Recommended Posts

Puisque tous le monde en a parlé ..

 

N'étant pas (enfin plus) trop fan de Cyprien j'ai vraiment pas voulu cliquer sur sa vidéo. Je m'attendais à un énième podcast pipi-caca avec des guest en cartons puis en la visionnant jusqu'au bout, je me suis dis "chapeau". Je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il change d'univers, de mauvais délires et qu'il est temps de s'ouvrir à d'autres choses plus "matures" et d'aller dans la "scénarisation profonde". Il le prouve avec ce court-métrage dont le message est super fort et presque révélateur.

Je commence à croire qu'il n'a peut-être pas si mauvais fond que cela et qu'en continuant sur cette voie là, il pourrait enfin s'adresser à un public qui devrait être le siens depuis un moment : les matures.

 

A voir par la suite mais pitié qu'il arrête Cyprien Gaming et les chansonnette ringarde. :sleep::turned:

 

 

:)

Alors là complètement d'accord,

 

le moment où ça ma (oussama) le plus marqué c'est quand tout le monde film avec son portable le live, c'est ce qui se passe maintenant et c'est bien fort dommage, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus man : J'ai un casque circum-auriculaire bluetooth Bose (hors de prix), on pourrait le porter une journée entière sans avoir les oreiles qui chauffent (ça tient et ça serre pas) .

 

Sinon moi je te conseille carrément l'Audiotechnica ATH-M50, il y a une boutique de la marque près du Louvre (11 rue des pyramides) où on peut essayer une multitudes de casques (il y a de sacrées différences de son d'un casque à l'autre), bon ça serre contrairement au Bose, le cable est vachement épais mais le rapport qualité prix est remarquable .

 

J'avais adoré ce test comparatif de Marques Brownlee (en anglais) qui tacle sévèrement Beats :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=et_PWifUd1w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je les avais découvertes avec la vidéo de Gonzague :

 

https://www.youtube.com/watch?v=l9ierlyY4KI

Les enceintes sont biens, l'application est un peu trop light à mon gout,

Comme tout ce genre de matériel sans fil, il faut t'attendre à un décalage du son (important si tu regardes une vidéo).

Merci de ton retour !

Du coup, je verrai. Y'a aussi le A2 de chez B&O qui me fait de l'il et les tests ont l'air plutôt bons.

Au niveau des casques, le Focal Spirit One, le H2 et le H6 sont sympas, par contre le prix est quand même élevé...

Focal, c'est largement meilleur que Bose, Sonos et tout le reste. Suffit de voir d'où ça vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant