Recommended Posts

 

 

 

Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients).

 

 

 

Ah toi aussi.

C'est assez pourri la rédaction sur mobile, en effet.

 

 

 

Ça vient d'où d'ailleurs ? Tapatalk qui est aux fraises, la màj IPB4 ou le plugin / mod Tapatalk ?

 

Ça a rien à voir avec Tapatalk, j'utilise pas ça. Bug d'IPB4 je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh soufflemouffle, t'as la classe d'une femme en position faiblesse sous la douche.

 

a2043287538_16.jpg

 

Une déclaration ?

 

Image sortie et blague faite juste après mon changement de pseudo.

 

Merci de laisser un message après le bip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients).

 

 

 

 

Ah toi aussi.

C'est assez pourri la rédaction sur mobile, en effet.

 

 

 

 

 

Ça vient d'où d'ailleurs ? Tapatalk qui est aux fraises, la màj IPB4 ou le plugin / mod Tapatalk ?

 

 

Ça a rien à voir avec Tapatalk, j'utilise pas ça. Bug d'IPB4 je suppose.

 

Okay ça fait la même connerie sur la version mobile du site en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Liberty c'est le Morandini de l'humour, il croit toujours avoir une exclusivité

 

 

 

 

Enfoiré ! :lol: 

 

C'est quoi cette référence sérieux ? :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ça ne serait pas : If you had worked at school you have would have known how to speak english ?

 

RV please, correct us. 

 

Bah attend tu me fous le doute .. :|. Pour had worked ouais c'est ça mais le reste je ne sais plus ^^ 

 

 

RV montre nous ton niveau A2 que tu as validé l’année dernière en CM1, McFly & me (ça veut dire Macvole et moi hein .. d'accord RV .. tu suis ?) sommes perdus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Well ..  if you worked at school you would know how to speak English. :sleep:

 

 

Ça ne serait pas : If you had worked at school you have would have known how to speak english ?

 

 

Ce que RGaMeR a dit est bon, au présent. Ce que tu dis est bon, au passé (sauf pour le have en trop, évidemment). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Well ..  if you worked at school you would know how to speak English. :sleep:

 

 

 

 

 

Ça ne serait pas : If you had worked at school you have would have known how to speak english ?

 

 

 

Ce que RGaMeR a dit est bon, au présent. Ce que tu dis est bon, au passé (sauf pour le have en trop, évidemment). 

 

 

MÉ JE SAVÉ QUE LE HAVE FALÉ PA LE METRE OUSH OR DE MA VWU 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certains disent que quand les add-ons vont sortir sur Edge (le nouveau navigateur), ce dernier va dépasser Mozilla et Chrome ? 

 

KEN PONSER VS LOL

 

Bah faut lui reconnaitre qu'il a sacrifié tout les défaut de son prédécesseur...Lenteur du logiciel, lenteur des mise à jour, casse tête à développé des sites pour lui...Tout ça n'existe plus pour Edge, donc techniquement, avec les outils fourni en plus, il y a des chances en effet. A voir sur le concret maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Certains disent que quand les add-ons vont sortir sur Edge (le nouveau navigateur), ce dernier va dépasser Mozilla et Chrome ? 

 

 

 

KEN PONSER VS LOL

 

 

Bah faut lui reconnaitre qu'il a sacrifié tout les défaut de son prédécesseur...Lenteur du logiciel, lenteur des mise à jour, casse tête à développé des sites pour lui...Tout ça n'existe plus pour Edge, donc techniquement, avec les outils fourni en plus, il y a des chances en effet. A voir sur le concret maintenant.

 

Ou sur du lino MDR

 

English joke. #hashtag. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant