Recommended Posts

 

 

 

Regarder moi la qualité du bouzin et sa complexité :o c'est magnifique... et cher mdr 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

Toujours le même (malgré un pseudo différent).

 

T'a déja vu un boitier comme ça toi? Moi jamais. C'est un sacré boulot et c'est très étonnant comme boitier. Bon j’avoue c'est un peu un truc de jacky pc tunning mais ça reste sympa a voir. Bon par contre le prix (2500€ je crois) est clairement abusé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attends, 2500€ c'est juste pour le boitier ? Faut pas avoir froid au porte-monnaie, et il faut mettre des composants qui le méritent, dedans !

 

In Win est pas connu pour faire des boîtiers pas cher :lol: (a part le 503 et le 703 qui sont pas trop mal je trouve)

Bah si tu prend un boitier comme ça c'est pas pour y mettre un I3 mdr, au moins pour 3000-5000€ de matos plus un petit WC perso et la t'es au top ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

komon von lé enfan????????????

 

ma FOI ,,ils se portent plutot bien................................

 

je suis d ailleurs pressee de vs revoir ,et eux le sont encore plus!!!!!!!!!!!!!!

 

ns devrions faire un BARBEUC bien sympathique ,avec pourquoi pas du ARISSa........................................ je taquine voyons;))))))))))

 

bises.martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attends, 2500€ c'est juste pour le boitier ? Faut pas avoir froid au porte-monnaie, et il faut mettre des composants qui le méritent, dedans !

 

 

In Win est pas connu pour faire des boîtiers pas cher :lol: (a part le 503 et le 703 qui sont pas trop mal je trouve)

Bah si tu prend un boitier comme ça c'est pas pour y mettre un I3 mdr, au moins pour 3000-5000€ de matos plus un petit WC perso et la t'es au top ^_^

 

Si tu veux du moins cher mais tout aussi beau (avec moins de classe tout de même vis à vis de l'ouverture du bousin), j'ai vu ça à la Fnac l'autre jour.

 

 

Vraiment le boitier est très bien dessiné, ya aussi le truc des loupiottes et ya du bon matos dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Regarder moi la qualité du bouzin et sa complexité :o c'est magnifique... et cher mdr 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

Toujours le même (malgré un pseudo différent).

 

 

T'a déja vu un boitier comme ça toi? Moi jamais. C'est un sacré boulot et c'est très étonnant comme boitier. Bon j’avoue c'est un peu un truc de jacky pc tunning mais ça reste sympa a voir. Bon par contre le prix (2500€ je crois) est clairement abusé 

 

Mais qu'est-ce tu racontes ?  :|

 

Je disais 'toujours le même' parce t'as toujours une grande admiration pour les PC, (La période où ton pseudo était Fanfouet et que tu passais ton temps à nous montrer que le PC est  mieux que les consoles NG) rien de plus. Toi, tu me sors un truc du genre 'c'est pas le genre de boitier que tu verras tous les jours, et c'est bien fait et tout et tout (malgré que ça coûte très cher)', ce qui est vrai. et t'étais en train de penser que j'ai déjà vu ce genre de 'chose'...:huh:

 

J'ai jamais vu un PC gamer IRL, donc voir un truc comme ça en vrai... 

 

(oh, un pavé posté à minuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant