Recommended Posts

Pour moi à part jouer il ne font rien d'autre et oui je sais ce que représente des streamers/youtubeur, faut arrêter les conneries. Puis tu n'a pas lu ma dernière phrase et arrête d'écrire en rouge.

 

Ils divertissent des milliers de personnes tous les jours.

 

Dans ce cas, pourquoi tu dits qu'ils ne branlent rien ?

 

Dans ce cas, ne poste plus. :noel:

 

Pourquoi dire quelque chose, pour te contredire la ligne d'après ?

 

J'écris en rouge si je veux.

 

PS : Si tu n'as pas compris pourquoi j'écris en différentes couleurs, c'est simplement pour répondre à ton message petit-à-petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi à part jouer il ne font rien d'autre et oui je sais ce que représente des streamers/youtubeur, faut arrêter les conneries. Puis tu n'a pas lu ma dernière phrase et arrête d'écrire en rouge.

 

Ils divertissent des milliers de personnes tous les jours.

 

Dans ce cas, pourquoi tu dits qu'ils ne branlent rien ?

 

Dans ce cas, ne poste plus. :noel:

 

Pourquoi dire quelque chose, pour te contredire la ligne d'après ?

 

J'écris en rouge si je veux.

 

PS : Si tu n'as pas compris pourquoi j'écris en différentes couleurs, c'est simplement pour répondre à ton message petit-à-petit...

 

Pas besoin de m'agresser comme tu la fait, parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Si j'ai envie de dire que c'est des branleurs je le dis.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de m'agresser comme tu la fait, parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Si j'ai envie de dire que c'est des branleurs je le dis.

 

Dans ce cas, on est tous des branleurs...

 

La vidéo des dons version longue :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7gkfmva7UWA&x-yt-cl=84503534&x-yt-ts=1421914688

Version courte :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-QHF98hLsM4

#Amhai en TT !

 

6040924ad0933c0d3f33be799c463383.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire le mec il fait ce qu'il veut avec son fric. Si son kif c'est d'entretenir des streamers, je vois pas en quoi ça nous regarde.

 

Perso si un jour je deviens milliardaire, je file du fric aux gens que j'aime bien, je m'achète un club de foot et le reste je m'en bas les couilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin de m'agresser comme tu la fait, parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Si j'ai envie de dire que c'est des branleurs je le dis.

 

Dans ce cas, on est tous des branleurs...

Tu ne me connais pas et moi je ne te connais pas :noel:

 

Après, toi et moi n'avons peut-être pas la même vision d'un streamer/youtubeur.

Pour moi un mec qui ne fait que jouer, c'est un branleur, mais c'est vrai qu'il a le montage et la communauté à coté de ça, peut-être en effet que je ne m'y connais pas assez. Puis en + de ça je regarde que la surface, ce qu'il y a derrière je regarde pas.

Donc j'ai peut-être eu tort tout-à-l'heure, je le reconnais :noel:

Puis finalement comme la dit LeSolo on s'en fout de ce qu'il en fait de son fric le mec, c'est pas le notre :noel:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas besoin de m'agresser comme tu la fait, parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Si j'ai envie de dire que c'est des branleurs je le dis.

 

Dans ce cas, on est tous des branleurs...

Tu ne me connais pas et moi non plus :noel:

 

Après, toi et moi n'avons peut-être pas la même vision d'un streamer/youtubeur.

Pour moi un mec qui ne fait que jouer, c'est un branleur, mais c'est vrai qu'il a le montage et la communauté à coté de ça, peut-être en effet que je ne m'y connais pas assez. Puis en + de ça je regarde que la surface, ce qu'il y a derrière je regarde pas.

Donc j'ai peut-être eu tort tout-à-l'heure, je le reconnais :noel:

Puis finalement comme la dit LeSolo on s'en fout de ce qu'il en fait de son fric le mec, c'est pas le notre :noel:

 

C'est la que tu te trompes Comme je l'ai dit, les Youtubers/Streamers travaillent bien plus que la plupart d'entre nous...

 

Ils ne sont pas plus branleurs que ceux qui ont comme travaille de répondre au téléphone, SAV, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas besoin de m'agresser comme tu la fait, parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Si j'ai envie de dire que c'est des branleurs je le dis.

 

Dans ce cas, on est tous des branleurs...

Tu ne me connais pas et moi non plus :noel:

 

Après, toi et moi n'avons peut-être pas la même vision d'un streamer/youtubeur.

Pour moi un mec qui ne fait que jouer, c'est un branleur, mais c'est vrai qu'il a le montage et la communauté à coté de ça, peut-être en effet que je ne m'y connais pas assez. Puis en + de ça je regarde que la surface, ce qu'il y a derrière je regarde pas.

Donc j'ai peut-être eu tort tout-à-l'heure, je le reconnais :noel:

Puis finalement comme la dit LeSolo on s'en fout de ce qu'il en fait de son fric le mec, c'est pas le notre :noel:

 

C'est la que tu te trompes Comme je l'ai dit, les Youtubers/Streamers travaillent bien plus que la plupart d'entre nous...

 

Ils ne sont pas plus branleurs que ceux qui ont comme travaille de répondre au téléphone, SAV, etc....

 

Mais je penses que si tu demande à une personne qui ne s'y connait pas, il a de fortes chances qu'elle dise que c'est un branleur. Pour juger, il faut savoir de quoi on parle précisément, c'est pour ça d'ailleurs, que comme tu le soulignes, ce que j'ai dis est faux car je ne savais pas de quoi je parlais.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ça comme ça parce qu'on est encore dans ce truc très français qui veut qu'un travail soit un truc chiant et sérieux pour donner l'air compétent.

 

Mais en fait, que le mec branle quelque chose ou pas, c'est pas là l'important. Tant qu'il trouve une clientèle prête à payer pour son produit ou son service, je vois pas où est le soucis. C'est une économie comme une autre, en plus de faire une promo pour pas cher aux studios et aux éditeurs de jeu vidéos.

 

Même si le cas de Liberty (par exemple) est vraiment extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est que vu qu'il joue aux jeux-vidéos, ce n'est pas mérité, mais si il avait été en pleine rue pour donner 69k à un inconnu, tout le monde serait là en mode " Ohhhh.... C'est trop beau ! "..... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas oublier que le mec c'est un Qatari, lorsqu'il a fait le don de 20k, il a dit qu'on était sous le choque pour si peu... :p

C'est bien à cause de ça que je pense qu'il fait ça pour se moquer "du peuple".

Je ne pense pas...

 

Il aime donner à ceux qui le divertisse.

 

Ca fait 1 an qu'on le connaît sur Twitch. Il a changé beaucoup de vie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est que vu qu'il joue aux jeux-vidéos, ce n'est pas mérité, mais si il avait été en pleine rue pour donner 69k à un inconnu, tout le monde serait là en mode " Ohhhh.... C'est trop beau ! "..... :/

Alors que le clodo, lui, il se fait même pas chier à faire de vidéos, il se contente de rester assis le cul par terre à réclamer du fric. Merde alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'énerve, c'est que vu qu'il joue aux jeux-vidéos, ce n'est pas mérité, mais si il avait été en pleine rue pour donner 69k à un inconnu, tout le monde serait là en mode " Ohhhh.... C'est trop beau ! "..... :/

Alors que le clodo, lui, il se fait même pas chier à faire de vidéos, il se contente de rester assis le cul par terre à réclamer du fric. Merde alors.

Je ne parle pas forcément des clodos, je parle de simple inconnu qui marche OKLM sur le trotoir et qui reçoit un don. ;)

 

 

Sinon, c'est vrais que les clodos branlent rien...

 

Il reste assis et gagne du fric... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'inconnu au moins il marche. Voire il fait des sketchs.

Après, son argent c'est le sien. Si il préfère en donner aux streameurs plutôt qu'aux politiciens pour leurs poches, ça ne regarde que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais l'inconnu au moins il marche. Voire il fait des sketchs.

Après, son argent c'est le sien. Si il préfère en donner aux streameurs plutôt qu'aux politiciens pour leurs poches, ça ne regarde que lui.

C'est quoi le rapport avec mon post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant