Recommended Posts

GreenV : on en parle du facteur de dilution et du principe d'inertie ?

En tenant compte de la force exercée par la main sur la teub (d'apparence sinusoïdale), comme l'avait calculé Blueprint.

 

Par contre arrête de m'appeler GreenV, ça ressemble à Keen V. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cet argentin, ce commentateur, il fait pas comme les autres il vit le foot mdr. (C'est vrai que c'était un viole)

Ze vis lé foute comme ouné passión, la réçon dé ma vie, ce qui mé réveillé toute les matins avec oune érección.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel d'un commentateur Argentin qui avait pleuré lors du match de CDM (iran je crois) il pleurer à la fin il disait "Nous on a MESssssssssssssssSiiiiiiiiIiIiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiIIIiiiiiiiiiiiiIiiiIiiIiiiII" "GooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooOOoooOOOOOOoooOOOOOOOOOoooooOOOoOOOOOOooooOOoolllLllLll"


J'avais rigolé pendant une journée Haha


 

https://www.youtube.com/watch?v=Tu0J8TdjRoA

hahaha mdrrr hahaha

Il dit c'est "un pape" :lmfao: Par la même occasion, il se moque du Bresil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Merci, comme ça je viens de comprendre son Vine : https://vine.co/v/eZiWE0E0dOQ

 

Yep, il a prouvé qu'il aimait les céréales à contrario de ce que les internautes ont détourné. :lol:

 

Mais en fait il y a une cause bien plus humaine dans ce truc contre toute attente.

 

 

" Imaginé par un écossais, Ryan McHenry, "Ryan Gosling Won’t Eat his cereals" a contribué à faire du héros de

Drive une star des internets. Mais le jeune homme à l’origine de cette blague, qui était atteint d’une tumeur osseuse, est décédé ce dimanche 3 mai. Informé par le biais des réseaux sociaux, Ryan Gosling a décidé de rendre un hommage à McHenry.

Après avoir tweeté la fameuse vidéo dans laquelle on le voit – enfin ! – déguster ses corn flakes, le mari d’Eva Mendes a adressé un message aux proches de l'internaute de 27 ans.

 

"Je suis de tout cœur avec la famille et les proches de Ryan McHenry. Je me sens vraiment chanceux d’avoir fait partie de sa vie, d’une certaine manière. "

 

 

C'est une perle ce gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant