• Annonces

    • BenDeR

      Thème des Fêtes 2017   06/12/2017

      Encore cette année, l'ambiance festive est au rendez-vous sur les forums avec l'arrivée de la neige et du Thème des Fêtes. Habillez-vous chaudement, contrairement à notre mascotte Natacha, qui a encore une fois été complètement maboule. Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/36487-thème-des-fêtes-2017/  
JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

 

Contenu de la mise à jour

 

Véhicules

Avions :

P-996 LAZER - 6.500.000 $

ULM - 500.000 - 665.000 $

Mogul - 2.400.000 $

Rogue - 1.200.000 - 1.596.000 $

LF-22 Starling 2.750.000 - 3.657.000 $

Seabreeze - 850.000 $

Tula - 3.890.000 - 5.173.700 $

V-65 Molotok - 3.600.000 - 4.788.000 $

P45 Nokota - 2.000.000 $

Bombushka - 4.500.000 $

Howard - 1.000.000 $

Alpha Z-1 - 1.595.000 - 2.121.350 $

Pyro - 3.400.000 $

 

Hélicoptères :

Havok - 1.730.000 - 2.300.900 $ 

Hunter - 3.100.000 $ 

 

Automobiles :

Cyclone - 1.900.000 $

Visione - 2.250.000 $

Vigilante - 3.800.000 $

Retinue - 615.000 $

Rapid GT classique - 900.000 $

 

Vêtements

Nouvelles tenues complètes : Tenues de vol, combinaisons de voltige

Nouveaux hauts : Blousons de cuir, vestes de travail, blousons courts, t-shirts retroussés, chemises, débardeurs, polos, polos rentrés

Nouveaux chapeaux : Bonnets, casquettes militaires, bérets, chapeaux école de pilotage, casques de combat, casques de vol

Nouvelles chaussures : Bottes

 

Tatouages 

Nouveaux tatouages : Torse - dos, torse - poitrine, torse - ventre, tête, bras gauche, bras droit, jambe droite

 

Masques

Nouveaux masques : Cagoules, motard, crime, foulards, intimidation, passe-montagnes

 

Les hangars

 

Les hangars sont disponibles à l'achat sur le site Maze Bank Foreclosures, ils sont au nombre de 5 répartis à Fort Zancudo et à l'aéroport international de Los Santos :

 

fgkw.jpg

 

Prix des hangars :

 

Hangar A17 de l'aéroport de LS : 1.200.000 $

Hangar 1 de l'aéroport de LS : 1.525.000 $

Hangar 3497 de Fort Zancudo : 2.085.000 $

Hangar 3499 de Fort Zancudo : 2.650.000 $

Hangar A2 de Fort Zancudo : 3.250.000 $

 

Prix des options de personnalisation :

 

Style de hangar : De 100.000 $ à 320.000 $

Eclairage : De 50.000 $ à 95.000 $

Décorations au sol : De 95.000 $ à 200.000 $

Mobilier du bureau : De 195.000 à 280.000 $

Appartement : De 235.000 $ à 375.000 $

Atelier : 1.150.000 $

 

L'intérieur de chaque hangar et ses modifications sont identiques, la différence de prix justifie simplement l'emplacement de celui-ci sur la carte de Los Santos.

Si vous achetez un hangar au Fort Zancudo vous disposerez d'un accès facilité à celui-ci, comprenez par là que tant que vous ne commettez pas d'actes répréhensibles tels qu'un vol de véhicule ou un tir avec une arme vous n'aurez pas d'étoiles de recherche. Par contre si vous rentrez dans le Fort Zancudo avec des étoiles ne vous attendez pas à un traitement de faveur pour autant. A noter que de nouveaux points d'apparition des véhicules Pegasus ont été ajoutés à l'aéroport de Fort Zancudo facilitant la récupération de ceux-ci sur la piste militaire.

 

Un appartement est disponible pour changer de tenue, utiliser la radio et dormir :

 

0xbp.jpg

 

Un parachute est disponible dans le hangar proche de votre bureau :

 

845x.jpg

 

Lors de l'achat d'un hangar, un Cuba 800 personnalisable vous sera offert comme cadeau par Ron. Le hangar est géré d'une manière similaire aux garages de véhicules un rond bleu est présent dans le fond à gauche de la porte pour gérer les emplacements de véhicules aériens. Il est possible de convertir des véhicules aériens Pegasus en véhicules personnels afin de personnaliser la couleur de ceux-ci ; cependant les véhicules appelés via Pegasus resteront dans leur couleur d'origine :

 

eoqr.jpg

 

Les véhicules de la mise à jour disposent d'options de personnalisation supplémentaires telles que blindage, contre-mesures, motifs, etc :

 

nn3c.jpg

 

Les emplacements se divisent en trois catégories petits, moyens et grands, disponibles selon la taille de votre véhicule aérien, la taille de chaque véhicule étant mentionnée dans la gestion du hangar. Si vous tentez de rentrer un véhicule et qu'aucun emplacement n'est disponible il ira dans le dépôt. Idem si vous remplacez un avion par un autre, l'avion remplacé ira dans le dépôt de véhicules aériens. Le total de véhicule ne peut dépasser 20 véhicules, hangar et stock cumulés.

 

bpwv.jpg

 

Un lit est disponible au dessus de l'atelier de Charlie :

 

7qwk.jpg

 

Des armes sont également disponibles au dernier étage du hangar accessible via les escaliers du hangar :

 

o9ew.jpg

 

Menu rapide

 

Il est possible de demander les véhicules de hangar avec le menu d'interaction dans la partie "Véhicules" du menu d'interaction, il apparaîtra proche de vous avec une icône blanche à l'instar des autres véhicules personnels du jeu :

 

ko0w.jpg

 

2u6x.jpg

 

Dans la même section il est possible de sélectionner qui du pilote ou du copilote contrôle la soute à bombes ou les contre-mesures :

 

zxxc.jpg

 

Le Havok est également disponible dans la liste des véhicules de PDG 

 

cw18.jpg

 

Enfin que vous soyez PDG ou Président d'un club de motards l'option "Aide au vol en formation" est disponible dans le menu de gestion de l'organisation / club de motards : 

 

xsqf.jpg

 

 

Missions

 

Il est possible de disposer de tarifs préférentiels sur les véhicules aériens en complétant des missions d'approvisionnement du hangar. Complétez 42 missions pour déverrouiller l'ensemble des tarifs spéciaux :

 

Ultralight - 3 missions

Rogue - 6 missions

Alpha-Z1 - 9 missions

Havok - 12 missions

LF-22 Starling - 15 missions

V-65 Molotok - 18 missions

Tula - 21 missions

Bombushka - 24 missions

Howard - 27 missions

Mogul - 30 missions

Pyro - 33 missions

Seabreeze - 36 missions

P45 Nokota - 39 missions

Hunter - 42 missions

 

c44y.jpg

 

"Détruiser les cibles pour trouver les marchandises": Véhicule fourni Seabreezer. Prendre l'Hydra pour la vitesse car les véhicules sont étalés sur la carte. Le lock est desactivé sur les véhicules au sol et en mer. Une fois la cargaison récupérée 2 Rogue très rapides vous poursuivent mais leur lock est peu efficace. 

"Détruisez la base de ... : Véhicule fourni Starling mais prendre l'Hydra ou le Savage pour faire un massacre rapidement. Détruire l'helico pour récupérer la cargaison si le véhicule personnel est plus rapide.

"Détruisez les brouilleurs pour récupérer la marchandise" : Véhicule fourni Hunter mais prendre l'Hydra vu les grandes distances entre les brouilleurs. Si vous êtes à pied après ça utilisez le Brickade fourni car ultra-résistant pour se protéger des Buzzard. Si vous jouez à deux le nombre de brouilleurs est doublé.

"Volez vers la pacifique Standard bank et attérissez sur le toit" : Véhicule fourni Buzzard non armé mais prendre le Savage ou l'Hydra pour faire un carnage sur le toit.

"Volez vers le point d'interception" : Véhicule fourni V-65 Molotok. Pas de difficulté particulière même en solo, le lock des Lazer est plutôt faible, il faut juste essayer de récupérer la caisse en vol. 

"Volez vers le site de récupération": Véhicule fourni Tula. Ne bombardez pas avec c'est compliqué, posez vous dans l'eau hors de portée des ennemis et montez sur la plateforme pour éliminez un maximum d'ennemis au sniper. Les Tugboat prennent trois roquettes pour être détruits et tuent tous les occupant en coulant. Des Buzzard apparaissent dès récupération de la caisse sous l'eau, en cas de problème ne tuer que les tireurs pour que les hélicos qui continuent à vous suivre soient inoffensif. Les respirateurs facilitent grandement la vie pour la partie sous-marine.

"Rejoignez le titan" : Véhicule fourni Mogul mais prendre l'Hydra pour la vitesse et se mettre en décollage vertical pour suivre le titan sans effort. Pas de lock pendant la mission mais le minigun fait bien le boulot et on ne peut pas occasionner de dégâts au Titan. Quand l'avion est près de lâcher la caisse et toujours en mode décollage vertical se caler environ 20 mètres en dessous sinon il ne la lâche pas. 

"Interceptez les avions à réaction Merryweather" Véhicule fourni p-45 Nakota, essayez de récupérer la caisse en vol pour éviter l'eau ou les routes peu pratiques. Des Buzzard apparaissent dès que la caisse est récupérée.

"Rejoignez le centre Epsylon" : Pas de véhicule fourni prendre le Buzzard ou le Havoc pour leur petite taille et se poser sur la cage d'escalier de la Tinsel tower juste à côté (si on en tombe monter sur l'aération grise et ressauter dessus) éliminez les ennemis du toit uniquement, se poser dessus et repartir avec l'helico aussi sec. 

"Réalisez des cascades avec un appareil aérien pour révéler les marchandises" : Véhicule fourni Howard Nx-25. Passez sous l’enchaînement de pont de la zone industriel pour finir au plus vite. Si vous avez du mal et si vous le possédez prendre le Havoc plus petit, plus maniable et moins rapide.

- "Retrouver le maverick écrasé dans l'île" : Véhicule fourni Buzzard non armé mais prendre l'Hydra pour la vitesse. Sûrement la mission la plus simple mais en cas de crash tuez les tireurs dans les Buzzard, pas les pilotes.

 

Contrebande

 

Vous débuterez votre commerce de contrebandier en vous inscrivant en tant que gros bonnet, PDG, ou président d'un club de motards, puis en vous connectant sur l'ordinateur portable du hangar. Vous réaliserez alors la première mission d'approvisionnement du hangar, nécessaire et obligatoire pour démarrer le commerce de produits divers.

 

fkud.jpg

 

Une fois le premier approvisionnement réalisé votre entreprise est prête à générer de l'argent. Pour gérer votre entreprise rendez-vous à nouveau à l'ordinateur portable du hangar et connectez-vous sur le site internet Free Trade Shipping Co. qui affichera de nouvelles options :

 

qoe8.jpg

 

Vous disposez d'une vue d'ensemble de vos activités sur la page d'accueil, votre stock total ne peut contenir au maximum que 50 caisses de fret réparties dans 8 catégories de cargaisons. Ces cargaisons déterminent la difficulté de la mission de revente finale mais également du bonus accordé à celle-ci. 

 

xdwq.jpg

 

Comme toute nouvelle entreprise il faudra commencer par approvisionner votre hangar. Sur cet écran 9 options de réapprovisionnements s'offrent à vous. Le fret ayant la difficulté de revente la plus élevée est le fret de narcotiques, la difficulté la plus simple étant réservée à la contrebande de contrefaçons.

Gardez à l'esprit que les missions d'approvisionnement sont clairement pensées pour être jouées en équipe ; elles restent réalisables en solo mais le temps d’exécution est sensiblement plus long. De la même manière, le nombre de caisses à récupérer lors d'une mission de ravitaillement est égal au nombre de personnes constituant votre équipe de PDG ou de Club de motards dans la limite de 4 caisses.

Si le véhicule contenant la cargaison à voler ne vous plaît pas, détruisez-le, la ou les cargaisons apparaîtront au sol, ramassez-les et ramenez-les avec le moyen de transport de votre choix.

Attention il est possible de se faire voler les cargaisons d'approvisionnement par un concurrent lui permettant de les ramener dans son hangar, prenez donc vos précautions si vous croisez un potentiel ennemi sur le chemin du retour ; à l'opposé vous pouvez aussi devenir l'ennemi des autres pour remplir votre hangar.

Lors des missions si le vehicule proposé est d'une icône de couleur blanche vous pouvez l'ignorer, ceci n'est pas possible si l'icône est bleue.

 

Une temporisation est appliquée en fonction du type de cargaison et du nombre de caisses amenées au hangar ; si vous décidez de voler le même type de cargaison que vous venez de voler :

Narcotiques, Produits chimiques, Produits médicaux = 4 minutes + 1 minute par caisse supplémentaire 
Produits d'espèces menacées, Peintures et autres oeuvres d'art, Joaillerie et pierres précieuses = 3 minutes + 1 minute par caisse supplémentaire 
Tabac et alcool, Contrefaçons = 2 minutes + 1 minute par caisse supplémentaire 

 

w93w.jpg

 

Chaque caisse possède une valeur de 10.000 $ quel que soit le type de cargaison, ce sont uniquement les primes qui varient selon le type de cargaison. En effet, en fonction de la quantité de cargaison amassée une prime de revente sera accordée si vous ne vendez que la cargaison concernée. Vous pouvez également vider l'ensemble des stocks toutes cargaisons confondues. Ron se gardera le droit de conserver 2.5% du montant de la revente comme commission. 

Entre deux ventes il faudra patienter 3 minutes.

 

Les bonus maximum pour chaque cargaison sont les suivants :

 

Narcotiques, Produits chimiques, Produits médicaux = 70% ; 35% toutes les 25 caisses
Produits d'espèces menacées, Peintures et autres oeuvres d'art, Joaillerie et pierres précieuses = 60% ; 12% toutes les 10 caisses 
Tabac et alcool, Contrefaçons = 50% ; 5% toutes les 5 caisses 

 

Changelog

 

Détails de la mise à jour 1.41 de GTA Online

 

Trucs et astuces

 

Le pistolet de détresse peut être utilisé comme une contre-mesure pour les missiles téléguidés.

L'ULM peut être équipé d'hélices en carbone pour être invisible au radar à faible vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à l'habitude, merci d'avoir créé ce guide à l'intention de la nouvelle mise à jour @JeyM. Pour les autres, vous pouvez contribuer au guide en postant divers trucs et astuces ainsi que vos réflexions intelligentes par rapport à la nouvelle MAJ.

 

Ce topic est avant tout un lieu d'entraide et non un endroit pour déverser votre haine par rapport aux informations fournies par les autres joueurs. N'hésitez pas à enrichir ce guide avec des renseignements pertinents et peut-être même des images et des vidéos qui appuieront le tout.

 

Voici divers liens utiles :

 

Merci et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le twitch @JeyM j'ai quasi plus un rond sur le compte il va me falloir un moment avant de profiter de la maj. Mais j'ai déjà pu me faire une bonne idée comme ça. Ça a l'air terrible quand même! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas une nouvelle arme il me semble.

 

En revanche les missions de reappros semblent tres longues pour ce qu'elles rapportent. C'est 10 000 a la vente pour une caisse si on compte pas les primes. 

 

Le systeme reste simple (une caisse par partenaire) mais comme les missions sont les mêmes, peut importe le nombre de caisses, elles sont peu rentables seul (10 minutes pour 10 000 non merci). Je conseille donc comme d'habitude de se relayer à plusieurs.

 

Ensuite pour ce qui est des primes j'ai pas encore vu mais il semble interessant de focus un seul type de marchandise.

Et soit disant certaines sont plus dures a voler que d'autres, ou plus risquées a garder et revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mimile38 a dit :

Lors d'une vente, Ron prend 2,5% du prix total. J'ai fait une vente à 84 000$, Ron en a récupéré 2 100$.

Tant qu'il y a une virgule entre le 2 et le 5 ça me vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette missions de réappro de ***** que j'ai eu....

 

Je devait escorté un titan jusqu’au point de largage, je prend mon hydra et détruit le 1er buzzard mais j'explose avec celui ci, ce qui m'enlève une réparation.

Je prend ensuite le buzzard de PDG pour détruire l'autre... jusqu'à là, tout va bien.... je décide de me poser sur le Titan (pour rigolé un peu) mais je fini par détruire le buzzard..

Ensuite, le Titan atteint le point de largage, mais largue rien du tout... du coup obliger de sortir le Savage... mais c'était trop tard pour le rejoindre...

 

Ah R*, si un hélico est équipé de missile à tête chercheuse, merci de pas les désactivé... :ranting:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, CeCe39039 a dit :

C'est quoi cette missions de réappro de ***** que j'ai eu....

 

Je devait escorté un titan jusqu’au point de largage, je prend mon hydra et détruit le 1er buzzard mais j'explose avec celui ci, ce qui m'enlève une réparation.

Je prend ensuite le buzzard de PDG pour détruire l'autre... jusqu'à là, tout va bien.... je décide de me poser sur le Titan (pour rigolé un peu) mais je fini par détruire le buzzard..

Ensuite, le Titan atteint le point de largage, mais largue rien du tout... du coup obliger de sortir le Savage... mais c'était trop tard pour le rejoindre...

 

Ah R*, si un hélico est équipé de missile à tête chercheuse, merci de pas les désactivé... :ranting:

 

J'ai eu cette mission trois fois et j'ai pas eu de problème moi... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec le titan non plus, par contre les caisses mettent du temps à descendre. 

 

Sinon j'ai loupé 2 caisses avec un pote pour 10secondes. Merci au avions de png qui tire des rafales de missiles même si tes à pieds, mais surtout merci au conna.. de png en panique suite au tire de missiles. Avec la panique, il a foncé droit sur mon partenaire et l'a tué... Les 10 secondes sont là. 

 

Certaines mission ne sont pas seulement dure, elles sont carrément casse-cou(ille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme avec la mission du titan et pour la caisse la deuxieme fois je me suis mis dessous niveau soute et je l'ai attraper au vol ^^

il y a 2 minutes, MrBibendum a dit :

Certaines mission ne sont pas seulement dure, elles sont carrément casse-cou(ille).

Clair et net

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant