Recommended Posts

 

 

 

 

 

Fun Fact : La photo du premier lien provient de son album de famille 

 

 

 

 

Oui, mais pour sa défense, sache qu'il n'a pas choisi sa famille. Et quand bien même, on n'est pas là pour juger.

 

bobby-dnw.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Fun Fact : La photo du premier lien provient de son album de famille 

 

 

Fun Fact 2: J'ai eu une relation sexuelle avec ta mère environ 9 mois avant ta naissance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, heureusement qu'aujourd'hui on peut avoir un overclock automatique, je pense à OC Genie de MSI qui s'occupe de tout. Mais y'a aussi l'inverse, c'est à dire des gens qui n'ont pas un CPU "K"  et qui essaient ! :lol: Heureusement que y'a des sécus hein !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais sauf que utiliser OC Génie n'est pas très intéressent, j'avais essayer une fois et pour éviter les beau ecran bleu le logiciel te met un vcore a 1,20 mdr alors qu'avec un vcore comme ça je monte facile a 4.4 

 

 

Quelle est ta config ma poule ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LG100 : j'ai ma config sur mon profil : tu peux me dire ce que j'ai a gagner et à perdre à activer OC Genie et si tu me conseilles de le faire (même si je pense que oui lolilol). 

 

Non, fais un oc toi meme, c'est pas compliqué (y'a surement des tuto sur YT ;) ) et tu gagnera bien plus de perf  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LG100 : j'ai ma config sur mon profil : tu peux me dire ce que j'ai a gagner et à perdre à activer OC Genie et si tu me conseilles de le faire (même si je pense que oui lolilol). 

 

 

On gagne toujours à OC, surtout quand la config commence à dater. 

Ensuite OC Genie c'est vraiment si tu as peur d'OC. En tous cas c'est un bon début. Comme le dit Rainbow, rien ne vaut un OC maison, sur mesure. D'autant plus si tu es gagnant de la silicon lottery, tu perd à ne pas faire toi même ton OC. C'est pas bien compliquer, tu peux utiliser MSI Afterburner par exemple. Le truc c'est d'y aller petit à petit. Quoi qu'il en soit, CPU-Z (pour le processeur) te sera d'une grande utilité ! :)

 

Si à la base je vous ai demandé si vous aviez l'intention de monter une nouvelle config c'est parce que j'ai l'intention de faire des vidéos de config. Je voulais des budgets. Donc au final je vais faire pour 800€ et 1000€ pour commencer. 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G100 : j'ai ma config sur mon profil : tu peux me dire ce que j'ai a gagner et à perdre à activer OC Genie et si tu me conseilles de le faire (même si je pense que oui lolilol). 

On gagne toujours à OC, surtout quand la config commence à dater. 

Ensuite OC Genie c'est vraiment si tu as peur d'OC. En tous cas c'est un bon début. Comme le dit Rainbow, rien ne vaut un OC maison, sur mesure. D'autant plus si tu es gagnant de la silicon lottery, tu perd à ne pas faire toi même ton OC. C'est pas bien compliquer, tu peux utiliser MSI Afterburner par exemple. Le truc c'est d'y aller petit à petit. Quoi qu'il en soit, CPU-Z (pour le processeur) te sera d'une grande utilité ! :)

Si à la base je vous ai demandé si vous aviez l'intention de monter une nouvelle config c'est parce que j'ai l'intention de faire des vidéos de config. Je voulais des budgets. Donc au final je vais faire pour 800€ et 1000€ pour commencer. 

Il y a SouthFool et NorthFool. Mdr. xD. Ptdr. Lol. Prout.

Quelle originalité :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon de fairet ce que l'on a envie de faire plutôt que de se forcer à faire dans l'originalité, des fois ca donne des trucs vraiment space. Après je dis pas qu'il ne faut pas chercher à innover, je dis plutôt que si on aime ce qu'on fait, plutôt que passer à autre chose,  on peut le faire évoluer.  D'autant plus que je bosse dur dessus.  Je ne choisis pas la facilité genre fond blanc pour pas avoir à découper l'aperçu etc ... Elle devrait sortir ce soir ou demain.  Je serai ravi d'avoir ton avis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux make up, les configs sont belles.  Mais surtout le marché des composants est en perpétuelle évolution et donc d'un mois à l'autre une config qui vaut 800 euros peut en valoir 1000 comme 700 euros.  Je pense a rainbow qui m'a montré sa config qu'il a payé 850 e qui avoisine aujourd'hui les 1000e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant