Recommended Posts

"Pour rester amis, ne parle pas de religion ou de politique. Dans mon cas, tu peux ajouter la guerre."

Suivez le bon conseil de Cole Phelps ; il n'est jamais bon de parler de politique sur un forum, sinon c'est le meilleur moyen de foutre le bordel.

Et c'était une initiative de Chtibob76 :whistling:

Fallait quand même pas croire que le PS allait modifier toutes les lois proposées par leur programme du jour au lendemain après les élections, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, il faut parfois plusieurs législatures pour y arriver.

En general ca se finit toujours mal.

Venez on parle de chataignes.

Ce fruit est kiffant.

À ne surtout pas confondre avec les marrons, qui sont toxiques.

Cet instant détente science vous est offert par M6, en collaboration avec l'UFSBD et le ministère de la sante, de la jeunesse et des sports.

De toute facon ce n'est pas parce que les convictions politiques de chacun divergent que l'ont devient ennemis... A moins qu'on soit borné...

Le seul avenir pour la France : Nabilla.

NAN MAIS ALLO QUOI?!

JV.com propose un petit test sur votre niveau de dépendance aux jeux vidéo : si vous voulez le faire, c'est ici. ;)

J'aime bien la question "Afin de jouer aux jeux vidéo, je me suis régulièrement absenté de l'école ou du travail, ou j'ai menti, ou j'ai volé, ou je me suis querellé ou battu avec quelqu'un." :laugh:

Pour ma part, j'ai eu 6 : pratique excessive...

À ne surtout pas confondre avec les marrons, qui sont toxiques.

Cet instant détente science vous est offert par M6, en collaboration avec l'UFSBD et le ministère de la sante, de la jeunesse et des sports.

Marrons... toxiques ??? Hein ??? :huh:

Marrons = Châtaignes

Et les marrons sont comestibles

Tu dois confondre avec autre chose...

JV.com propose un petit test sur votre niveau de dépendance aux jeux vidéo : si vous voulez le faire, c'est ici. ;)

J'aime bien la question "Afin de jouer aux jeux vidéo, je me suis régulièrement absenté de l'école ou du travail, ou j'ai menti, ou j'ai volé, ou je me suis querellé ou battu avec quelqu'un." :laugh:

Pour ma part, j'ai eu 6 : pratique excessive...

MOI 5 :whistling:

Fallait quand même pas croire que le PS allait modifier toutes les lois proposées par leur programme du jour au lendemain après les élections, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, il faut parfois plusieurs législatures pour y arriver.

Je ne blâme pas leur lenteur :

Qu'elles mettent 1, 2, 3 voir 10 ans à arriver, leurs propositions de lois ( pour moi ) restent dangereuses pour la France.

Marrons... toxiques ??? Hein ??? :huh:

Marrons = Châtaignes

Et les marrons sont comestibles

Tu dois confondre avec autre chose...

On appelle parfois les grosse châtaignes des marrons. Mais les véritables marrons, fruits du marronnier et non du châtaigner, sont toxiques. Marron au dessus et chataîgne en bas :

marronnier.jpg

RTEmagicC_chataigne_041.jpg.jpg

On appelle parfois les grosse châtaignes des marrons. Mais les véritables marrons, fruits du marronnier et non du châtaigner, sont toxiques. Marron au dessus et chataîgne en bas :

Donc quand on demande des marrons chauds, c'est une fausse expression ?

Je ne blâme pas leur lenteur :

Qu'elles mettent 1, 2, 3 voir 10 ans à arriver, leurs propositions de lois ( pour moi ) restent dangereuses pour la France.

Ha mais je ne te visais pas et je ne défends pas non plus le P$, ça vaut pour tous les partis.

C'est à ceux qui prennent son slogan à la lettre.

marronnier.jpg

RTEmagicC_chataigne_041.jpg.jpg

Ah ?! D'accord.

Donc quand on demande des marrons chauds, c'est une fausse expression ?

Oui, en fait c'est des grosses châtaignes. Si ça avait été des marrons, nous ne serions plus là pour discuter.

Le nom exact des fruit toxiques est "marron d'Inde" Aesculus hippocastanum ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Marron_d'Inde ), mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a qu'en Inde, il y en a beaucoup en France, presque autant que des châtaigners.

Regardez bien comment est la bogue des marrons, comme ça si vous en voyez vous saurez qu'il ne faut pas en manger :

Aesculus_hippocastanum_fruit.jpg