la classe typhoon

Révélation

280px-Typhoon3.jpg

 

-un prototype polonais de tank furtif

Révélation

000012445_imageArticlePrincipaleLarge.jp

 

https://www.industrie-techno.com/la-pologne-developpe-un-tank-furtif.28856

 

-Des hélico d'attaque Boeing-Sikorsky RAH-66 Comanche

Révélation

boeingsikorsky-rah66-comanche-1.jpg

 

- une espèce de dolorean dégueulasse :thumbdown:

 

- un modèle d'osprey 

Révélation

362317main_ECN-13850_full.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'a intéressé dans ce trailer c'est la voiture dans cette scène :

Whatisthiscar.jpg

 

Là! Derrière Lester.

 

Une sorte de Ford GT40 mélangée à une Ferrari 308 gts.

Un beau classique à prévoir.

 

Et puis le nom de la maj, comme dit @HouzVert fait penser que cela pourrait être la fin du contenu ajouté sur le online? A voir. :p

 

Edit :

 

Et on a le nom de la Deluxo, de quelques missions et de l'hélicoptère Akula dans cette scène du début.

 

doomdayheist1.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missions de préparation pour obtenir des nouveaux véhicules pour les braquages : le/la Deluxos ( voiture amrée, volante, amphibie ) et un hélicoptère.

 

0419f3a253a6ca26ead84584054f73e3.png

 

 

Batterie de missile anti-aérien

 

24d058e60131301cba21a53cda79eb7d.png

 

 

De nouveaux modèles MK2

 

f5160db547752b8ca7aa2dc2e2678816.png

 

a4cd12e8ad34d40ea3afdde4ba5cd3c9.png

 

 

Les Jet-Pack se situent dans le Mont Chilliad...

 

6b36c5347e64b3249a15ea643e46bf53.jpg

 

 

Les Jet-Pack sont armés de roquettes et de canons.

 

1ed1e87c1cba33504c3a514732ce1693.jpg

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.