BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, SnowBlack_99 a dit :

J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup d'étaler le DLC sur 2 mois :dry:

Tu veux parier un autre bol de Chocapic la dessus ?

 

Il faut bien tenir les joueurs jusqu'à la prochaine grosse MAJ

 

Pour en revenir au véhicules, même si c'est une MAJ pour moustiques volants, je m'intéresse surtout au 2 classique.

 

RapidGT3, de mémoire c'est dewawche la marque ou Aston Martin IRL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que tout les véhicules montré sur le Twitter de Foxy sorte tous aujourd'hui, ils vont étaler la mise à jour comme "R" à pris l'habitude de le faire dernièrement, c'est aussi une façon pour eux de leur donner du temps pour de futur mise à jour sans que les joueurs s'impatiente de trop, nous, on se dit que tant que tout les véhicules ne sont pas sortie, il ne faudra pas espérer une nouvelle mise à jour, une façon pour eux de nous faire patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, glam62 a dit :

Je doute fort que tout les véhicules montré sur le Twitter de Foxy sorte tous aujourd'hui, ils vont étaler la mise à jour comme "R" à pris l'habitude de le faire dernièrement, c'est aussi une façon pour eux de leur donner du temps pour de futur mise à jour sans que les joueurs s'impatiente de trop, nous, on se dit que tant que tout les véhicules ne sont pas sortie, il ne faudra pas espérer une nouvelle mise à jour, une façon pour eux de nous faire patienter.

Et grâce à ça, R* peuvent nous créez la surprise en sortant un maj juste après que le dernier véhicule soit sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Petit papa 22 a dit :

Un truc de bien pour savoir quand le contenu est dispo c'est de surveiller le snapmatic.

C'est à dire, regarder ses propres photo nous indique les mise à jour ?

 

il y a 1 minute, Petit papa 22 a dit :

@Mimile38 a dit entre 11 et 13h donc si a 13h tu n'as rien, ok pousse ton coup de gueule ^^

 

HS : Sinon ça va sur PC en ce moment ?

C'était de l'humour;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.