Recommended Posts

C'est fiable Tinder ? Ça à l'air de puer l'arnaque à des kilomètres ce truc. :lol:

 

Si je m'appelais Jérémie j'aurais préféré utiliser Kinder .. Mais bon. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que Yan en Online il se met tout le temps en PLS

 

Hein Yan? :D

 

Pas ma faute. :(

 

 


 

Sinon, aujourd'hui je remplissais un formulaire en ligne sur le site du Gouvernement du Canada, et y'avait cette question :

 

Cliquez pour agrandir

h9BJSTY.jpg

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bipolaire, je n'ai jamais eu d'affection particulière pour toi voilà tout. ;) Et ces derniers temps, en voyant tes messages sur le NL, je pouvais pas m'empêcher de faire un parallèle avec mon passif.

Juste pour info, j'veux pas te taquiner mais le passif c'est les dettes d'une personne :whistling:

 

:D

 

Hahaha il est drôle ce type, totalement idéaliste avec sa démocratie directe :lol:

Slt.

 

Tu proposes quoi toi ?

 

Au moins ce type propose des choses. Il ne se contente pas de tout critiquer comme certains.

 

Moi j'propose rien pour la simple et bonne raison que j'ai rien à proposer et plutôt que de faire croire d'autres personnes à une éventuelle démocratie directe ce qui relève de l'impossibilité totale faut se l'avouer et arrêter de rêver, je ne propose pas tant que j'ai pas du solide, et il aurait dû faire comme moi au lieu de faire miroiter des gens qui ne connaissent pas le système constitutionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait que Yan en Online il se met tout le temps en PLS

Hein Yan? :D

Pas ma faute. :(

 


Sinon, aujourd'hui je remplissais un formulaire en ligne sur le site du Gouvernement du Canada, et y'avait cette question :

 

Cliquez pour agrandir

h9BJSTY.jpg

:|

A part le FN et les cons, ah merde j'ai déjà dit.. Des gens pensent vraiment qu'il y a plusieurs races chez les humains ?

 

Genre si t'as un peu de mélanine en moins qu'un autre t'es pas de la même race... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je t'ai croisé ce matin Tarkoss en ville mais tu ne m'as pas vu ou reconnus .. :unsure:

 

Tu étais sur le trottoir en face de moi. ;)

 

 

 

 

:noel: :noel:

 

Merde-de-chien-93600INFOS-Alexandre-Cona

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant