Recommended Posts

 

Non, c'est des nazes y grec, qui ont pour défaut supplémentaire d'être cupède.

Tu veux rire mais "naze" est un dérivé du mot "nazi". Donc oui, quand tu traites quelqu'un de naze, tu le traite de nazi.

Ou bien "naze" ça veut dire "nul"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, c'est des nazes y grec, qui ont pour défaut supplémentaire d'être cupède.

Tu veux rire mais "naze" est un dérivé du mot "nazi". Donc oui, quand tu traites quelqu'un de naze, tu le traite de nazi.

Ou bien "naze" ça veut dire "nul"

t naze ;)

 

pren le kom tu veux ;)

 

alor ail itlère ou gro louzeur ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : GTANF qui censure gtam**ding.

staline-affiche-russe-propagande-communi

 

Le nolimit se veut un endroit plus laxiste qu'un autre topic, mais si il y a bien une chose que l'on ne permettra pas, camarade, c'est que les membres perturbent le référencement des sites du réseau GTANF en ajoutant :

  • des liens vers des sites concurrents occidentaux et décadents de langue française
  • des images de nudités (règle assez floue imposée par la pudibonderie de l'anti-révolutionnaire américain Google) alors que nos femmes russes sont si belles, cachant partiellement leur nudité sous un manteau de vison (et une chapka) parce que c'est vrai, il faut bien se protéger un peu du froid dans nos contrées.

Allez sois sympa, Camarade, finis ta Vodka. Et cul sec ! tu vois comme ça réchauffe, nous sommes le 7 juillet et bientôt l'hiver sera déjà de retour. C'est une patrie d'hommes ici, camarade !

 

 

 

Edit : Il y'a quelques semaines, j'ai vérifié mon IP donné sur le forum et elle m'a indiqué "Moscou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant