Recommended Posts

 

 

 

Non mais les vidéos sur les configurations c'est aussi vieux que YouTube, c'est comme les tuto makeup. 

 

 

 

enjoyphoenix-tag-n%C2%B031-o.gif

 

 

D'ailleurs, les configurations cuisent bien à 300 degrés ? ;)

 

;);) ;) 

 

On y était #neverforget ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

G100 : j'ai ma config sur mon profil : tu peux me dire ce que j'ai a gagner et à perdre à activer OC Genie et si tu me conseilles de le faire (même si je pense que oui lolilol). 

 

 

 

On gagne toujours à OC, surtout quand la config commence à dater. 

 

Ensuite OC Genie c'est vraiment si tu as peur d'OC. En tous cas c'est un bon début. Comme le dit Rainbow, rien ne vaut un OC maison, sur mesure. D'autant plus si tu es gagnant de la silicon lottery, tu perd à ne pas faire toi même ton OC. C'est pas bien compliquer, tu peux utiliser MSI Afterburner par exemple. Le truc c'est d'y aller petit à petit. Quoi qu'il en soit, CPU-Z (pour le processeur) te sera d'une grande utilité ! :)

 

Si à la base je vous ai demandé si vous aviez l'intention de monter une nouvelle config c'est parce que j'ai l'intention de faire des vidéos de config. Je voulais des budgets. Donc au final je vais faire pour 800€ et 1000€ pour commencer. 

 

 

 

Il y a SouthFool et NorthFool. Mdr. xD. Ptdr. Lol. Prout.

 

 

Quelle originalité :lol:

 

Oh ! McFly qui veut clasher, c'est original dîtes-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est qu'en faite c'est un clip, qui dit clip, dit musique, dit copyright, l'auteur du copyright est intransigeant: blocage de la vidéo dans le monde entier. Du coup je l'upload sur Dailymotion. Surtout que y'a une grosse dédicace à toi, faudrait pas la louper... D'ici 20 mins ça devrait être ici. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est qu'en faite c'est un clip, qui dit clip, dit musique, dit copyright, l'auteur du copyright est intransigeant: blocage de la vidéo dans le monde entier. Du coup je l'upload sur Dailymotion. Surtout que y'a une grosse dédicace à toi, faudrait pas la louper... D'ici 20 mins ça devrait être ici. :p

 

Aight ! Mon égo se réjouit de cette nouvelle.

 

:p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant