BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Ca fait plaisir...

 

304852felicitations.jpg

Ce genre de message que seul R* est capable de mettre :D 

 

Et est-ce que les hangars ont une réelle différence pour un tel écart de prix (ceux de fort Zancudo) ? 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement ils volent du fric, mais ils se foutent de la gueule du monde ces FDP de R*..... lamentable....:mad:

 

Et oui ça pique le prix des avions....prévisible....:dry:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, M3CSLdriver a dit :

non seulement ils volent du fric, mais ils se foutent de la gueule du monde ces FDP de R*..... lamentable....:mad:

Qu'est-ce qui est le plus lamentable ? Glitch donc tricher ? Ou le troll de Rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mimile38 a dit :

Prix des hangars de LSIA : 1 200 000$ et 1 525 000$

Prix des hangars de Zancudo : 2 085 000$, 2 650 000$ et 3 250 000$.

Il faut aussi ajouter 1 150 000$ pour l'atelier...

Je suis déçus de ne pas avoir eu ce beau message pour mes 35 millions envolés ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui justifie cette différence de prix : taille des hangars ? Distance des zones de missions ? Je ne sais pas lequel prendre... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Mimile38 a dit :

Mais du coup j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui justifie cette différence de prix : taille des hangars ? Distance des zones de missions ? Je ne sais pas lequel prendre... :huh:

Bah déjà je pense à la place. C'est forcément plus chère au Fort Zancudo, mais je pense que les garages sont pareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, SheppardJ a dit :

Bah déjà je pense à la place. C'est forcément plus chère au Fort Zancudo, mais je pense que les garages sont pareils...

Oui mais entre les 3 de Zancudo, il y'a une différence de 1 000 000$ , alors qu'ils sont côte à côte ... Je ne sais pas non plus lequel prendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, The_Toi a dit :

Tiens je me demande comment ca se passe a zancudo, genre on sort du hangar avec son avion et on tombe face avec un tank de l'armée? haha

pCMnB0AzSK6MCDgyU9v6jg.jpeg

 

il y a 1 minute, SnowBlack_99 a dit :

Oui mais entre les 3 de Zancudo, il y'a une différence de 1 000 000$ , alors qu'ils sont côte à côte ... Je ne sais pas non plus lequel prendre ....

Eh oui... Mais d'après les photos sur Maze-bank Foreclosure, les intérieurs sont tous les même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, The_Toi a dit :

Tiens je me demande comment ca se passe a zancudo, genre on sort du hangar avec son avion et on tombe face avec un tank de l'armée? haha

Justement non. Je pense que nous aurons plus d'étoiles si nous achetons un hangar dans la base. Je pense que le prix est en parti plus élevé par rapport à ça.

 

il y a 1 minute, SnowBlack_99 a dit :

Oui mais entre les 3 de Zancudo, il y'a une différence de 1 000 000$ , alors qu'ils sont côte à côte ... Je ne sais pas non plus lequel prendre ....

Telle est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, The_Toi a dit :

Tiens je me demande comment ca se passe a zancudo, genre on sort du hangar avec son avion et on tombe face avec un tank de l'armée? haha

Je pense que du moment que tu n'est pas rechercher ils sont gentils (pour une fois)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on a un accès "restreint" en gros on peux se poser sur la piste avec notre avion ou rouler avec notre voiture mais pas piquer un lazer par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.