IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Et ce n'est pas du troll ça peut-être ? ------------ Félicitation, tu as gagné ton ticket de sortie. Chtibob76 banni indéfiniment. Banni avant les 1000 pages, c'est bête, non ? Merci Nostra, du fond du coeur. Le NoLimit allait mieux ces derniers temps et cet idiot a tout pété. Ou c'était lui, ou c'était moi. Par chance, ce gamin a déraillé avant. @l_exclu_du_76 : je l'avais dit que je t'aurai. Fallait pas me chercher, moi, je ne lâche jamais. J'aimerais quand même dire que son dernier troll (avatar trollé mit en relation avec celui de RoM) ne mériterait pas un ban... C'est pas que pour ça, mais pour son comportement. Un gamin de 44 ans... Alors comme disait Nicolas Sarkozy, @l_exclu_du_76 «casse toi pauvre ...» (tu auras deviné le mot manquant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ce qu'on aurait aussi pût dire de Chtibob, c'est qu'il postait seulement dans NoLimit, ce qui veut bien dire qu'il en a rien à foutre du reste, il veut juste troller ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En plus quand il se fait ban j'ai le droit à un mp comme vous non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Heuu non moi j'ai rien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Non, il t'appréciait le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Heuu non moi j'ai rien reçu ! Suis -je le seul à être harceler de cette sorte Quel honneur "Bonjour L'enf...... il ma banni indéfinniment (nostra)délit de sale gueule je pense en référer à l'admin. même si celui ci restera du coté des vip Chtibob76 sera sur la 1000ième page" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quel bouffon il compte se faire un nouveau compte pour être sur la 1000 page ! N'empêche, tous les banni, ont a du mal à s'en séparer définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se remet même pas en cause. C'est la faute du modérateur et non, de mon comportement. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il a 44 ans. Mais ça peut-être possible vu toutes les conneries faites sur terre par des gens avec des âges mûrs. En tout cas, j'espère que ses enfants grandiront dans un environnement sain. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.Les aventuriers de la tribu NoLimit ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 "Délit de sale gueule"... S'il pouvait un jour avoir un peu plus de maturité et se remettre en question, ça l'aiderait à mieux comprendre... (mais bon, là, je m'avance trop) Enfin bref, je n'ai plus envie de parler de ce type, c'est du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Attention il y a 1 invité(s) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Plus que 40 page avant les 1000 pages ont i est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Coucou Chtibob ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ses 8 comptes ont été banni. @Chtibob He ho ! Arrêtes de rêver. Tu ne seras pas sur la 1000ème page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 @KevFB Quel retournement de situation ! (LE jeu de mot du siècle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 @KevFB Quel retournement de situation ! (LE jeu de mot du siècle) ¡ ʇǝɟɟǝ uǝ 'ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,Ↄ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi ce délire d'être sur la 1000 ème page ? Il y'a un trophée, de l'argent à gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi ce délire d'être sur la 1000 ème page ? Il y'a un trophée, de l'argent à gagner ? Juste de la reconnaissance et une meilleure notoriété. Histoire de mettre son empreinte dans l'histoire de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Apparemment le prestige d'être sur la 1000 page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est quoi ce délire d'être sur la 1000 ème page ? Il y'a un trophée, de l'argent à gagner ? Juste de la reconnaissance et une meilleure notoriété. Histoire de mettre son empreinte dans l'histoire de GTANF. Ah, je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 N'empêche que ce sera le premier topic de mille pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites