Recommended Posts

Je vous montre un peu le style de vidéos qu'il fait pour présenter les mods/utilitaires :

https://www.youtube.com/watch?v=Ap17choNd5Q



Il ajoute ensuite un lien pour télécharger le mod sur notre base de données dans la description de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Solo, tu le pond ton pavé?

 

t lon mdr

 

Il a pas eu le courage d'aller au bout. Il est en déprime position PLS sur le divan. :lol:

 

Ou alors il est parti me chercher un café. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reste quand même sceptique sur le choix de ce YouTuber : il possède certes une grande fanbase, présentant un avantage financier pour ROCK8, mais quid de la qualité et de la pertinence des nouveaux membres ? GTANF ne risque t il pas de se transformer en un forum d'assistance pour les mods géants ? Des topics actifs et qualitatifs continueront ils à voir le jour et à être alimentés, ou seront ils noyés dans la masse de topics useless ?

 

Il n'y aura aucun changement au niveau des topics ou des nouveaux membres. bySankah n'est pas là pour faire de la pub pour nos forums mais pour nous aider à bien lancer et faire connaître notre base de données des téléchargements de GTA V.

 

 

Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Active Adblock* *Rigole par ce qu'il est déjà activé* *clique sur le lien de la vidéo* *quitte la vidéo* *laisse Adblock d'activé* *va manger des chips au poulet rôti*

Tellement. Mais t'aura pas le +1 a cause des chips poulet rôti. Barbecue > All.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réputation, nombre de visite, GTANF le référence de GTA V :p

C'est bénéfique, voila tout. Ça veut pas dire que forcément un flux de gamin Weshouwesh vont débarquer ici.

 

Puis de toute manière il n'y a pas vraiment le choix, c'est BenDer qui dit. :p

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... :lol:

 

Le fait que tu le bloque avec AddBlock ne leurs fait rien gagner par exemple. :sleep:

Le fait qu'Ablock soit activé pour qu'il n'y ait pas de pubs sur la vidéo de BySankah a peut-être un rapport ?... Non ?... Hein ?... Bite ?... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... :lol:

 

Le fait que tu le bloque avec AddBlock ne leurs fait rien gagner par exemple. :sleep:

Le fait qu'Ablock soit activé pour qu'il n'y ait pas de pubs sur la vidéo de BySankah a peut-être un rapport ?... Non ?... Hein ?... Bite ?... ;)

 

Phallus.

 

dsl g panik :(

 

Après j'en sais rien si GTANF gagne de l'argent pour chaque téléchargement réalisé sur leur base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne me dérange en rien que GTANF trouve, par un moyen ou autre, de gagner de l'argent, du moment que ça n’empiète pas sur notre confort habituel.

 

Ton GIF est surement très révélateur Tarkoss mais si ce n'est que ça, je dis bravo à Bender et Keit pour être aussi malin.

 

C'est tout. :sleep:

 

Je sais qu'en France on jalouse la thune des autres, mais bon. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant