Recommended Posts

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais, le fait de mettre tous les jeunes dans la même catégorie ça devient très lourd à la longue. Je ne me trouve en aucun cas"supérieure" ou plus "mature" que d'autres, mais je pense avoir assez de mentalité pour affronter les événements de la vie avec raison.

 

 

Des catégories t'en a beaucoup, les jeunes, les motards, les chauffards livreurs, etc etc

Moi je suis tellement "con" que je crois ne jamais avoir été emmerdé avec ces histoires, je plains juste ceux qui mettent les gens dans des catégories justement, quelle perte de temps pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre un point devant l'extension ;).png (Haaa la technologie MAC :rolleyes: )

 

http://img16.imageshack.us/img16/7536/11770586292457ampng2457.png

 

 

c'est le nom qui était trop long pour l'hébergeur "capture image 23-2013 blabla"

 

Mais c'est vrai qu'il vous faut téléchager un programme externe chez windows pour capturé l'écran :whistling:

 

 

1177061252.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'il vous faut téléchager un programme externe chez windows pour capturé l'écran :whistling:

 

Ha ? Non, on a une touche Print Screen sur notre clavier et Paint suffit largement pour coller l'image et la recadrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ? Non, on a une touche Print Screen sur notre clavier et Paint suffit largement pour coller l'image et la recadrer.

 

 

Ah oui ? Eh ben nous avec Cmd Shift 4 on n'a pas besoin de recadrer quoi que ce soit :whistling:

 

Paint :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je l'oublie , vaut mieux qu'ils donnent pas d'info avant longtemps.... j'ai peur qu'il se fasse bouffer par les consoles next-gen....

 

moi je suis a deux doigts de revendre ma ps3 pour en avoir un bon prix , et m'asseoir sur gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt si tu vas nous engueuler car tu es tout seul. ^_^

 

 

Je t'ai pas engueulé Nostra Papy.

 

Va boire ton café et reviens monsieur Ronchon :D

 

Ah ouais paint le programme que j'ai utilisé en 2000 sur mon PC pour dessiner des arbres et des bonhommes.

 

Ma mère me disait "va faire joujou sur paint"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'asseoir sur GTA 5 ?

J'ai pas compris, tu serais près a vendre ta PS3 quitte à ne pas avoir GTA 5 à sa sortie mais avoir des sous pour la PS4 :eyebrow: ?

Coucou Seb ! :)

 

 

 

exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupez lui la tête !

 

Le tribunal civil demande un le procès de Mikltin pour non respect des fans.

 

Le vote se fera à bulletin secret - Pour on contre la mort par injection de Mikltin -

 

 

Le dépouillement se fera en fin d'après-midi.

 

Un avocat vous sera commis d'office en la personne de Furi2us (On me dit dans l'oreillette que cette personne est banni) défendez-vous tout seul alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant