Recommended Posts

 

Je viens de voir et c'est pas mal du tout.

 

Idem, seul truc dommage : le placement de produits. Ça ne me dérange pas de voir des noms de marques dans une vidéo, mais là ça sent quand même le bon gros placement de produit made in Sony.

 

 

J'ai même pas fait attention. :lol:

 

A quel moment ?

 

'fin de toute façon ça me dérange pas tellement les placements de produits, tant que le produit en question à quelque chose à faire avec "l'histoire" de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Genre un trafiquant roule en Peugeot :rolleyes:

C'est plus discret qu'une RS4... :sleep:
Audi en a marre de ces gens qui utilise leurs voiture pour faire des goo fast. Ca donne une mauvaise image de la marque.

Plus que leur SAV? :huh:

Nan quand même pas. Leur SAV est le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tous le monde en a parlé ..

 

N'étant pas (enfin plus) trop fan de Cyprien j'ai vraiment pas voulu cliquer sur sa vidéo. Je m'attendais à un énième podcast pipi-caca avec des guest en cartons puis en la visionnant jusqu'au bout, je me suis dis "chapeau". Je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il change d'univers, de mauvais délires et qu'il est temps de s'ouvrir à d'autres choses plus "matures" et d'aller dans la "scénarisation profonde". Il le prouve avec ce court-métrage dont le message est super fort et presque révélateur.

Je commence à croire qu'il n'a peut-être pas si mauvais fond que cela et qu'en continuant sur cette voie là, il pourrait enfin s'adresser à un public qui devrait être le siens depuis un moment : les matures.

 

A voir par la suite mais pitié qu'il arrête Cyprien Gaming et les chansonnette ringarde. :sleep::turned:

 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant