RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonne nuit a vous bande de no limit :-) A toi aussi p'tit chat vieux ! Excusez moi mais je crois que j'ai raté quelque chose. Liberty s'en va ? Bon vent, LibertyG sang ! Oui mais comme le dit Schwarzenegger! Le doublage va me faire gerber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Excusez moi mais je crois que j'ai raté quelque chose. Liberty s'en va ? Bah, je n'ai pas trop bien suivi, mais j'ai cru comprendre ça... Liberty a beaucoup contribué pour le forum je trouve, ça serait dommage de le voir partir comme ça... Modifié 4 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Oui mais comme le dit Schwarzenegger! Je n'ai pas dit exactement que je partais, je penses juste me faire plus discret, prendre mes distances avec le forum, car je constate que certaines choses se déroulent à l'insu de certains membres et je trouve cela dommage, donc pour éviter que mon estime pour ce forum ne soit atteinte, je préfère me faire discret. Comme inscrit sur mon costume: WAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 B'soir les gens, passage vite fait sur le fofo avec en fond Ennemi d'État et ensuite dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Oui mais comme le dit Schwarzenegger! C'est quand même plus classe en Anglais : https://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y32Ac Liberty, j'espère que tu resteras parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir par contre si cela peux vous rassurer, moi je reste 2 x-tonycorb-x et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Tu fais bien de le préciser, je pense qu'ils étaient inquiet en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir à toi, à vrai dire tu ne m'inquiète pas plus que ça. Juste je n'arrive pas à comprendre quel est ton but sur ce forum, mais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 J'essai de m'intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) RESTE SUR CE FORUM PLEASE LIBERTY G100 PLEASE :baby: Modifié 4 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il y a quelqu'un y a quelqu'un a quelqu'un elqu'un qu'un qu'un qu'un? Où êtes vous êtes vous êtes vous vous vous? Mince y a de l'écho ici ici ici i i i. Edit: forcément y en a un qui post entre temps --' Modifié 4 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir à toi, à vrai dire tu ne m'inquiète pas plus que ça. Juste je n'arrive pas à comprendre quel est ton but sur ce forum, mais sinon... Allez, pour te répondre sérieusement au début je naviguer sur le site pour me tenir au courant des nouvelles de GTA5 (GRAND FAN DE ROCKSTAR comme vous)puis comme il ne se passait plus grand chose, j'ai naviguer un peu partout et je suis tomber sur ce forum et depuis.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 RESTE SUR CE FORUM PLEASE LIBERTY G100 PLEASE :baby: Il a pas dit qu'il quittait le forum a tout jamais, juste qu'il allait se faire plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Oui, Mais bon, je comprends son inquiétude, y'en a qui se sont faits tellement discrets qu'à force on ne les a plus jamais revus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Juste comme ça Modifié 4 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 RESTE SUR CE FORUM PLEASE LIBERTY G100 PLEASE :baby: ne t'inquiète pas,il se connect tant qu'invisible :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Ça va bgm ? Askiparait ( Dédicace à mon Marty )tu prends tes aises sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Ça va bgm ? Askiparait ( Dédicace à mon Marty )tu prends tes aises sur le forum ? ne t'inquiète pas nostra,je vais bien appart le nez boucher,et en parlant de lui,il est en colonie :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 NOSTRA chez les people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites