Recommended Posts

 

 

Mouais, tout celà n'explique pas toute cette attente pour les braquages. Vu le temps qu'ils ont mis, je m'attendais clairement a mieux.

 

Déçu.

Tu t'attendais à quoi ?

Là c'est une vidéo d'une minute...

Moi je mattendais juste à des missions braquages...

Pas à des PRISES DE CONTRÔLE D'UN MOTHERFUCKING PORTE-AVION !

Tu l'attendais dans cette MAJ l'Hydra ? Les véhicules armés ? Le Viper ?

;)

L'Hydra et les véhicules ? Rien a foutre. Les kikoo vont encore plus faire chier le monde comme si le Tank et le Lazer suffisaient pas.

 

Le porte-avion ? Un simple détail, je n'irai jamais dessus sauf pour faire le soi-disant braquage.

 

Puis la préparation des braquages a l'air identique au solo.

 

Soit R* s'est foutu de nous en annonçant les braquages trop tôt, soit R* s'est foutu de nous tout court. Plus d'un an et quelques mois après la sortie du jeu, on va enfin avoir les braquages. Travail mon cul ouais. Cette maj est un foutage de gueule.

 

Heureusement que ce sera gratuit, manquerait plus que ce soit payant tient, ça aurait été la pire escroquerie de l'histoire du jeu vidéo.

 

Jerry

 

Le gémeure de 2014 quoi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient la version PC à développer, vous pouvez bien nous faire le privilège d'attendre un peu. :sleep:

nnnn mdrr lé pécé sa koute 47 215555555 € é maime ke lé jouheure pécé c d hakeure !!!!! #IPeluche

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tout celà n'explique pas toute cette attente pour les braquages. Vu le temps qu'ils ont mis, je m'attendais clairement a mieux.

 

Déçu.

Tu t'attendais à quoi, sérieusement ? Les braquages sont exactement les mêmes que dans le mode solo, et tu nous dis que tu t'attendais à mieux ?

 

 

A ta place, je serais content d'avoir quelque chose de vraiment similaire au mode solo (et, qui plus est, 'évolutif' avec de nouvelles missions, probablement) du jeu plutôt qu'un soi-disant mode qui est bâclé est incomplet.

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou on se rendra compte qu'il n'y a pas ou peu de différence entre ps4 et pc pour gtav. :lol:

 

Enfin, c'est ce que je pense. :/

 

tumblr_mie6xvactm1s1oplxo1_500.gif

En Ultra/4K, la PS4 pleurera. ;)

 

De plus, si on prend on compte les ENBs, la PS4 est en train de creuser sa tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du bon en France quand même.

 

La qualité se paie au prix fort par contre.

 

Edit : Serait temps qu'on entende un peu plus les vrais musulmans, parce qu'avec ça, l'extrême-droite s'étend de plus en plus. :/

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Serait temps qu'on entende un peu plus les vrais musulmans, parce qu'avec ça, l'extrême-droite s'étend de plus en plus. :/

Je ne vois pas trop le rapport avec l'Islam en fait...

 

C'est de terroristes qui ont attaqués une école afin de tuer des enfants de militaires Pakistanais...

 

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte. :turned:

 

En Ultra/4K, la PS4 pleurera. ;)

 

De plus, si on prend on compte les ENBs, la PS4 est en train de creuser sa tombe...

Ca depasse mes compétences. :/

 

Ce que je veux dire, c'est que les deux versions sont de base semblables, voire identiques.

 

Mais si on prend l'aspect graphique, il va de soi que le pc sera au dessus, je dis pas le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se battent au nom du djihad, et on peut le lier à l'islam, non ? :ermm:

 

:lmfao:

 

Ces mecs pensent se battre au nom de l'Islam, mais c'est faux... De base l'Islman t'interdit de tuer alors bon... Hein... Tuer au nom de Dieu... Mon cul ! ;)

 

 

 

@Gipsy Au temps pour moi, je pensais que tu parlais graphiquement...

 

Sinon, il y aura surement plus de végétations, la radio supplémentaire, toussatoussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant