Recommended Posts

L'Hydra et les véhicules ? Rien a foutre. Les kikoo vont encore plus faire chier le monde comme si le Tank et le Lazer suffisaient pas.

Le porte-avion ? Un simple détail, je n'irai jamais dessus sauf pour faire le soi-disant braquage.

 

Puis la préparation des braquages a l'air identique au solo.

 

Soit R* s'est foutu de nous en annonçant les braquages trop tôt, soit R* s'est foutu de nous tout court.

 

Heureusement que ce sera gratuit, manquerait plus que ce soit payant tient...

 

:lmfao:

 

J'ai même pas envie de débattre, je sens que je vais m'énerver et t'insulter. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, dans tous les cas je m'en branlais, donc pas de déception possible. Maintenant que les braquages sont officialité je vais pouvoir m'y intéresser. :)

 

Au moins, j'avais rien à perdre, pas la peine de se tuer pour des braquages, mes journées ne se limitant pas à les attendre, ni à les faire non plus.


PS : des Hydras pour braquer ? Waouh, ça déconne plus, c'est encore plus organisé que dans Braquage à l'Italienne leur truc.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les previews sont bien éloignées de ce qu'on avait vu dans le trailer du Online, où ça ressemblait à une mission basique, on rentre, on hacke et on se casse.

 

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y aient tout recommencé de A à Z.

 

en vrai je ne pense pas que R* aurais mis un ans pour 10 mission aussi bien soit elle ;)

 

L'équipe travaillant sur les braquos était apparemment assez réduite, et créer de nombreux et nouveaux véhicules, armes, intérieurs et fonctions, ça ne se fait pas en un jour. Je préfère avoir attendu longtemps pour un truc avec un gameplay de fou, aussi intéressant que les braquages du mode histoire, plutôt que d'avoir eu un truc ressemblant aux braquages de 24/7 le jour de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : des Hydras pour braquer ? Waouh, ça déconne plus, c'est encore plus organisé que dans Braquage à l'Italienne leur truc.

Je pense plutôt que le but d'un des braquages c'est de voler les hydras. ;)

 

Ou de faire une diversion à l'aide de l'Hydra.. :shifty:

 

[/lemecquiparttroploin]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les previews sont bien éloignées de ce qu'on avait vu dans le trailer du Online, où ça ressemblait à une mission basique, on rentre, on hacke et on se casse.

 

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y aient tout recommencé de A à Z.

 

L'équipe travaillant sur les braquos était apparemment assez réduite, et créer de nombreux et nouveaux véhicules, armes, intérieurs et fonctions, ça ne se fait pas en un jour. Je préfère avoir attendu longtemps pour un truc avec un gameplay de fou, aussi intéressant que les braquages du mode histoire, plutôt que d'avoir eu un truc ressemblant aux braquages de 24/7 le jour de la sortie.

connerie! le but est de nous faire revenir sur le jeu. Tu crois vraiment que R* aurait réduit les effectif pour un truc le plus attendu. Il refont monter la sauce avant la sortie pc. Comme cela tous le monde l'auras en meme temps

perso je ne les attendais plus et je n'en attend rien a part 5 heure de jeu en plus (a part si il app qq'chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de commentaires, à l'orthographe déplorable, et vide de sens :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_18.14.53.png

 

Comme si sa pétition minable allait changer quelque chose.

 

Mdr.

Quand tu vois qu'il y a quelques enfants d'autistes qui ont fait une pétition contre une sortie de GTA V sur PC, tu comprends de suite qu'ils sont capables de faire des pétitions pour trois fois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connerie!

Non.

 

 

Tu crois vraiment que R* aurait réduit les effectif pour un truc le plus attendu.

Ils n'ont rien réduit du tout, simplement si tu penses que 300 devs ont bossé pendant un an sur ces braquages, excuse-moi de te dire que tu es à côté de la plaque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de commentaires, à l'orthographe déplorable, et vide de sens :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_18.14.53.png

 

Comme si sa pétition minable allait changer quelque chose.

 

Mdr.

c'est pas l'orthographe qui compte c'est le contenu :sleep:

mais c'est vrai que R* se fous de la gueule du monde :mad:

tu pète plus au que ton fessier ;)

 

connerie!

Non.

Tu crois vraiment que R* aurait réduit les effectif pour un truc le plus attendu.

Ils n'ont rien réduit du tout, simplement si tu penses que 300 devs ont bossé pendant un an sur ces braquages, excuse-moi de te dire que tu es à côté de la plaque. ;)

 

ils ont du bosser deux mois et ils font monter la sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ce genre de commentaires, à l'orthographe déplorable, et vide de sens :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_18.14.53.png

 

Comme si sa pétition minable allait changer quelque chose.

 

Mdr.

Quand tu vois qu'il y a quelques enfants d'autistes qui ont fait une pétition contre une sortie de GTA V sur PC, tu comprends de suite qu'ils sont capables de faire des pétitions pour trois fois rien.

 

t'a un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien ce genre de commentaires, à l'orthographe déplorable, et vide de sens :

 

Screen_Shot_2014-12-16_at_18.14.53.png

 

Comme si sa pétition minable allait changer quelque chose.

 

Mdr.

Quand tu vois qu'il y a quelques enfants d'autistes qui ont fait une pétition contre une sortie de GTA V sur PC, tu comprends de suite qu'ils sont capables de faire des pétitions pour trois fois rien.

 

t'a un lien

 

Ça fait bien longtemps que c'est tombé à l'eau :

 

https://www.change.org/p/rockstar-games-dont-make-a-pc-version-of-gta-v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, depuis le temps que vous les attendiez ! :lol:

 

 


 

Je m'y connais pas trop en prog, en fait je connais que le HTML, et je trouve ça vraiment facile, suffit d'être un minimum organisé, sinon tu peux t'y perdre très vite. J'ai appris à peu près tout seul et je me débrouille assez bien. Bon en même temps, je fais rien de bien compliqué, mais j'ai trouvé ça surprenamment facile à apprendre.

 

 

J'en avais fait un peu aussi (avant le HTML5) et je trouve ça assez simple c'est vrai, mais là je pensais plus me diriger vers un truc qui soit un peu plus "programme" (enfin pas forcément en rapport avec internet, enfin je suppose que tu vois ce que je veux dire). Avec une interface graphique par la suite, par exemple. Enfin je dis ça mais si je tente j'en aurai peut-être marre au bout d'une semaine (mais bon, ça serait un truc à faire). Après je m'y remetterai sûrement un jour au HTML/CSS, c'est vrai que ça peut être vachement utile (le JS aussi). Merci !

 

En réponse à Yan22 :

 

Exactement !

 

Personnellement j'avais débuté avec le language HTML puis je me suis mis à jour sur la dernière version (5) en complément j'ai appris le CSS qui se complète.

 

Il y a 2ans j'ai fais une petite formation en ligne sur le PHP, en revanche rien n'a voir avec les 2 premiers, ce language est très compliqué.

 

J'ai aussi appris les bases de JS juste par curiosité.

 

Bref on regarde ensuite les sites d'un oeil nouveau, ça peut prendre 5mois de tout assimiler mais ça vaut le coup.

 

 

D'accord, merci (même si ça s'addressais à Yan à la base) ! Mais le JS faudrait aussi que j'en fasse, ça doit servir pour pas mal de choses aussi (par contre en effet, le PHP est plus dur).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant