Yan22

[DOSSIER] Quelle distance la Ruiner 2000 peut-elle parcourir dans les airs ?

Recommended Posts

header-dossier-ruiner-2000.jpg

 

Depuis la sortie de la mise à jour « Import-Export » le mois dernier, vous vous êtes sans doute posé la question suivante, qui a dû même vous empêcher de dormir la nuit : Quelle distance la Ruiner 2000 peut-elle parcourir avec son parachute ? Hé bien ne craignez rien, comme à notre habitude, nous venons à votre secours avec la réponse à cette question des plus importante !

 

Bien entendu, pour parcourir la plus longue distance, il faut partir du point le plus haut de la map, étant le Mont Chiliad. Notre saut s'effectue par la suite en ligne droite, vers le sud de la carte. Pour nous aider à nous rendre plus loin, nous ralentissons notre chute en levant l'avant du véhicule. Nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous, réalisée par BenDeR pour la chaîne YouTube de GTANF, montrant le déroulement de l'expérience ainsi que son résultat :

 

 

Comme vous avez pu le voir, l’atterrissage, si on peut l’appeler ainsi, a eu lieu de l'autre côté de l'aéroport de Los Santos. Cela signifie qu'il est possible de complètement traverser la map ! Pour avoir un résultat plus concret, nous avons calculé la distance en kilomètres que cela représente.

 

Pour ce faire, le grand et fort BenDeR a réalisé cette map, qui utilise l'échelle de la map officielle. Après avoir relié les points de départ et d'arrivée, puis avoir effectué un calcul utilisant le théorème de Pythagore, nous sommes arrivés au résultat de 10,31 kilomètres, approximativement. Cela représente tout de même une bonne distance pour une voiture qui plane !

 

Nous sommes curieux de savoir quelles autres expériences insolites vous avez pu tenter avec votre Ruiner 2000. Venez en discuter sur nos forums ! Et bien évidemment, restez connectés au réseau GTANF pour ne pas rater nos futurs dossiers et autres expériences cruciales !

 

Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mylou a dit :

Un peu tard, @JeyM et @Dragoon1010 ont deja fait ce test ;) Je veux pas etre mechant mais lâ video de JeyM aurait tres bien pu figurer sur l'article ;) 

Aurait pu figurer sur l'article oui mais promouvoir la chaîne de GTANF?

 

J'pense que ce genre d'articles/dossiers sont surtout là pour ça, qu'ils soient intéressants ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dje La Planque a dit :

Aurait pu figurer sur l'article oui mais promouvoir la chaîne de GTANF?

Pas faux pour la promotion de la chaîne, mais une petite citation ou référence avait aussi leur place dans l'article. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Dje La Planque a dit :

Aurait pu figurer sur l'article oui mais promouvoir la chaîne de GTANF?

 

J'pense que ce genre d'articles/dossiers sont surtout là pour ça, qu'ils soient intéressants ou non.

Bah la vidéo de JeyM aurait pû apparaître sur la chaine de GTANF :p ! Ca aurais eu le mérite de faire gagner du temps en plus haha ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Équipe n'ayant aucune excuse pour le crime qui a été commis, nous avons utilisé un générateur d'excuses pour pardonner notre geste :

 

Vers 4h du matin, au moment où nous sommeillons en attendant de nous lever pour notre footing quotidien de 5h du matin, notre perroquet a fait tomber dans la baignoire notre radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que nous avons repris connaissance.

 

Merci, bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, l'idée d'avoir notre propre vidéo est pour emmener les abonnés de notre chaîne YouTube à lire le dossier. Nous ne sommes pas trop fan de réuploader les vidéos des autres sur notre chaîne, et la vidéo de JeyM, bien que très correct, n'est pas exactement sous le format que nous utilisons pour nos vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, XIII a dit :

Le vole a duré combien de temps? Ça aurait été marrant d'ajouter cette donnée, et puis on aurait pu du coup calculer la vitesse de vol, pour rester dans les maths ^_^

plus ou moins la durée de cette vidéo  ^^ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Yan22 a dit :

Comme dit plus haut, l'idée d'avoir notre propre vidéo est pour emmener les abonnés de notre chaîne YouTube à lire le dossier. Nous ne sommes pas trop fan de réuploader les vidéos des autres sur notre chaîne, et la vidéo de JeyM, bien que très correct, n'est pas exactement sous le format que nous utilisons pour nos vidéos.

C'est vrai, j'ai homis le fait qu'on étaient tous retourné en l'an 2000 et que les citations n'existent pas encore ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais...

Sachant que la distance horizontale parcourue est de 10,31 km et que le mont Chilliad est haut de près de 800 m selon JeyM (parce que moi j'en sais rien : à cette altitude, j'ai le vertige, je vomis, je ne calcule pas ) :

  • Quel est l'angle d'atterrissage euh... d'amerrissage euh... de viandage de la Ruiner dans l'eau
  • Quel est la distance réelle parcourue ( sur le plan d'atterrissage et non horizontal ) ?
  • Sachant que GTANF a une volonté d'être/demeurer une référence internationale de la fanasphère GTA , merci de donner les distances en km et en miles pour faire pleurer de jalousie nos homologues américains.

Vous avez deux heures. il est bien sûr interdit d'envoyer un email à Blueprint pour se faire aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Master Nawak a dit :
  • Quel est l'angle d'atterrissage euh... d'amerrissage euh... de viandage de la Ruiner dans l'eau
  • Quel est la distance réelle parcourue ( sur le plan d'atterrissage et non horizontal ) ?
  • Sachant que GTANF a une volonté d'être/demeurer une référence internationale de la fanasphère GTA , merci de donner les distances en km et en miles pour faire pleurer de jalousie nos homologues américains.
  • 4.23 degrés 
  • 10.8295 kilomètres
  • 6.7291 miles

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant