Recommended Posts

Et ce n'est pas du troll ça peut-être ?

photo-31326.png?_r=1364666866 ------------ av-9525.jpg?_r=0

Félicitation, tu as gagné ton ticket de sortie.

Chtibob76 banni indéfiniment.

Banni avant les 1000 pages, c'est bête, non ?

Merci Nostra, du fond du coeur. Le NoLimit allait mieux ces derniers temps et cet idiot a tout pété.

Ou c'était lui, ou c'était moi. Par chance, ce gamin a déraillé avant.

@l_exclu_du_76 : je l'avais dit que je t'aurai. Fallait pas me chercher, moi, je ne lâche jamais.

J'aimerais quand même dire que son dernier troll (avatar trollé mit en relation avec celui de RoM) ne mériterait pas un ban...

C'est pas que pour ça, mais pour son comportement. Un gamin de 44 ans... Alors comme disait Nicolas Sarkozy, @l_exclu_du_76 «casse toi pauvre ...» (tu auras deviné le mot manquant).

Heuu non moi j'ai rien reçu !

Suis -je le seul à être harceler de cette sorte :p Quel honneur

"Bonjour

L'enf...... il ma banni indéfinniment (nostra)

délit de sale gueule je pense en référer à l'admin. même si celui ci restera du coté des vip

Chtibob76 sera sur la 1000ième page"

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se remet même pas en cause. C'est la faute du modérateur et non, de mon comportement. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il a 44 ans. Mais ça peut-être possible vu toutes les conneries faites sur terre par des gens avec des âges mûrs. En tout cas, j'espère que ses enfants grandiront dans un environnement sain. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.Les aventuriers de la tribu NoLimit ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.

"Délit de sale gueule"... :lmfao: S'il pouvait un jour avoir un peu plus de maturité et se remettre en question, ça l'aiderait à mieux comprendre... (mais bon, là, je m'avance trop)

Enfin bref, je n'ai plus envie de parler de ce type, c'est du passé.

C'est quoi ce délire d'être sur la 1000 ème page ?

Il y'a un trophée, de l'argent à gagner ?

Juste de la reconnaissance et une meilleure notoriété. Histoire de mettre son empreinte dans l'histoire de GTANF. :rolleyes:

Ah, je vois...