Recommended Posts

 

 

 

 

Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. :unsure::unsure:

Je n'osais pas lui parler. :unsure::unsure:

J'ai ri... :laugh:

 

+ bonus blague du soir : cpyca il percpycace. :turned:

Oh !!! Pas mal. :ohmy: :ohmy:

 

(je suis furieux de ne pas l'avoir trouvé celle-là :pinch: )

J'avoue il est Cpycial celui là

Ouais , un vrai Cpycachu (Pikachu)

 

 

:sad: Horriblement nulle

 

Tu l'as dit fdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux ça me dépasse, certaines personnes ne viennent ici que pour se plaindre de la modération.

 

Faire en plus un "hall of fame" de vos sanctions c'est aussi puéril que se vanter de ses heures de colle à la récréation (oui là je vous traite de gros enfants)

 

Puis Ipeluche, t'es la parfaite illustration du Razomket, un petit bébé qui se plaint et qui bave partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM : pour leurs défenses, il y a bien eu un message qui a été masqué sur un thème différent.

Ah bah j'avais même pas vu ...

 

Néanmoins mes messages ne concernaient que le message de ToxikDrift.

 

@Mcfly_7 : L'apologie / concours de la plus grosse sanction je comprends pas non plus ... Enfin si j'ai bien mon idée

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux ça me dépasse, certaines personnes ne viennent ici que pour se plaindre de la modération.

Faire en plus un "hall of fame" de vos sanctions c'est aussi puéril que se vanter de ses heures de colle à la récréation (oui là je vous traite de gros enfants)

Puis Ipeluche, t'es la parfaite illustration du Razomket, un petit bébé qui se plaint et qui bave partout.

Tu m'en vois ravi de ton message, comme chacun de tes messages d'ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^

Normalement c'est iPeluche qui dérange.

 

C'est son rôle à ce petit con.

 

 

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez la provokation

 

 

c tagassan

 

 

 

;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


 

 

6pri1?

twa tu kompron ri1




jte parl 2 justshot1







mdr

Ki sa ?

Naurman ?

 

ton pair le sain nektair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^

Normalement c'est iPeluche qui dérange.

C'est son rôle à ce petit con.

mdr

Je dérange. ;)

Arrêtez la provokation

c tagassan

;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

6pri1?

twa tu kompron ri1

jte parl 2 justshot1

mdr

Ki sa ?

 

Naurman ?

ton pair le sain nektair
Ki sa ?

 

NecfE ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^

Il y a pas de problème, ToxikDrift, tu as n'as rien fait de mal. J'ai malencontreusement édité un de tes messages pour retirer une citation à rallonge quand toi même éditais ton message. Bref j'ai écrasé ton message édité et l'explication, le contexte de ta citation est passée aux oubliettes. et j'ai donc effacé ton message et tous les messages te citant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^

Il y a pas de problème, ToxikDrift, tu as n'as rien fait de mal. J'ai malencontreusement édité un de tes messages pour retirer une citation à rallonge quand toi même éditais ton message. Bref j'ai écrasé ton message édité et l'explication, le contexte de ta citation est passée aux oubliettes. et j'ai donc effacé ton message et tous les messages te citant.

 

Au final c'est la faute de Tapatalk, parce que j'ai aussi essayé faire un spoiler à la main mais j'ai pas réussi.

 

 

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant