Recommended Posts

Ça y est, il y a déjà des types qui vous nous emmerder avec leurs théories du complot débiles.

 

Rien à foutre des victimes, eux, ils pensent direct à faire leurs montages minables avec des arguments qu'on démonte en une recherche Google.

 

C'est déplorable.

 

 

 

Untitled_5.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master Nawak, tu confirmes que je suis un élément prépondérant de l'équipe?

 

Je confirme ! le Southfool que je connais au staff est bien différent que du SudFada du nolimit.

A croire qu'il troque les baskets et le jean sale déchiré pour des Weston, chemise, cravate et costume.

Je serais avare en confidences car ce qui se passe au Staff ne doit pas sortir du Staff.

 

Southfool au staff en mode "Niko Bellic chez Perseus", la classe !:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dqrR4GUgXOs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il y a déjà des types qui vous nous emmerder avec leurs théories du complot débiles.

 

Rien à foutre des victimes, eux, ils pensent direct à faire leurs montages minables avec des arguments qu'on démonte en une recherche Google.

 

C'est déplorable.

 

 

 

Untitled_5.jpg

 

Tellement c'est un complot que les mecs qui sont censés être innocents, sont de cavale. C'est sûr que quand t'es innocent, tu pars et tu braques une station essence. Ils font chier les mecs avec leur complot sionistes-illuminati-franc-maçonnique qui a été commandité par Kifflom.

 

Le mec qui a fait ça, je lui chie dans le cou clairement. Et puis, si les mecs ne sont pas content, ils peuvent toujours partir à la guerre. Ils serviront toujours plus que de parler de complot autour d'un mac do.

 

Et puis:

 

10930180_978211552207722_905191680693869

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir vraiment joué à GTAIV.

 

J'espère que le prochain GTA sera à nouveau à LC.

 

Joue directement à GTA IV et ses add-on, ce sera plus simple, parce que je préférerais que Rockstar varie un peu plus ses choix de villes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il y a déjà des types qui vous nous emmerder avec leurs théories du complot débiles.

 

Rien à foutre des victimes, eux, ils pensent direct à faire leurs montages minables avec des arguments qu'on démonte en une recherche Google.

 

C'est déplorable.

 

 

 

Untitled_5.jpg

 

J'ai vu ça pas mal de fois sur les réseaux sociaux. Comment peut-on être aussi bête, sans déconner.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GIGN est solide et très malin. Malgré ce que disent les médias et la police, ça ne se passera pas dans la négociation faut pas rêver ..

Comme si ces deux bastringue allait se dire après un massacre et 48h de fuite : " Oh bah oui finalement on va se rendre et finir nos jours en prison comme de gentils civils .. " non.

 

Ils vont ripostés et ça va partir en assaut brutal. Le seuls petit bémol est la victime prise en otages et où il faut prendre toutes les mesures possibles pour éviter de mettre en danger celle-ci. C'est compliqué mais le GIGN sait ce qu'il fait. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GIGN est solide et très malin. Malgré ce que disent les médias et la police, ça ne se passera pas dans la négociation faut pas rêver ..

Comme si ces deux bastringue allait se dire après un massacre et 48h de fuite : " Oh bah oui finalement on va se rendre et finir nos jours en prison comme de gentils civils .. " non.

 

Ils vont ripostés et ça va partir en assaut brutal. Le seuls petit bémol est la victime prise en otages et où il faut prendre toutes les mesures possibles pour éviter de mettre en danger celle-ci. C'est compliqué mais le GIGN sait ce qu'il fait. :smoking:

Le chef du raid ou je ne sais plus quel service avait dis "Restez chez vous, ça va raffaler sec" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef du raid ou je ne sais plus quel service avait dis "Restez chez vous, ça va raffaler sec" :D

 

Oui j'ai vu ça aux infos à la télé ou un témoins expliquait au téléphone qu'un policier lui a dit de rester barricader, volets fermés chez lui, par mesure de précaution et que des échanges de coups de feu "violents" pourrait avoir lieu. police.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant