Recommended Posts

J'en profite pour vous mettre ce que j'ai posté sur le topic "amélioration du site". :)

Je vous signale que puisque l'image de profil est maintenant plus grande, vos images actuelles sont un agrandissement de la version initiale qui était visible après la migration. Pour une qualité optimale, il est conseillé de la réuploader. ^_^

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa de pouvoir cacher les citations. 

Comment ? o.O

Sur les citations, à gauche de la date du message posté, il ya une flèche, tu cliques dessus et ça masque et démasque la citation en question, petit chibre. :sleep:

 

 

Questions con, mais c'est bien ça la version mobile ? :|

 

Contenu masqué

Oui, il n'y a plus de version mobile à proprement parler.

ah okok merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa de pouvoir cacher les citations. 

Comment ? o.O

Sur les citations, à gauche de la date du message posté, il ya une flèche, tu cliques dessus et ça masque et démasque la citation en question, petit chibre. :sleep:

 

 

Merci Ooh Grand Chibre Sacré. :unsure:(smiley de la crainte, de la soumission et du respect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi que le pompage de glands. :charte gtanf:

 

iPeluche : mon post ou celui de LG100 ?

 

Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. 

Fidèle à lui même.

Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. ;)

Toi, tu te rends intéressant en cassant les couilles, je ne sais pas si c'est très honorable non plus. :)

L'hôpital qui se fout de la charité venant de ta part.

LOL. Énorme. Ne change pas. C'est con de répondre à ça mais avoir le dernier mot chez certains c'est une grande fierté. Ciao.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)

Pigsy en pleure, il ne pourra plus savoir s'il concerve chaque jour son titre de meilleur flooder ! :lol: 

puta** les citations. :mad:

Version mobile. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** les citations. :mad:

sert toi de mon tutoriel de qualité pour les masquer. :sleep:

 

IPB4 a une fonctionnalité pour bannir IPeluche?  :)

Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)

Pigsy en pleure, il ne pourra plus savoir s'il concerve chaque jour son titre de meilleur flooder ! :lol:

Je m'en remettrai pas la, c'est un gros problème. :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant