BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 11 minutes, JeyM a dit :

L'ULM me fait vraiment envie. Redécouvrir la map vue d'en haut à faible allure :cool:

avec un missile stinger aux fesses.

 

Oui c'est vrai que ça donne envie surtout lorsque la neige fera son retour à Noel  :p

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hors mis les batiments que j'achète à la sortis des maj,  je ne suis pas de la génération qui veux tout et tout de suite, j'attends les promos pour acheter se qui m'intéressent et donc j'ai des nouveautés quand meme mais en retard des autres . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une nouvelle (et possiblement dernière) image de teasing dans la prochaine demi-heure ; depuis samedi, Rockstar poste ses images à 15h, 17h (en avance aujourd'hui) et 19h, heure de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Sprunk a dit :

En tout cas j'apprécie les double $ sur les reventes de voiture en moins d'une semaine je suis passé de ~ 4 millions à 21 millions :lol:

J'aimerai bien savoir comment tu fais surtout en moins d'une semaine, car on peut vendre un véhicule que toute les 20 min à part passer sa vie sur le jeu , je ne vois pas comment. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, koagun a dit :

J'aimerai bien savoir comment tu fais surtout en moins d'une semaine, car on peut vendre un véhicule que toute les 20 min à part passer sa vie sur le jeu , je ne vois pas comment. .

Je crois que tu as déjà la réponse :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, koagun a dit :

J'aimerai bien savoir comment tu fais surtout en moins d'une semaine, car on peut vendre un véhicule que toute les 20 min à part passer sa vie sur le jeu , je ne vois pas comment. .

Bah je farm un peu depuis l'annonce de la mise à jour c'est tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, KevFB a dit :

Il devrait y avoir une nouvelle (et possiblement dernière) image de teasing dans la prochaine demi-heure ; depuis samedi, Rockstar poste ses images à 15h, 17h (en avance aujourd'hui) et 19h, heure de Paris.

...sauf aujourd'hui, visiblement. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je viens je viens de voir ton compte SC, c'est pas l'impression que ça donne tu es a 100M et tes gains on ne sait d'ou ils viennent ,je te juge pas chacun fait comme il veut , car j'aimerai bien avoir ton compte en banque comme le tiens, je vends aussi des voitures haut de gamme en se moment et perso je n'arrive pas à gagner comme toi , alors si tu as un truc légal je suis preneur.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, koagun a dit :

Bah je viens je viens de voir ton compte SC, c'est pas l'impression que ça donne tu es a 100M et tes gains on ne sait d'ou ils viennent ,je te juge pas chacun fait comme il veut , car j'aimerai bien avoir ton compte en banque comme le tiens, je vends aussi des voitures haut de gamme en se moment et perso je n'arrive pas à gagner comme toi , alors si tu as un truc légal je suis preneur.  :)

Tu t'adresse à qui ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.